“Un séjour très agréable”

Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 167 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 janvier 2014

Un séjour vraiment très plaisant, dans un cadre magnifique, avec un personnel aux petits soins pour nous et très attentif. Ce furent quelques jours de détente et de repos bienvenus. Merci à toute l'équipe.
Karine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2014

Service et accueil lamentable. Froid, glauque bref INACCEPTABLE A CE PRIX. C'est du VOL
nous avons été très mal accueilli par un pseudo gérant désagréable. La nourriture est infâme .
A ne pas recommander du tout

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Un cadre idyllique , un calme qui fait du bien après le tumulte de la médina , une table excellente, une équipe magnifique! tout, au domaine des remparts , je dis bien tout, vous enchantera, et vous fera oublier totalement, le temps d un séjour, vos tracas, votre stress, votre rythme quotidien.Du sourire du personnel ,à la bienveillance des propriétaires, tout est fait pour que le domaine des rempart reste inscrit à tout jamais dans votre esprit.
Le Spa quand a lui, achèvera sans aucun doute de vous convaincre que votre séjour au domaine était trop court… !!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres cotés jardin seront sans doute encore plus calme que celle coté piscine….
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous souhaitions quitter la grisaille de Paris et nous avons découvert un vrai coin de paradis.
Un établissement idéalement situé à quelques minutes de la Medina, pour retrouver le calme après une journée bien chargée.
- Un magnifique jardin avec piscine, très joliment fleuri.
- Des chambres spacieuses et confortables avec terrasse, et coin cheminée pour les nuits fraiches.. rien de plus agréable !
- Service irréprochable, et un personnel très poli, souriant, et aux petits soins.
Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Un hôtel chic et douillet mêlant design et esprit marocain dans un cadre de rêve.. Deux hectares de bonheur... au milieu de la palmeraie et à deux minutes des golfs.
Massages top, chambre spacieuse avec une excellente literie et une cheminée, salle de sport, piscine, tennis...

Tout est réuni pour un séjour inoubliable... Félicitations a toute l'équipe et a très vite probablement pour les fêtes de fin d'année....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

L'excellence à Marrakech

Superbe hôtel dans la palmeraie. Décoration raffinée et design.
Spa de toute beauté et soins très professionnels.
Séjour de rêve avec la direction et le personnel aux petits soins.
Je recommande vivement cet hôtel....
Félicitations et a très bientôt ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons décidé de partir quelques jours avec ma femme à Marrakech dans cet hôtel 5 étoiles, pour un séjour de dépaysement, de détente à la suite de notre mariage.
L'hôtel se situe dans la Palmeraie, à quelques kilomètres de la médina.
Dès notre arrivé, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel.
Nous avons aimé également le calme ambiant (il faut dire que nous étions quasiment les seuls à y séjourner), les jardins fleuris, le court de tennis (gratuit). Notre Junior suite, plutôt confortable et grande avec une terrasse donnant sur le jardin.
Par contre, nous avons été déçus car la piscine, magnifique sur les photos, est malheureusement restée totalement vide durant tout notre séjour (4 nuits).
Concernant le Spa nous avons été surpris car l'hôtel n'a pas pu honorer l'une des prestations proposées sur la carte : Le massage Duo qui nous faisait tant envie...
Attention, la cuisine ferme à heure pile.
D'autre part, nous avons trouvé incorrect que notre chauffeur ne puisse pas entrer dans la cours de l'hôtel contrairement aux autres taxis avec qui l'hôtel a conclu des accords...
Enfin le personnel, malgré sa gentillesse n'est pas toujours à la hauteur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple