“Parfait !”

Murano Resort Marrakech
N° 171 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Parfait !”
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé 5 jours fantastiques au Murano. Le lieu est situé en pleine palmeraie, au calme, mais à quelques minutes des différents centres d'intérêt. La piscine rouge offre une atmosphère chaleureuse et festive tandis que les piscines privées des villas et les grands espaces nous ont permis de nous retrouver dans un cadre plus intime.
Côté intérieur, les villas sont très spatieuses et organisées en riad avec ce qu'il faut de touche contemporaine
La cuisine et l'accueil sont à la hauteur du lieu.
Merci à Pierre-Yves et à toute l'équipe pour ces bons moments et rdv en novembre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Cher Nicolas,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Murano Resort Marrakech.

Toute l'équipe est impatiente de vous revoir parmi nous.

A très bientôt,

lyon
Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons passé un très séjour en famille, les chambres sont spacieuses, avec une grande terrasse où nous surplombons une piscine, avons été très bien accueilli, service restauration très bien, et si nous souhaitons le calme c'est autour de la piscine "rouge" qu'il faut s'installer avant de repartir pour l'effervescence de la medina ou même un golf qui se trouve à proximité

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de détente parmi nous à Marrakech.

Nous espérons vous revoir très vite.

A très bientôt.
paris
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui nous a été réservé.L'hôtel est un véritable havre de paix dans un cadre contemporain au coeur de la palmeraie; un staff soucieux de notre bien être, à notre écoute. Merci à toute l'équipe, nous ne manquerons pas de recommander cet établissement.
Merci Mr Legal pour votre accueil, Merci Karim pour les bonnes adresses, merci Maher pour toutes vos attentions.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chère Faten,

Karim, Maher et toute l'équipe du Murano se joignent à moi pour vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Nous espérons vous revoir très vite.
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour détente au cœur de la palmeraie. L'accueil y est très chaleureux (par le chef d'exploitation en personne - Pierre Yves Le Gal), le personnel extrêmement convivial (encore un grand merci à Slim, responsable de la réception, good job!) et l'hôtel à la hauteur de nos attentes (chambres spatieuses - litterie de tres belle qualité - piscine chauffée, jardin très bien entretenu, restauration plus que correcte et service navettes à disposition)
À aller tester d'urgence, inch'allah!
Pauline & Valérie

• Séjour du mars 2012
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chère Pauline, Chère Valérie,

Merci infiniment pour ces quelques lignes.

Nous espérons tous vous revoir très vite inch'allah dans votre "petit coin de paradis".

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé 5 jours au Murano, ce fut parfait, tous les ingrédients étaient réunis pour réussir ce séjour, un très bel hôtel, un très beau site, un excellent service, un personnel dévoué. C'est un très bel endroit pour passer de très bonnes vacances. Un havre de paix au bord des piscines prés des villas ou une ambiance Lounge autour de la piscine principale ou vous pouvez vous relaxer sur des Beds confortables en sirotant un thé à la menthe. (En écrivant l'avis ça me donne envie d'y retourner).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avoir compté parmi nous au Murano Resort Marrakech. Nous vous remercions pour ces commentaires dithyrambiques!

A très bientôt,
Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Tout simplement Aaa!
service impeccable, cadre sublime, chambres avec beaucoup de cachet. La piscine et son jardin apportent une touche moderne et dans le prolongement de la beaute de la palmeraie.
Tres belle adresse que je recommande vivement.
Je reviendrai avec grand plaisir dans cet excellent etablissement.

Séjour du mars 2012
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Merci infiniment pour ce triple A, notre avenir s'annonce donc radieux! En espérant vous revoir très vite parmi nous.
Avis écrit le 22 mars 2012

Le Murano est un hôtel très agréable dans lequel on se sent très bien. Le personnel est accueillant, chaleureux et efficace. La piscine principale vous permet de vous détendre dans une ambiance musicale au bon volume sonore et les piscines des villas accessibles à tous donnent la possibilité de nous retrouver au calme absolu. Les chambres sont belles et spacieuses, on y trouve même une cheminée que le personnel se propose de vous allumer quand vous le souhaitez.

Je le conseille vivement !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Stéphane,

Merci pour ce commentaire élogieux, toute l'équipe du Murano Resort Marrakech souhaite de vous ré accueillir très rapidement.

Bien à vous