Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très joli site loin de tout”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 159 sur 500 Hôtels à Marrakech
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 4
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très joli site loin de tout”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le Domaine des Remparts est un Bel Hôtel : chambres spacieuses et bien décorées, terrasse et jardins agréables, jolie piscine.
Il est par contre fort regrettable qu'il soit situé aussi loin de tout. Il est inadmissible que l'hôtel impose sa navette, c'est du vol et de quel droit? Il est bien entendu possible d'appeler un taxi, mais les aller-retour vers la médina coûtent vite cher.

Le manque de personnel est manifeste, difficile d'avoir une place au spa à l'heure souhaitée, repas trop long...

J'ai testé le Spa, soins corrects sans plus, je me pose toujours la question si le gant utilisé lors du gommage était neuf...

Le Restaurant est de qualité convenable, la carte est changée tous les jours.
Les petits déjeuners sont moyens, j'aurais apprécié des fruits de saison au Maroc comme des fraises quand on est en pleine récolte.

Les chambres ne sont pas entretenues à la hauteur d'un 5*, voilage avec trous de cigarettes, WC avec toiles d'araignées, brosse toilettes à changer...

Je n'ai pas trouvé d'âme à ce lieu, le Directeur ne prend pas la peine de d'échanger 1 mn avec ses clients, il attend surtout que l'on passe à la caisse (comme pour les navettes...)

C'est fort dommage de ne pas trouver plus de chaleur humaine dans cet hôtel qui pourrait avoir du potentiel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci s l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

337 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    93
    32
    14
    20
Consultez les avis pour
67
156
12
10
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Cergues, France
Auteur de niveau 3
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel a un cadre magnifique, nous avons beaucoup apprécié manger le midi au bord de la piscine. Le repas était de très bonne qualité et très bien présenté (service à l'assiette à table). Le personnel très agréable et souriant. Les repas du soir pris sur la pelouse avec bougies et torches disséminées étaient très sympas. Il est vrai que la qualité n'était pas la même que le midi car c'est un buffet pour tous les plats donc pas de service. Le petit déj était bien, buffet aussi, crêpes sur demande, dommage du chocolat en machine (dans d'autres hôtels du voyage on avait du lait frais et du chocolat en poudre dans une coupelle) et du jus d'orange non brassé dans le distributeur. Et effectivement les navettes sont hors de prix pour le pays !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EloYan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

jolie hotel mais isole de tout. obligation de prendre un taxi pour chaque deplacement et cela est tres vite couteux.le gerant profite de tout pour surfacturer: les repas notament, vous connaissez le prix que lorque l on vous tend l appareil a cb. Le personnel est quasi inexistant lorsque vous tenez une personne et que vous lui dite vos attente il vous souri mais ne revient jamais" j attend toujours mon thé à la menthe" séchoir a cheveux qui ne fonctionne pas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci citroen-square
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau 4
41 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous venons d'y passer quelques jours, passons en revue les points positifs :

- personnel très aimable et souriant
- grand jardin avec belle piscine
- grande chambre
- propre, entretenu.

Les points négatifs :

- niveau 3 étoiles français et encore... les prix sont 5 étoiles, mais les prestations ne suivent pas.
- pas de navette gratuite vers la medina (certains hôtels le proposent). L'hôtel facture ses navettes 4 x le prix d'un taxi local (30 euros l'aller). Déjà que le sport national de ce pays c'est de blouser les touristes, que ce soit une direction d'un groupe FR qui le fasse, ça passe mal.
- menu du déjeuner cher et sans intérêt, hormis de manger en bord de piscine
- buffet de petit déjeuner digne d'un Novotel et encore... Nous aurions aimé des fruits locaux, une poignée de dattes, des confitures artisanales. Bref des petites attentions qui coûtent rien.
- piscine chauffée, oui, par le soleil... donc froide si vent...

Opinion générale, on a vraiment l'impression d'être pris pour des vaches à lait et que l'hôtel est une grosse pompe à fric alimenté par les touristes.

Un peu navrant et impardonnable pour des gens qui possèdent plusieurs autres hôtels en France et connaissent fort bien le marché et le niveau de qualité d'un 5 étoiles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Eboosting
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2013

Il est évident que cet hôtel a du mal à assurer son statut de 5*. Même si le bâtiment lui-même est plutôt joli et a dû engendrer de sacrées dépenses, il est évident que le directeur des lieux a à présent des difficultés financières; tout est fait pour soutirer de l'argent aux clients. Faites très attention à la facture finale qui fera très certainement apparaître des dépenses que vous n'avez jamais réalisées. Impossible aussi de faire appel à des taxis de l'extérieur qui sont bien sûr très bon marché car le directeur vous fait comprendre que nous sommes obligés de prendre la navette de l'hotel pour toutes sorties, navette facturée à un prix exorbitant. Le personnel n'est pas assez nombreux, ce qui fait qu'il faut faire preuve d'énormément de patience pour manger à l'hotel ou commander le moindre soin au spa. 2 heures d'attente en moyenne pour un simple plat dans le restaurant de l'hotel. en outre la carte est tellement limitée qu'en un week end, on en a fait le tour. Et pour couronner le tout, des prestations comprises dans la formule choisie (formule demi-pension avec un soin) ont finalement été facturées sans qu'on puisse se faire entendre par le directeur.... Honteux...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Anne-marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2013

Je ne vous conseille en aucun cas cet hotel loin de tout, qui surfacture absolument tout ce qui est possible de surfacturer. Nous avons séjourné maintes fois à Marrakech et très honnêtement, un très grand choix d'hôtels 5 étoiles bien mieux situés que celui-ci s'offre à vous, avec des prestations de meilleure qualité à des prix bien plus raisonnables que ceux pratiqués par le Domaine des Remparts.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Sandra G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2013

Les chambres sont magnifiques et très spacieuses. Elles donnent sur une terrasse, avec petit jardin Fleuri et la piscine.
En ce qui concerne les services , c’est une honte : on nous fait payer le prix d’un 5 étoiles des services très bas de gamme sous prétexte que nous sommes au milieu de nulle part et sans moyen de locomotion.
Pour notre premier déjeuner, on nous propose un menu (imposé) à 35€ par personne sans les boissons ; la qualité est médiocre et les quantités n’y sont pas. Et si vous ne voulez que le dessert (petite salade de fruits), c’est 35€ quand même !
Lors d’un vin d’honneur, en guise d’amuses bouches, on nous sert des chips et des cacahuètes en nous demandant de ne pas trop nous servir car il n’y en a pas assez pour tout le monde ! ???
Les prestations du Spa sont facturées au même tarif qu’à Paris.
Le personnel très désagréable profite du fait que nous sommes coincés par le temps (car l’avion n’attendra pas) pour nous facturer des repas et services dont vous n’avons jamais bénéficié.
Si vous voulez passer un bon séjour, fuyez ailleurs !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Angel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 2.0 km
Lodge K Hotel & Spa
Lodge K Hotel & Spa
N° 174 sur 500 à Marrakech
149 avis
À 6.7 km
César Resort & Spa
César Resort & Spa
N° 214 sur 500 à Marrakech
530 avis
À 3.4 km
Palais Dar Ambre
Palais Dar Ambre
N° 293 sur 500 à Marrakech
59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
AG Hotel & Spa Marrakech
AG Hotel & Spa Marrakech
N° 287 sur 500 à Marrakech
55 avis
À 13.8 km
Fellah Hotel
Fellah Hotel
N° 239 sur 500 à Marrakech
350 avis
À 3.1 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 75 sur 500 à Marrakech
3 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine des Remparts Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine des Remparts Hotel & Spa

Établissement : Domaine des Remparts Hotel & Spa
Adresse: Km 4 Route de Fes vers Tallaght | Bp. 2708, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°90 des hôtels Spa à Marrakech
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
N°144 des hôtels familiaux à Marrakech
N°146 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 112€ - 162€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Remparts Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 32
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au Domaine des remparts, on se sentirait presque chez soi! Pour un séjour en amoureux ou entre amis, le service est attentionné et très personnalisé avec un naturel très particulier. Un havre de paix loin du tumulte de la ville et entouré des golfs les plus prestigieux de Marrakech. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Remparts Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Des Remparts Marrakech
Hotel Des Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel And Spa
Domaine Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Domaine Remparts Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page