“Idéal pour un moment de détente.”

Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 159 sur 500 Hôtels à Marrakech
MARSEILLE
“Idéal pour un moment de détente.”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel est bien entretenu et les chambres sont très spacieuses. Le jardin est parfaitement entretenu, la piscine est immense et sa position centrale la place à quelques pas seulement de chaque chambre.
Le personnel est professionnel, souriant et disponible.
La carte du restaurant est un peu limitée pour quelqu'un qui est en demi pension. Il n'y a pas de plat différent chaque jour...
L'hotel est un peu loin de la médina de Marrakech et se situe au milieu de nulle part. Nous avions loué une voiture, heureusement sinon on se serait un peu embêté.
Les soins sont biens mais les prix pratiqués sont ceux de l'Europe...
C'est un peu impersonnel mais il est vrai qu'on ne peut rien reprocher cet hôtel... Le patron a l'air sympa.
En fait c'est un bel hôtel, mais qu'il soit à Marrakech ou à Nice c'est pareil à part qu'à Marrakech en septembre on profite encore bien du soleil...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres en junior suite sont identiques.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

BEDUER
Avis écrit le 26 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel il n'y a rien à dire sur son environnement les chambres spacieuses et propres le service disponible et à l'écoute la piscine pratique enfin tout est positif pour se ressourcer.Le seul petit bémol son éloignement du centre de Marrakech et l'exclusivité de l'hôtel passé pour les transferts en navette pour s'y rendre.Le prix pratiqué refroidi ce n'est pas le service et la prestation mais l'impression d'être une vache à lait car il n'y à rien l'hôtel est implanté à plus d'un quart d'heure de Marrakech et là ils en profitent.Pour la cuisine c'est pas mal mais si vous êtes en pension complète exigé de vous aménager les menus sinon au bout de trois jours vous avez fait le tour de ce qu'ils vous proposent.Voilà sinon il est pas mal du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 23 août 2012

Rien à dire sur l'hôtel. les chambres sont magnifiques, spacieuse et propre. L'accès de la piscine par la terrasse est très appréciable. Par contre le service laisse à désirer. Pour la carte de la demi pension il n'y a pas beaucoup de choix. On a fait le tour en quatre jours. Pour se rendre a l'extérieur, l'hotel propose un service de taxi privé. Les prix ne sont pas donnés. 30 à 40 euros pour un aller retour en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

J ai beaucoup aime cet hotel très calme et intime, ideal pour les couples ayant envie de se reposer, pas de famille la piscine n' est pas adaptee pour les jeunes enfants. Les jardins sont magnifiques, tout est dans le pur style marocain, belles chambres, grandes avec coin salon et petite terrasse privée avec canapés et deux transats donnant sur le jardin. Tres belle salle de bain avec douche a la marocaine et bain. Le personnel est au petit soin, pdj très correct, le resto de la piscine est aussi très bon, belle piscine, Spa avec hammam, les massages ne sont pas les meilleurs que j ai fait mais on leur pardonne. Le seul bémol l hotel est loin de tout, taxi indispensable. Négocier avec un taxi pour les prix si vous passez par l hotel ça vous reviendra cher

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio
Avis écrit le 15 juillet 2012

Magnifique hôtel, chambres immenses, spa de très grande qualité, pour tout oublier et se ressourcer...l'adresse idéale. Hôtel à 15 minutes du centre ville donc loin de l'agitation. Mais des navettes peuvent être facilement utilisées pour se rendre en ville et où l'on veut. Le jardin est magnifiquement entretenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 juin 2012

l'hotel est super car seulement 32 grande chambres (75 M) , avec jardin intime pour chacune , hotel idéal pour les golfeurs car golf a 5 MIN ( je suis golfeur ) , trés calme , hotel a taille humaine personnel adorable , surtout la jeune fille de la reception , j'y retournerai chaque fois pour mes séjours a marrakech . il faut 10 min en taxi pour aller au centre ville de marrakech , les repas sont soit servi a table ou sous forme de buffet assez varié. piscine trés grande par rapport au nombre de chambre ; calme est confort super

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous rentrons d'un séjours de 5 jours au Domaine des Remparts (du 1er au 6 juin 2012).
Ce voyage revêtait un caractère très important pour nous : nous y fêtions nos 10 ans de mariage ! J'avais échangé dés ma réservation par email avec la direction de l'hôtel afin de préparer à mon mari un planning 5 étoiles. L'hôtel a intercédé à toutes mes demandes et de plus m'a très bien conseillé sur les restaurants et autres fameuses adresses à découvrir à Marrakech. J'ai été guidé pas à pas dans l'organisation de ce séjour que je voulais parfait et mémorable. L'hôtel est un lieu de paix, au calme et éloigné de la frénésie du centre ville de Marrakech. Les suites sont élégantes, raffinées, spacieuses et d'une propreté irréprochable. La restauration est parfaite. Nous étions en 1/2 pension et c'était un vrai bonheur de déjeuner au bord de la piscine. Le service est parfait, discret et non ostentatoire. Mon mari est golfeur et il a pu se rentre en moins de 10 minutes sur tous les plus beaux golf de la région. Le directeur de l'Hôtel est un grand professionnel qui reçoit ses clients comme des invités, presque des amis. Le contact est rapide, facile, pas distant. Bon point, la réception (avec une personne délicieuse et aidante) réserve pour vous tous les restaurants désirés. Il faut vraiment vivre cet hôtel comme un Palace et ne pas hésiter à faire appel à leur conciergerie. A titre d'exemple pour notre premier dîner (anniversaire de mariage) tout avait été organisé pour que nous dînions dans notre propre patio avec table, chandelier, brasero et maître d'hôtel à notre entière disposition ! Un séjour mémorable ! Nous avons déjà planifié d'y retourner en septembre avec des amis et nos enfants pour leur faire découvrir cet magnifique établissement. Vous pouvez réserver sans craintes...vous y passerez de délicieux moments à savourer en famille, en amis ou en duo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux