“J'ai adoré...”

N° 158 sur 499 Hôtels à Marrakech
Genève
“J'ai adoré...”
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'avais besoin de calme, de sérénité et de beauté - les jardins sont superbes, les suites sont spacieuses et se reposer sur sa propre terrasse le soir quand tombe le soleil sur l'Atlas, c'est juste magique! On se sent vraiment en sécurité (ce qui au Maroc est un grand avantage!)...Je voulais aussi échapper un peu à tout le bruit fait autour de plusieurs nuits festives pour un grand mariage à Marrakech. J'étais épuisée en arrivant et j'ai juste déconnecté la journée.. Le personnel est adorable et souriant, le "patron" convivial et très arrangeant, ... Je n'ai pas pu profiter du spa, mais je m'y plongerais lors de mon prochain séjour là-bas! Si vous faites du golf, c'est l'idéal, si vous n'en faites pas, c'est idéal aussi.... à condition d'aimer la discrétion et la tranquillité.... J'y retourne demain.!.. enfin, dès que je me serais un peu reposée. ahahah... Merci Monsieur Costanza! A très bientôt!

Astuce pour la chambre : Faites confiance à l'hôtel... toutes les chambres-suites sont plus ou moins semblables! et leur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est un havre de paix. Une belle adresse à diffuser si vous recherchez calme et tranquilité dans un lieu exceptonnel. Vous apprécierez la gentillesse et l accueil du personnel, ainsi que la décoration et le confort des chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel à 20 minutes de l'aéroport avec des suites qui encerclent la piscine dans une verdure très bien entretenue. La qualité du SPA est remarquable et le personnel est dévoué à la qualité de notre séjour. Le repas de midi est servi autour de la piscine et les repas sont de qualités.
La direction est à votre écoute pour faire de votre séjour un moment inoubliable. A conseiller pour une petite remise en forme. Pour les amateurs de Golf un domaine à visiter au moins une fois!

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres centrales à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mesnil-Amelot, France
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Domaine magnifique et très bien entretenue. Personnel au petit soin mais aussi en retrait afin de laisser les clients profiter de cette tranquillité. Les chambres sont belles et grandes (60m2 et non 130 comme indiqué). Jardin privé avec transat et table de jardin au cas ou vous souhaitez prendre vos petits déjeuner. La cuisine du domaine est excellente (bravo au cuisinier Mohammed). Superbe séjour pour nous le seul reproche sont les tarifs un peu Haut de gamme des consommations (5€ la canette), les navettes pour le centre ville (50€ aller retour pour la place car pas de navette gratuite) et les excursions (150€ par pers pour l'Ourika alors que nous avons payé 35€ sur internet et on est venue nous récupérer devant l'hôtel) et le SPA. Ce domaine est irréprochable et vaut vraiment la peine d'y aller mais les tarifs sont un peu a revoir car au Mazagan Beach Resort (hotel de luxe à El Jadida) les tarifs sont en dessous.
Un grand merci pour ce séjour magnifique

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment un endroit unique et calme. Il est très tranquille, cela change des grands hôtels.
Les chambres sont très spacieuses, avec grande salle de bains, grand lit, et terrasse + jardin privé.
La piscine est magnifique et le petit déjeuner est excellent.
Ce domaine est situé à 15min en taxi du centre ville, ce qui reste très proche.
Si vous souhaitez passer un séjour relax, je vous conseille ce superbe hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Malheureusement, celle de faire de l'argent.... Coûte que coûte... Cela se ressent dans toutes les prestations de l'hôtel, que ce soit au Spa, au restaurant ou même pour sortir de l'hôtel:Thierry Costanza ( le propriétaire des lieux) vous force à prendre ses propres navettes qui coûtent 2 à 3 fois plus cher qu'un taxi de l'extérieur. Service on ne peut plus déplorable au petit déjeuner, tout comme au diner: manque flagrant de personnel. De surcroît, cet établissement se situe dans un quartier qui laisse à désirer, et loin de tout. Beaucoup d'autres hôtels où nous avons déjà séjourné, plus proches de la Médina, ont un bien meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Soissons, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Merci voyage Privé..
Habitués de Marrakech nous venons de faire une splendide découverte...
Hôtel reposant et calme, joli jardin, chambres simples mais très grandes, belle piscine.
Personnel souriant et très à l'écoute.
Sympathique accueil du propriétaire..
Nous reviendrons!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille