“Un super séjour”

Murano Resort Marrakech
N° 174 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Murano et avons été vraiment très satisfaits. Au delà de l'infrastructure particulièrement agréable de l'hotel, avec ses chambres spacieuses, ses terrasses et piscines privées très bien entretenues, nous avons apprécié l'attention constante du personnel. Nous avions un bébé de 11 mois avec nous et nous avons été chouchoutés! Le staff a vraiment à coeur de soigner ses hôtes en répondant au mieux à toutes les demandes. En plus, ca se voit que c'est fait avec plaisir!
On reviendra!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Cher client,

Nous sommes heureux d'avoir eu la chance vous "chouchouter" et nous espérons vous revoir très vite au Murano Resort Marrakech.

Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Murano Resort Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2012

Apres Notre séjour a dakhla au bab al bahar, intense,vilifiant et impressionnant de part la qualité de ses services et le professionnalisme de la direction, nous avons séjourné dans ce bel le Morano , nous y reviendrons avec joie le mois prochain,merci a toute l équipe, merci pour de grands instants de magie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait procuré une telle satisfaction.

Nous attendons votre retour avec grande impatience.

Bien à vous,

Avis publié: 12 mai 2012

Nous avons passé 5 jours fantastiques au Murano. Le lieu est situé en pleine palmeraie, au calme, mais à quelques minutes des différents centres d'intérêt. La piscine rouge offre une atmosphère chaleureuse et festive tandis que les piscines privées des villas et les grands espaces nous ont permis de nous retrouver dans un cadre plus intime.
Côté intérieur, les villas sont très spatieuses et organisées en riad avec ce qu'il faut de touche contemporaine
La cuisine et l'accueil sont à la hauteur du lieu.
Merci à Pierre-Yves et à toute l'équipe pour ces bons moments et rdv en novembre !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Cher Nicolas,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Murano Resort Marrakech.

Toute l'équipe est impatiente de vous revoir parmi nous.

A très bientôt,

Avis publié: 21 avril 2012

nous avons passé un très séjour en famille, les chambres sont spacieuses, avec une grande terrasse où nous surplombons une piscine, avons été très bien accueilli, service restauration très bien, et si nous souhaitons le calme c'est autour de la piscine "rouge" qu'il faut s'installer avant de repartir pour l'effervescence de la medina ou même un golf qui se trouve à proximité

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012

Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de détente parmi nous à Marrakech.

Nous espérons vous revoir très vite.

A très bientôt.

Avis publié: 20 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui nous a été réservé.L'hôtel est un véritable havre de paix dans un cadre contemporain au coeur de la palmeraie; un staff soucieux de notre bien être, à notre écoute. Merci à toute l'équipe, nous ne manquerons pas de recommander cet établissement.
Merci Mr Legal pour votre accueil, Merci Karim pour les bonnes adresses, merci Maher pour toutes vos attentions.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Chère Faten,

Karim, Maher et toute l'équipe du Murano se joignent à moi pour vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié: 1 avril 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour détente au cœur de la palmeraie. L'accueil y est très chaleureux (par le chef d'exploitation en personne - Pierre Yves Le Gal), le personnel extrêmement convivial (encore un grand merci à Slim, responsable de la réception, good job!) et l'hôtel à la hauteur de nos attentes (chambres spatieuses - litterie de tres belle qualité - piscine chauffée, jardin très bien entretenu, restauration plus que correcte et service navettes à disposition)
À aller tester d'urgence, inch'allah!
Pauline & Valérie

• Séjour en : mars 2012
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Chère Pauline, Chère Valérie,

Merci infiniment pour ces quelques lignes.

Nous espérons tous vous revoir très vite inch'allah dans votre "petit coin de paradis".

Avis publié: 30 mars 2012

Nous avons passé 5 jours au Murano, ce fut parfait, tous les ingrédients étaient réunis pour réussir ce séjour, un très bel hôtel, un très beau site, un excellent service, un personnel dévoué. C'est un très bel endroit pour passer de très bonnes vacances. Un havre de paix au bord des piscines prés des villas ou une ambiance Lounge autour de la piscine principale ou vous pouvez vous relaxer sur des Beds confortables en sirotant un thé à la menthe. (En écrivant l'avis ça me donne envie d'y retourner).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que vous avoir compté parmi nous au Murano Resort Marrakech. Nous vous remercions pour ces commentaires dithyrambiques!

A très bientôt,