“Hotel de charme” 5 sur 5 bulles

N° 173 sur 508 Hôtels à Marrakech
Latour Bas Elne
“Hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je me suis rendu, avec mon épouse, pour la deuxième fois au Domaine des Remparts à l'occasion du Trophée de golf organisé par cet hôtel qui fait partie de la chaine "Hôtels & Préférence" et du Groupe Roussill'hotel ; il s'agissait à nouveau d'un séjour de 7 jours.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, l'accueil charmant et professionnel, le calme omniprésent. Nous sommes dans un oasis de verdure avec une superbe vue sur l’Atlas enneigé (en Janvier).
L'organisation golfique était parfaite. les golfs (très beaux) sont très proches de l'hôtel (environ 10 minutes en taxi, transport et réservation organisés par l'hôtel) : Amelkis, Al-Maaden, Golf Royal.
Le forfait hôtel/golf (en tout cas pour le Trophée de golf de l’hôtel) offre un excellent rapport qualité/prix.
Le spa est très agréable.
Le wifi (gratuit) fonctionne maintenant très bien sur l'ensemble du territoire de l’hôtel grâce à une antenne-relais (ce qui n'était pas le cas l'an dernier).
Seul bémol : la qualité de la nourriture qui présente encore des lacunes, même si un effort a été fait par rapport à l'an dernier. Un maître d'hôtel français vient d'arriver ; espérons qu’il saura mettre de l'ordre dans cela.
En conclusion un hôtel de classe à recommander à ceux qui recherchent calme et repos dans un havre de paix, ou à ceux qui veulent pratiquer le golf.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

l'hotel en lui méme est correct , ce qui ne vas pas du tous c'est le service!!!
1 heures d'attente pour obtenir des serviettes lors de notre arrivée a l'hotel, et toute l'apres-midi d'attente pour obtenir un lit de bébé.
room-service catastrophique!!!
sur deux commande en chambre livré deux foix faut...
1 heure pour pouvoir passer une commande par téléphonne.
le sol pas nettoyé lors de la prise de la chambre.
malheureusement il ne merite pas ses 5 etoiles.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ST CYPRIEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un bel établissement, très calme, loin du vacarme de la Médina; chambres très spacieuses et décorées avec goût dans un style marocain moderne. Le jardin et ses multiples couleurs est magnifique. Plusieurs ambiances différentes : idéal pour y passer plusieurs jours: grande chambre, grande salle de bain, terrasse devant la chambre, terrasse autour de la piscine, restaurant de la piscine, restaurant de l'hôtel, spa, coiffeur, manucure; bref on peut varier les plaisirs. Situé à 15mn en voiture du centre ville, pas de problème pour trouver des taxis.
Une adresse luxueuse à taille humaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Situé à une dizaines de minutes de la médina, dans la palmeraie cet hôtel est parfaitement équipé (superbe piscine, SPA, fitness et terrain de tennis) le tout dans un magnifique jardin de 2Ha superbement entretenu.
Service personnalisé et attentionné.
Beaucoup d'espace, grandes 'junior suites" avec une petite terrasse coté entrée, une seconde terrasse couverte coté jardin + un jardin privé avec transat juste en face de la piscine.
Pas plus d'une trentaine de chambres.

Nous séjournions en demi-pension et avons toujours très bien diné (choix dans le menu et qualité des plats)

Petit déjeuné extra (jus d'orange fraichement pressée, crêpes marocaines faites à la commande)

Management de l'établissement très professionnel et présent, gage d'un service de qualité.
Nous y retournerons sans hésiter !

livreville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cadre magnifique et reposant, chambres spacieuses et bien tenues. belle piscine.
Personnel au petit soins et toujours à l'ecoute pour vous satisfaire, nous avons très bien été orienté pour la decouverte de marrakech.
repas simple mais bien.
situé à 4 km de marrakech, nous avions un véhicule de location qui nous à bien aidé mais des taxis peuvent être appeler.
dernier bonus, le spa, superbe, à la carte vous avez tout type de soins, j'ai aimé le hamam et gommage mais plus particulièrement le massage de 50mn qui ma litterallement reposé pour ensuite me boire un bon thé menthe en salle de repos

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous étions partis mon épouse et moi une semaine pour oublier le stress de Paris !
Mission accomplie ! Calme et soins dans le confort, exactement ce que nous recherchions.
J'ai beaucoup voyagé et je me suis souvent retrouvé dans des hotels aussi confortables et souvent plus, mais je dois dire que cette fois,le soleil aidant, nous avons étés très satisfaits.
A conseiller à ceux qui, en plus du confort,recherchent un établissement convivial àtaille humaine,sans les va-et-vient continuels et sans musique tonitruante imposée.
JE REVIENDRAI !

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je trtouve qu'on donne un peu trop facilement 5 étoiles dans ce pays! Il y a presque autant de 5 étoiles que de bouibouis dans cette région. Combien d'étoiles devraient t on donner à la Mamounia? peut-être 7 ou 8 ? Et à l'hôtel "Four seasons" pareil ? Il est grand temps de revoir cette classification. Cela dit, l'hôtel est calme et propre, la nourriture simple et de bonne qualité. Le personnel sympathique et accueillant. Petite arnaque : on annoce des suites de 130M2, en faity elles font 50M2 plus 80 M2 de jardin privatif! (dans lequel on ne dort pas. Il serait préférable de dire suite de telle tazille plus jardin privatif d'autant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo