“Excellent Week End de la St Valentin”

Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 178 sur 495 Hôtels à Marrakech
Uchaux
“Excellent Week End de la St Valentin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Un hotel parfait. Nous y retournerons sans probleme.
L accueil, le service et l ensemble des prestations sont impeccables.
Rien a redire. En demi-pension, cuisine tres fine.
Le sourire de tous est un plus a notre epoque

Astuce pour la chambre : Louer une voiture pour profiter de votre sejour sans contrainte
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Un hôtel agréable et calme, écarté du centre de Marrakech. Le personnel est prévenant, disponible et prêt à satisafaire le moindre de vos désirs. Vous y boirez de délicieux coktails à la tombée du jour en contemplant un merveilleux jardin et iune vue magnifique sur l'Atlas.
Le directeur de l'hôtel vient de lui-même se présenter à vous dès votre arrivée et tous les jours de la semaine vient chaleureusement discuter avec vous et vérifier le bon déroulement de votre séjour.
La cuisine propose des spécialités locales et la possibilité de commander un plat particulier au chef. Un large buffet de viennoiseries, pains, pancakes et crêpes marocaines (faites à votre demande devant vous) vous accueille pour le petit déjeuner.
Nous avons pu profiter de la piscine, parfaitement entretenue tous les jours, ainsi que du soleil.
Une adresse à recommander absolument!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel. Le propriétaire en personne est venu nous saluer à notre arrivée, alors que ces employés nous avaient offert un cocktail de bienvenue!
Durant toute la semaine, le personnel était au petits soins, disponible et compétents. Le jardin est magnifiquement entretenu, un havre de paix au coeur de la nature!
De délicieux plats traditionnels sont proposés au restaurant et il y a même la possibilité de demander au chef un plat en particulier.
Tout était parfait, les gens aimables et serviables.

Nous le conseillons à tous notre entourage et nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Junior suite parfaites! Vous ne serez pas dessus!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

il n'y a pas un vrai restaurant. La carte est ridiculement courte. Et les portions ridicules. Pour obtenir quelques plats intéressants il vous faut gagner la sympathie du personnel et payer le prix fort. Le Spa est non professionnel, c'est un attrape nigaud

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour extrêmement agréable au domaine des remparts. Il faut y aller.
Je connais bien le Maroc et notamment Marrakech où nous séjournons plusieurs fois par an en famille et ce séjour restera un de nos meilleurs souvenirs.
Accueil parfait. Environnement très calme. Jardin magnifique. Service de qualité. Excellente cuisine (tajine, couscous,entrées marocaines...)
Chambre immense et chaudement décorée.
Rien est impossible dans cet hôtel :on vous dit oui à tout et avec le sourire : c est très agréable!!
Le responsable, M.Constanza est très sympathique et vient saluer ses hôtes tous les jours.
Bémol: prix des navettes vers le centre de Marrakech exclusive à l hôtel et température de la piscine sensée être maintenue à 23 degrés (en réalité 17 pas plus)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Domaine des remparts a marrakech

Hôtel spa isolé au milieu de nulle part ,bruit régulier nocturne de meute de chiens, chambre confortable grande et propre mais ne peux être qualifie de 5 étoiles offre spéciale de fin d année avec Bcp d enfants donc plus vraiment le calme et la sérénité. Tarifs excessifs au restaurant de l hôtel pour qualité médiocres la limite de l attrape touriste donc vu qu'il y a rien d autres autour ils en profitent dommage . Par contre pour éviter de payer des taxis excessifs vous pouvez marche un peu jusqu a métro supermarché ou vous pouvez acheter de la nourriture et boissons sans carte métro et même retirer de l argent il y'a un distributeur a l intérieur .vous pouvez prendre le bus N17 qui va au centre ville de marrakech arrêt en face de métro prix 4 dirhams que vous payer au chauffeur ok c est exotique et dépaysant mais très économique il y a des bus 2 par heure donc il faut attendre, le personnel de l hôtel est sympatique mais assez absent, les chambres sont prêtés vers 16 h parfois... Manque de serviettes de bain ou plage.... Dommage, le lieu est très beau, mais le service ne suit pas, on ne recommandera pas a nos amis.

• Séjour du décembre 2012
Coimères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Si vous allez à Marrakech le domaine des remparts est super
Accueil nourriture massages tout est très bien
Cet hôtel de charme près des golfs et à quelques minutes du centre de
Marrakech hors de portée de la pollution est vraiment un joli endroit

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis