“sejour sympathique” 4 5 étoiles

N° 71 sur 490 hôtels à Marrakech
paris
“sejour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

riad hayati ainsi que son personnelle nous a donne la possibilite de passer un agreable sejour, surtout le confort des chambres, mais le seul petit souci mais qui est pas un handicap. un peu de vacarme dehors le matin.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voudrais simplement ajouter encore plein de remerciement à Ron et son personnel à Riad Hayati.

Cette "histoire de succès" reflète une vision de ce que "l'expérience au Riad" devrait être. Premièrement, il y a le design: une maison de marchant du 18e siècle, merveilleusement restaurée avec un fond blanc, du bois noir et des traits de couleur des kilims antiques à l'art original du moyen orient. Dans la tradition arabe il y a un jardin odorant, de petites fontaines et de charmants chants d'oiseaux. Hayati est un véritable lieu de destin, avec de charmantes petites surprises à tous moments.

Plus que tout, c'est une maison élégante avec un cœur. L'ambiance sans prétention est vraiment fortifiante, avec un personnel que nous n'oublierons pas de si tôt. Leur attention personnelle au détail et notre confort était sans faute, sans être étouffants. Je ne me souviens pas quand, ni où j'ai été si merveilleusement et tranquillement gâtée.

Emma Shephard

Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel où nous avons commencé notre voyage de noces. C'est un vrai plaisir de retrouver le Riad Hayati après une journée de Souks ou de marche dans les vallées autour Marrakech. Le Riad est magnifique, d'une propreté impeccable, sobrement décoré et il exhale le calme et la sérénité avec sa fontaine, ses fleurs et le chant des oiseaux. Une vraie oasis.

Notre chambre était très comfortable et lumineuse, avec une salle de bain pratique et luxueuse (la baignoire est énorme) en tadelakt couleur chocolat.
Nous avons été accueilli à l'aéroport par Abdel, le représentant de Ron, le propriétaire, qui nous a appelé dès notre arrivée au riad. Abdel nous a aidé pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons dîné plusieurs fois au riad une excellente cuisine préparée par Mina, la soeur d'Abdel, et on n'a pas mieux mangé pendant tout notre séjour au Maroc.

Merci à toute l'équipe pour ces superbes souvenirs.

On retournerait au Maroc rien que pour séjourner à Hayati !

• a aimé — Sa beauté
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il fallait partir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

SUPERBE !

Le Riad Hayati mérite vraiment sa réputation et ses bonnes critiques.

Nous avons traités comme des amis de la famille dans une maison privée très élégante. L’atmosphère est chaleureuse, personnelle et absolument charmante. Petit-déjeuner en peignoir à l’heure de notre choix. Thé près du feu.

Le personnel est toujours discret, mais semblait anticiper nos besoins avant nous. La cuisinière, Mina, nous a gâtés avec ses délices culinaires. Abdel, son frère, le gérant de la maison, a le truc pour réserver à la dernière minute restaurants et excursions, le tout avec beaucoup de charme.

Hayati était la perle de notre séjour à Marrakech. Nous l’avons recommandé à tous nos amis et à toute notre famille !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Première classe.

Nous sommes allés plusieurs fois au Rihad Hayati pendant nos séjours à Marrakech. En deux mots, tout est de première classe. Un mélange magique de mille et une nuits et de confort moderne, avec le meilleur service qu’on n’ait jamais reçu nulle part. C’est « l’expérience Riad » ultime.