“Haute qualité de service”

Murano Resort Marrakech
N° 170 sur 495 Hôtels à Marrakech
paris
“Haute qualité de service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui nous a été réservé.L'hôtel est un véritable havre de paix dans un cadre contemporain au coeur de la palmeraie; un staff soucieux de notre bien être, à notre écoute. Merci à toute l'équipe, nous ne manquerons pas de recommander cet établissement.
Merci Mr Legal pour votre accueil, Merci Karim pour les bonnes adresses, merci Maher pour toutes vos attentions.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Chère Faten,

Karim, Maher et toute l'équipe du Murano se joignent à moi pour vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Nous espérons vous revoir très vite.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour détente au cœur de la palmeraie. L'accueil y est très chaleureux (par le chef d'exploitation en personne - Pierre Yves Le Gal), le personnel extrêmement convivial (encore un grand merci à Slim, responsable de la réception, good job!) et l'hôtel à la hauteur de nos attentes (chambres spatieuses - litterie de tres belle qualité - piscine chauffée, jardin très bien entretenu, restauration plus que correcte et service navettes à disposition)
À aller tester d'urgence, inch'allah!
Pauline & Valérie

• Séjour du mars 2012
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chère Pauline, Chère Valérie,

Merci infiniment pour ces quelques lignes.

Nous espérons tous vous revoir très vite inch'allah dans votre "petit coin de paradis".

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé 5 jours au Murano, ce fut parfait, tous les ingrédients étaient réunis pour réussir ce séjour, un très bel hôtel, un très beau site, un excellent service, un personnel dévoué. C'est un très bel endroit pour passer de très bonnes vacances. Un havre de paix au bord des piscines prés des villas ou une ambiance Lounge autour de la piscine principale ou vous pouvez vous relaxer sur des Beds confortables en sirotant un thé à la menthe. (En écrivant l'avis ça me donne envie d'y retourner).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avoir compté parmi nous au Murano Resort Marrakech. Nous vous remercions pour ces commentaires dithyrambiques!

A très bientôt,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Tout simplement Aaa!
service impeccable, cadre sublime, chambres avec beaucoup de cachet. La piscine et son jardin apportent une touche moderne et dans le prolongement de la beaute de la palmeraie.
Tres belle adresse que je recommande vivement.
Je reviendrai avec grand plaisir dans cet excellent etablissement.

Séjour du mars 2012
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Merci infiniment pour ce triple A, notre avenir s'annonce donc radieux! En espérant vous revoir très vite parmi nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Le Murano est un hôtel très agréable dans lequel on se sent très bien. Le personnel est accueillant, chaleureux et efficace. La piscine principale vous permet de vous détendre dans une ambiance musicale au bon volume sonore et les piscines des villas accessibles à tous donnent la possibilité de nous retrouver au calme absolu. Les chambres sont belles et spacieuses, on y trouve même une cheminée que le personnel se propose de vous allumer quand vous le souhaitez.

Je le conseille vivement !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Stéphane,

Merci pour ce commentaire élogieux, toute l'équipe du Murano Resort Marrakech souhaite de vous ré accueillir très rapidement.

Bien à vous
Marrakech, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Le Murano a Marrakech (palmeraie) concentre tout ce qu'il ne faut pas faire dans un 5 etoiles.
Emplacement improbable au fond de la Palmeraie, au bout d'une piste defoncee (pas d'une route, eviter toute voiture sensible - et vous serez bon pour un lavage apres cet itineraire). Accueil par un gardien qui doit etre berger dans sa vraie vie (je n'ai rien contre les bergers dans les champs, pas comme employe ans un 5 etoiles). Arrive a la reception, personne, il faut chercher le personnel au bar ... Service pitoyable, chambre pseudo branchee mal finie et en decalage avec le Maroc.
Piscine grise (la pscine est peinte en rouge, mais la journee sans eclairage, on a le sentiment que l'eau est sale). Tout est mal fini (eclairages, joints, etc ...). Globalement pas de personnel dans l'hotel ... Ni de clients d'ailleurs. Le week-end est envahi par de jeunes marocains qui viennent a la piscine, ambiance discotheque ... Au secours !
Pas de chauffeur a l'hotel pour vous emmener en ville, et une commande de taxi prend au mieux une heure ... Donc si vous n'avez pas votre propre voiture, vous etes bloque au bout de la Palmeraie, ou meme les taxis ne veulent pas venir.
Comme le Murano de Paris, c'est un hotel a fuir absolument ... Mal fait, staff reduit au maximum, concept pseudo branche depasse ... Beaucoup,d'autres hotels sont bien meilleurs a Marrakech.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous faire part de mes regrets quant à la piètre expérience que vous semblez avoir vécu au Murano Resort Marrakech.

Au moment de votre séjour, en Juin 2011, les nouveaux propriétaires des lieux avaient conscience des nombreux axes de progrès que nous allions devoir suivre afin de coller à nouveau à un service 5 étoiles digne de ce nom à Marrakech.

Profitant désormais d'un accès privilégié avec une route à présent totalement goudronnée et deux navettes "Murano" desservant les principaux lieux d'intérêt à Marrakech, l'hôtel a su également remettre en valeur ses quatre piscines et notamment la fameuse piscine rouge, désormais chauffée, éclairée la nuit et choyée par notre personnel d'entretien. D'un point de vue musical, nous nous efforcerons de conserver l'essence même de la signature Murano, lounge et élégante.

En outre, grâce à une refonte totale de nos standards de service et de nombreux travaux d'amélioration entrepris dans les chambres, notre nouvelle équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau. Nous avons à coeur de faire vivre à chacun de nos clients une expérience unique, un véritable moment de détente.

Nous espérons vous revoir très vite,
Industriel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai découvert cet endroit depuis juillet 2011 et depuis je ne peux plus m'en passer. 24 chambres sur 3 hectares 4 pisicines au milieu des palmiers dont la fameuse piscine rouge quoi demander de plus. Les chambres et salles de bains sont superbes le personnel est au petit soin pour vous, la musique, le bar, les brunch tous les dimanches bref le rêve à 2H30 de la France je vous préconise une cure tout les 3 mois. Un grand merci à ceux qui font de cet hôtel un lieu d'exception.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres M et L
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Philippe,

Tout l'équipe du Murano se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire plus qu'élogieux.

Revenez nous voir très vite,