“Magique !” 5 5 étoiles

Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 176 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous souhaitions quitter la grisaille de Paris et nous avons découvert un vrai coin de paradis.
Un établissement idéalement situé à quelques minutes de la Medina, pour retrouver le calme après une journée bien chargée.
- Un magnifique jardin avec piscine, très joliment fleuri.
- Des chambres spacieuses et confortables avec terrasse, et coin cheminée pour les nuits fraiches.. rien de plus agréable !
- Service irréprochable, et un personnel très poli, souriant, et aux petits soins.
Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un hôtel chic et douillet mêlant design et esprit marocain dans un cadre de rêve.. Deux hectares de bonheur... au milieu de la palmeraie et à deux minutes des golfs.
Massages top, chambre spacieuse avec une excellente literie et une cheminée, salle de sport, piscine, tennis...

Tout est réuni pour un séjour inoubliable... Félicitations a toute l'équipe et a très vite probablement pour les fêtes de fin d'année....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

L'excellence à Marrakech

Superbe hôtel dans la palmeraie. Décoration raffinée et design.
Spa de toute beauté et soins très professionnels.
Séjour de rêve avec la direction et le personnel aux petits soins.
Je recommande vivement cet hôtel....
Félicitations et a très bientôt ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons décidé de partir quelques jours avec ma femme à Marrakech dans cet hôtel 5 étoiles, pour un séjour de dépaysement, de détente à la suite de notre mariage.
L'hôtel se situe dans la Palmeraie, à quelques kilomètres de la médina.
Dès notre arrivé, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel.
Nous avons aimé également le calme ambiant (il faut dire que nous étions quasiment les seuls à y séjourner), les jardins fleuris, le court de tennis (gratuit). Notre Junior suite, plutôt confortable et grande avec une terrasse donnant sur le jardin.
Par contre, nous avons été déçus car la piscine, magnifique sur les photos, est malheureusement restée totalement vide durant tout notre séjour (4 nuits).
Concernant le Spa nous avons été surpris car l'hôtel n'a pas pu honorer l'une des prestations proposées sur la carte : Le massage Duo qui nous faisait tant envie...
Attention, la cuisine ferme à heure pile.
D'autre part, nous avons trouvé incorrect que notre chauffeur ne puisse pas entrer dans la cours de l'hôtel contrairement aux autres taxis avec qui l'hôtel a conclu des accords...
Enfin le personnel, malgré sa gentillesse n'est pas toujours à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'avais besoin de calme, de sérénité et de beauté - les jardins sont superbes, les suites sont spacieuses et se reposer sur sa propre terrasse le soir quand tombe le soleil sur l'Atlas, c'est juste magique! On se sent vraiment en sécurité (ce qui au Maroc est un grand avantage!)...Je voulais aussi échapper un peu à tout le bruit fait autour de plusieurs nuits festives pour un grand mariage à Marrakech. J'étais épuisée en arrivant et j'ai juste déconnecté la journée.. Le personnel est adorable et souriant, le "patron" convivial et très arrangeant, ... Je n'ai pas pu profiter du spa, mais je m'y plongerais lors de mon prochain séjour là-bas! Si vous faites du golf, c'est l'idéal, si vous n'en faites pas, c'est idéal aussi.... à condition d'aimer la discrétion et la tranquillité.... J'y retourne demain.!.. enfin, dès que je me serais un peu reposée. ahahah... Merci Monsieur Costanza! A très bientôt!

Astuce pour la chambre : Faites confiance à l'hôtel... toutes les chambres-suites sont plus ou moins semblables! et leur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est un havre de paix. Une belle adresse à diffuser si vous recherchez calme et tranquilité dans un lieu exceptonnel. Vous apprécierez la gentillesse et l accueil du personnel, ainsi que la décoration et le confort des chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel à 20 minutes de l'aéroport avec des suites qui encerclent la piscine dans une verdure très bien entretenue. La qualité du SPA est remarquable et le personnel est dévoué à la qualité de notre séjour. Le repas de midi est servi autour de la piscine et les repas sont de qualités.
La direction est à votre écoute pour faire de votre séjour un moment inoubliable. A conseiller pour une petite remise en forme. Pour les amateurs de Golf un domaine à visiter au moins une fois!

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres centrales à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis