“Exceptionnel”

Murano Resort Marrakech
N° 209 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons séjourné au Murano , durant plusieurs jours. Nous sommes ravis de notre séjour. L équipe est adorable. Le service irréprochable. Les 3 piscines ( pour moins de 30 chambres) ne sont pas bondées comme celles des autres hôtels de Marrakech ! Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très belles. Nous avons été très agréablement surpris, car nous avions lu des critiques mitigées. Pour notre part nous y retournons avec un très grand plaisir.

• Séjour en : mars 2012
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Merci infiniment pour votre message, nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 7 mars 2012

j'ai passé avec mon fils de 9 ans un séjour extraordinaire dans cet endroit magique, luxueux, vedoyant, calme. Le personnel est au petit soin, on vous reconnait à chaque moment, le room service est très rapide et efficace. Les chambres sont immenses....la salle de bain avec baignoire et douche....produits de toilette d'excellente qualités. Les 5 étoiles sont méritées.
La piscine rouge est superbe d'autres piscines sont également sur place.
Le bar top!!!!
Un grand merci aux deux personnes qui font de ce lieux un endroit comme il en existe peu : Pierre Yves et Karim.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher Marc,

Vous êtes désormais membre de la famille "Murano" et nous souhaitons vous revoir très vite parmi nous.

A très bientôt.

Avis publié : 7 mars 2012

Quel bel hotel, j'y avais reservé une chambre apres mon passage au cirque d'hiver bouglione, des l entree, un sas blanc, une immense cheminee, un bar avec d'excellents cocktail, quand a la chambre, rien a dire, c'est magnifique! Je vous recommande de prendre une chambre dans cet hotel qui est pour moi un des plus beau hotel de la capitale!!!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Bien qu'il semblerait que votre commentaire soit rédigé à propos du Murano Paris, le Murano Marrakech vous remercie et souhaite vous accueillir très prochainement au Maroc pour un moment tout aussi agréable qu'à Paris.

Bien à vous,

Avis publié : 29 février 2012

Excellente expérience. Le service et la disponibilité du staff est irréprochable. Les chambres et les équipements sont excellents... vraiment dignes d'un 5 étoiles! J'ai trouvé mon "chez moi" à Marrakech.
Par ailleurs, une amélioration de la restauration s'impose pour un lieu / service de ce standing.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Saad,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'amélioration de la restauration reste notre objectif numéro 1 au Murano Resort Marrakech. Arrivé peu après votre séjour, notre nouveau Chef de cuisine oeuvre chaque jour dans le but d'améliorer l'expérience culinaire au Murano.

A très bientôt "chez vous" à Marrakech,

Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé une journée et une nuit dans ce magnifique endroit. Les chambres sont très propres, très spacieuses, magnifiques, décorées avec gout, équipés de tout ce qu'il faut. Cheminée dans la chambre. La vue sur la palmeraie avec le coucher du soleil est magnifique. C'est un endroit très calme avec piscine pour chaque riad et la grande piscine rouge au milieu. Le prix est en rapport avec ce que l'on nous propose. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très copieux. L'accueil de Slim chef réceptionniste nous a enchanté, qui n'a d'égal que la chaleur du service proposé par le personnel tout au long de notre court séjour. Franchement nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chère cliente,

Slim ainsi que toute l'équipe du Murano pour remercient pour ces quelques lignes.

Nous espérons tous vous revoir très vite parmi nous,

Bien à vous,

Avis publié : 28 novembre 2011

Franchement, je vous le conseille....

Un endroit idyllique , un service irréprochable, un personnel de qualité et en droit merveilleux.
Chambre spacieuse, Table gourmande. Vous apprécierez les déjeuners au bord de la magnifique piscine avec son personnel très chaleureux et très courtois.

demander Jean Yves ou karim, exceptionnels....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Bonjour Linda,

Tout l'équipe du Murano Resort Marrakech se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires élogieux.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Nos amitiés,

Pierre-Yves Le Gal

Avis publié : 18 octobre 2011

Avec 8 amis, nous avons passé un journée sur place. Pour avoir eu l'habitude les années précédentes de le faire... quelle mauvaise surprise !

Pas de service, un accueil souriant dans un endroit de rêve: voilà ce qui reste des vestiges du début du Murano. Pour le reste, vous repasserez. Les matelas tachés et défraichis, un service lent, très lent. Un jardin pas très bien entretenu... et le coup final, le brunch (un samedi !) imposé. En guise de brunch... un pauvre buffet avec 3 salades qui se battent en duel, 2 grillages et les desserts ???? on les attend encore. Peu importe si l'addition n'aura pas été salée. 60 euros pour une pauvre feuille de salade et un accès matelas à la piscine.
Franchement, on se moque du monde !
Et je vous passe de la techno toute l'après midi... le taxi de l'hôtel qui essaie de vous arnaquer. Non franchement, vous n'êtes plus au Murano, un quoi ? 4 étoiles ?
En quittant, les lieux, nous avons compris que cela avait été racheté, par qui ?
En tous les cas, passez votre chemin, il y a tellement de beaux endroits à Marrakech....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Chère Madame,

Les problèmes que vous soulignez sont réels tant l'amélioration de notre offre culinaire, la réfection de notre mobilier et la formation de notre personnel font partie des axes prioritaires des nouveaux propriétaires du Murano Resort Marrakech. Nous sommes attentifs à vos remarques afin de re-créer l'expérience "Murano" et son service. Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans les mois à venir afin de vous prouver l'évolution positive (et nécessaire) de l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir au Murano Resort Marrakech.