“magique” 5 5 étoiles

N° 155 sur 505 Hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous y sommes rester 3 jours le murano est un endroit magique avec un parc magnifique au milieu des palmiers ....les chambres sont très spacieuse la salle de bain est splendide ,le personnel est au petit soin le service restauration est exellent nous nous sommes régaler.nous vous le recommandons et nous y retournerons très très vite BRAVO!!!samia&sabrina

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chère client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment "magique" parmi nous.

En espérant vous revoir très vite,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné au Murano , durant plusieurs jours. Nous sommes ravis de notre séjour. L équipe est adorable. Le service irréprochable. Les 3 piscines ( pour moins de 30 chambres) ne sont pas bondées comme celles des autres hôtels de Marrakech ! Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très belles. Nous avons été très agréablement surpris, car nous avions lu des critiques mitigées. Pour notre part nous y retournons avec un très grand plaisir.

• Séjour du mars 2012
Merci infiniment pour votre message, nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

j'ai passé avec mon fils de 9 ans un séjour extraordinaire dans cet endroit magique, luxueux, vedoyant, calme. Le personnel est au petit soin, on vous reconnait à chaque moment, le room service est très rapide et efficace. Les chambres sont immenses....la salle de bain avec baignoire et douche....produits de toilette d'excellente qualités. Les 5 étoiles sont méritées.
La piscine rouge est superbe d'autres piscines sont également sur place.
Le bar top!!!!
Un grand merci aux deux personnes qui font de ce lieux un endroit comme il en existe peu : Pierre Yves et Karim.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Marc,

Vous êtes désormais membre de la famille "Murano" et nous souhaitons vous revoir très vite parmi nous.

A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Quel bel hotel, j'y avais reservé une chambre apres mon passage au cirque d'hiver bouglione, des l entree, un sas blanc, une immense cheminee, un bar avec d'excellents cocktail, quand a la chambre, rien a dire, c'est magnifique! Je vous recommande de prendre une chambre dans cet hotel qui est pour moi un des plus beau hotel de la capitale!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Bien qu'il semblerait que votre commentaire soit rédigé à propos du Murano Paris, le Murano Marrakech vous remercie et souhaite vous accueillir très prochainement au Maroc pour un moment tout aussi agréable qu'à Paris.

Bien à vous,
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Excellente expérience. Le service et la disponibilité du staff est irréprochable. Les chambres et les équipements sont excellents... vraiment dignes d'un 5 étoiles! J'ai trouvé mon "chez moi" à Marrakech.
Par ailleurs, une amélioration de la restauration s'impose pour un lieu / service de ce standing.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Saad,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'amélioration de la restauration reste notre objectif numéro 1 au Murano Resort Marrakech. Arrivé peu après votre séjour, notre nouveau Chef de cuisine oeuvre chaque jour dans le but d'améliorer l'expérience culinaire au Murano.

A très bientôt "chez vous" à Marrakech,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé une journée et une nuit dans ce magnifique endroit. Les chambres sont très propres, très spacieuses, magnifiques, décorées avec gout, équipés de tout ce qu'il faut. Cheminée dans la chambre. La vue sur la palmeraie avec le coucher du soleil est magnifique. C'est un endroit très calme avec piscine pour chaque riad et la grande piscine rouge au milieu. Le prix est en rapport avec ce que l'on nous propose. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très copieux. L'accueil de Slim chef réceptionniste nous a enchanté, qui n'a d'égal que la chaleur du service proposé par le personnel tout au long de notre court séjour. Franchement nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Slim ainsi que toute l'équipe du Murano pour remercient pour ces quelques lignes.

Nous espérons tous vous revoir très vite parmi nous,

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Franchement, je vous le conseille....

Un endroit idyllique , un service irréprochable, un personnel de qualité et en droit merveilleux.
Chambre spacieuse, Table gourmande. Vous apprécierez les déjeuners au bord de la magnifique piscine avec son personnel très chaleureux et très courtois.

demander Jean Yves ou karim, exceptionnels....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Linda,

Tout l'équipe du Murano Resort Marrakech se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires élogieux.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Nos amitiés,

Pierre-Yves Le Gal