“Peut faire mieux !”

N° 180 sur 494 Hôtels à Marrakech
Cologny, Genève, Suisse
“Peut faire mieux !”
Avis écrit le 9 juin 2013

Attirée par le descriptif de l'agence, mais déçue de la réalité... Accueil VIP en chambre promis, mais oublié. Programme du SPA pas respecté. Prix exorbitants ( par exemple 4 euros le café, 9 euros le verre de vin). Transferts aéroport - hôtel compris dans le forfait, mais facturés, puis remboursés sur réclamation.
Le cadre reste charmant, la nourriture plus que correcte, mais pas envie d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 29 mai 2013

A quelques kilomètres du coeur de Marrakech (10 minutes), le Domaine des remparts est un hôtel au cadre exceptionnel, aux jardins multicolores et fleuris, plein de fraîcheur grâce à sa piscine mais surtout grâce à sa conception aérée (les chambres sont toutes de plein pied et individuelles, comprenez par là non mitoyennes). On y mange bien, on s'y repose du mieux possible, et on y est avant tout très bien reçu. Mention particulière pour l'ambiance paisible et familiale qui plane sur le domaine. A consommer sans modération!

lille
Avis écrit le 29 mai 2013

L'Hôtel est trop à l'écart ... Et ce qui est vraiment dommage c'est l'attitude du Directeur qui impose ses navettes! Par ailleurs, j'ai été vraiment déçue des soins proposés (massage et hamman) ce qui fait de la prestation proposée une offre trop onéreuse..
Si le petit déj est bon ( fameuse crêpe locale!), Dommage pour les repas du midi ( buffet) pour lesquels le personnel n'ai pas présent, buffet répétitif.
Au final, je trouve que l'offre de cet établissement est trop cher!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Ce lieu que j'ai découvert sur le Web s'est montré à la hauteur de sa description sur son site internet .Prestations de grand qualité pour ce havre de paix au personnel disponible et discret. Les prestations du Spa que ma femme et ma fille ont testé sont de très bonne qualité. Je vous conseille le déjeuner autour de son immense piscine constituant une pièce d'eau structurant ce bel établissement. Le Responsable fort sympatrique est un passionné de golf. Nul doute que je recommanderai à mes amis golfeurs.

Astuce pour la chambre : Les suites sur la piscine sont à recommander.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Je viens de rentrer d'un séjour dans cet hôtel que j'ai trouvé très reposant. En effet, l'hôtel dispose d'un magnifique parc fleuri, d'une belle piscine, de chambres spacieuses avec jardin privatif...Le tout est très bien entretenu. Le personnel est très souriant et j'ai trouvé le directeur très à l'écoute de ses clients, soucieux de les satisfaire.
Nous avons bien mangé, je regrette toutefois que le service du midi ne se soit pas fait plus souvent au bord de la piscine.
Je pense y retourner

Avis écrit le 16 mai 2013

Le Domaine des Remparts est un Bel Hôtel : chambres spacieuses et bien décorées, terrasse et jardins agréables, jolie piscine.
Il est par contre fort regrettable qu'il soit situé aussi loin de tout. Il est inadmissible que l'hôtel impose sa navette, c'est du vol et de quel droit? Il est bien entendu possible d'appeler un taxi, mais les aller-retour vers la médina coûtent vite cher.

Le manque de personnel est manifeste, difficile d'avoir une place au spa à l'heure souhaitée, repas trop long...

J'ai testé le Spa, soins corrects sans plus, je me pose toujours la question si le gant utilisé lors du gommage était neuf...

Le Restaurant est de qualité convenable, la carte est changée tous les jours.
Les petits déjeuners sont moyens, j'aurais apprécié des fruits de saison au Maroc comme des fraises quand on est en pleine récolte.

Les chambres ne sont pas entretenues à la hauteur d'un 5*, voilage avec trous de cigarettes, WC avec toiles d'araignées, brosse toilettes à changer...

Je n'ai pas trouvé d'âme à ce lieu, le Directeur ne prend pas la peine de d'échanger 1 mn avec ses clients, il attend surtout que l'on passe à la caisse (comme pour les navettes...)

C'est fort dommage de ne pas trouver plus de chaleur humaine dans cet hôtel qui pourrait avoir du potentiel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Cergues, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel a un cadre magnifique, nous avons beaucoup apprécié manger le midi au bord de la piscine. Le repas était de très bonne qualité et très bien présenté (service à l'assiette à table). Le personnel très agréable et souriant. Les repas du soir pris sur la pelouse avec bougies et torches disséminées étaient très sympas. Il est vrai que la qualité n'était pas la même que le midi car c'est un buffet pour tous les plats donc pas de service. Le petit déj était bien, buffet aussi, crêpes sur demande, dommage du chocolat en machine (dans d'autres hôtels du voyage on avait du lait frais et du chocolat en poudre dans une coupelle) et du jus d'orange non brassé dans le distributeur. Et effectivement les navettes sont hors de prix pour le pays !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux