“L'excellence à Marrakech”

N° 174 sur 496 Hôtels à Marrakech
“L'excellence à Marrakech”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

L'excellence à Marrakech

Superbe hôtel dans la palmeraie. Décoration raffinée et design.
Spa de toute beauté et soins très professionnels.
Séjour de rêve avec la direction et le personnel aux petits soins.
Je recommande vivement cet hôtel....
Félicitations et a très bientôt ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

LYON
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons décidé de partir quelques jours avec ma femme à Marrakech dans cet hôtel 5 étoiles, pour un séjour de dépaysement, de détente à la suite de notre mariage.
L'hôtel se situe dans la Palmeraie, à quelques kilomètres de la médina.
Dès notre arrivé, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel.
Nous avons aimé également le calme ambiant (il faut dire que nous étions quasiment les seuls à y séjourner), les jardins fleuris, le court de tennis (gratuit). Notre Junior suite, plutôt confortable et grande avec une terrasse donnant sur le jardin.
Par contre, nous avons été déçus car la piscine, magnifique sur les photos, est malheureusement restée totalement vide durant tout notre séjour (4 nuits).
Concernant le Spa nous avons été surpris car l'hôtel n'a pas pu honorer l'une des prestations proposées sur la carte : Le massage Duo qui nous faisait tant envie...
Attention, la cuisine ferme à heure pile.
D'autre part, nous avons trouvé incorrect que notre chauffeur ne puisse pas entrer dans la cours de l'hôtel contrairement aux autres taxis avec qui l'hôtel a conclu des accords...
Enfin le personnel, malgré sa gentillesse n'est pas toujours à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'avais besoin de calme, de sérénité et de beauté - les jardins sont superbes, les suites sont spacieuses et se reposer sur sa propre terrasse le soir quand tombe le soleil sur l'Atlas, c'est juste magique! On se sent vraiment en sécurité (ce qui au Maroc est un grand avantage!)...Je voulais aussi échapper un peu à tout le bruit fait autour de plusieurs nuits festives pour un grand mariage à Marrakech. J'étais épuisée en arrivant et j'ai juste déconnecté la journée.. Le personnel est adorable et souriant, le "patron" convivial et très arrangeant, ... Je n'ai pas pu profiter du spa, mais je m'y plongerais lors de mon prochain séjour là-bas! Si vous faites du golf, c'est l'idéal, si vous n'en faites pas, c'est idéal aussi.... à condition d'aimer la discrétion et la tranquillité.... J'y retourne demain.!.. enfin, dès que je me serais un peu reposée. ahahah... Merci Monsieur Costanza! A très bientôt!

Astuce pour la chambre : Faites confiance à l'hôtel... toutes les chambres-suites sont plus ou moins semblables! et leur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est un havre de paix. Une belle adresse à diffuser si vous recherchez calme et tranquilité dans un lieu exceptonnel. Vous apprécierez la gentillesse et l accueil du personnel, ainsi que la décoration et le confort des chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel à 20 minutes de l'aéroport avec des suites qui encerclent la piscine dans une verdure très bien entretenue. La qualité du SPA est remarquable et le personnel est dévoué à la qualité de notre séjour. Le repas de midi est servi autour de la piscine et les repas sont de qualités.
La direction est à votre écoute pour faire de votre séjour un moment inoubliable. A conseiller pour une petite remise en forme. Pour les amateurs de Golf un domaine à visiter au moins une fois!

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres centrales à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mesnil-Amelot, France
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Domaine magnifique et très bien entretenue. Personnel au petit soin mais aussi en retrait afin de laisser les clients profiter de cette tranquillité. Les chambres sont belles et grandes (60m2 et non 130 comme indiqué). Jardin privé avec transat et table de jardin au cas ou vous souhaitez prendre vos petits déjeuner. La cuisine du domaine est excellente (bravo au cuisinier Mohammed). Superbe séjour pour nous le seul reproche sont les tarifs un peu Haut de gamme des consommations (5€ la canette), les navettes pour le centre ville (50€ aller retour pour la place car pas de navette gratuite) et les excursions (150€ par pers pour l'Ourika alors que nous avons payé 35€ sur internet et on est venue nous récupérer devant l'hôtel) et le SPA. Ce domaine est irréprochable et vaut vraiment la peine d'y aller mais les tarifs sont un peu a revoir car au Mazagan Beach Resort (hotel de luxe à El Jadida) les tarifs sont en dessous.
Un grand merci pour ce séjour magnifique

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment un endroit unique et calme. Il est très tranquille, cela change des grands hôtels.
Les chambres sont très spacieuses, avec grande salle de bains, grand lit, et terrasse + jardin privé.
La piscine est magnifique et le petit déjeuner est excellent.
Ce domaine est situé à 15min en taxi du centre ville, ce qui reste très proche.
Si vous souhaitez passer un séjour relax, je vous conseille ce superbe hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux