“Quel bonheur d'y revenir !”

Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 180 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes revenus pour la 3ème fois dans cet établissement. Un cadre toujours aussi agréable et magnifique : jardin, piscine, chambre impeccable, service, calme et attention. Le Spa est également à la hauteur du lieu. Merci pour ce superbe séjour.

A bientôt

Patrice et Nadège

Avis publié : 27 juin 2014

Nous venons de séjourner à l'hôtel des remparts avec mon épouse mi-juin 2014 dans cet hôtel.
Le cadre est très reposant et l'infrastructure est magnifique.
C'est un endroit idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer et passer un moment agréable.
C'est la 5ème fois que nous venons à Marrakech, et je peux dire que je reviendrai dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, la literie très bonne,...
Nous avons aussi pu échanger avec le directeur de l'hôtel qui est très agréable et sympathique contrairement aux différents commentaires que nous avions vu.
Je vous recommande cet hôtel.

Mr MUGNIER

Avis publié : 12 juin 2014

Bon séjour à l'hôtel , très belle piscine et beau jardin. Je conseille ce lieu pour les personnes cherchant le calme absolu pour se reposer. Dommage qu'il soit très loin du centre ville.
Belle suite mais non lumineuse.
Prix des plats du restaurant très excessif à mon goût.
Voiture conseillée

Avis publié : 3 juin 2014

Je suis retournée dans ce charmant hôtel pour la deuxième fois et l'accueil est toujours aussi agréable. Le domaine est superbe, l'endroit est très reposant et revitalisant. La salle du restaurant a été complètement rénovée et l'endroit est encore plus somptueux avec ses canapés et sa belle cheminée. Mon séjour a été rythmé par les soins au Spa, les parcours de golf qui se trouvent à proximité et les longueurs dans la délicieuse piscine. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres centrales donnent directement sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Le domaine des remparts est un hôtel bien paisible à une vingtaine de minutes à peine de la médina. L'hôtel dispose de petites villas collées les unes aux autres de part et d'autres d'un magnifique jardin et d'une immense piscine. Les villas sont spacieuses et décorées sobrement. Dans chacune d'elle trône un très grand lit ainsi qu'un salon donnant sur une petite terrasse avec accès direct au jardin et à la piscine. La grande salle de bain se compose d'une baignoire et d'une douche à l'italienne. Le petit déjeuner est servi en terrasse et le soir l'hôtel vous offre le meilleur de la cuisine marocaine. Une petite restauration peut-être prise tout au long de la journée au bord de la piscine. Un très bel hôtel à un jet de Pierre du centre de Marrakech. Attrayant et reposant. L'établissement met un parking gratuit à votre disposition.

Astuce pour la chambre : Vous choisirez une chambre pas trop loin de la réception si vous n'aimez pas marcher. Par contre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hôtel très très beau et très calme a deux pas du golf de Marrakech,
Idéal pour le repos, la piscine est particulièrement agréable, les chambres immenses aménagées avec goût disposent d'une terrasse privative dans lesquelles ont peu s'étendre le soir dans un transat, isolé, vous entendrez le bruit des oiseaux.

Les photos ne mentes pas, le personnel est incontestablement d'un proffessionalisme supérieur et d'une extrême gentillesse.

Bref vous l'aurais compris je recommande fortement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes venus en famille pour découvrir Marrakech et jouer au golf.
Le domaine des remparts s est révélé être le must pour la tranquillité, la sérénité grâce des chambres superbes et un personnel d une extrême gentillesse et aux petits soins.
Nous avons passer de merveilleuses vacances.
A très bientôt .
La famille Rolland