“Wahouuu... love du Murano” 5 5 étoiles
Avis sur Murano Resort Marrakech

Murano Resort Marrakech
N° 155 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Wahouuu... love du Murano”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai passé mon week-end au Murano avec déjà une envie d'y retourner.... Merci pour l'accueil et l'on ressent une bonne cohésion entre toute l'équipe qui est au petit soin... Bel hôtel au calme et à la fois une ambiance festive autour de la grande piscine et si vous souhaitez plus de calme il y'a d'autres piscines près des riads "donc le choix". En tout cas moi être dans le centre de Marrakech H24 ce n'est pas possible donc "journée au calme et le soir sortie au centre". un conseil foncé au Murano Marrakech

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Murano R, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour ce si sympathique commentaire. Toute l'équipe du Murano est heureuse que vous soyez tombé "en amour" de notre hôtel.

Nous souhaitons vous revoir très vite parmi nous,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Soyons honnête, cet hôtel est très bien. Un peu enfoncé dans la Palmeraie, mais une fois arrivée, vous êtes à l'abris du tumulte de la ville. Le services est excellent et le personnel souriant. La piscine rouge est surprenante. La déco est bien pensée, mélangeant le style local et épuré. Une seule recommandation, profitez du week-end pour visiter la région et vous éloigner de la piscine car le samedi et le dimanche la diaspora locale envahie l'établissement. Adieu calme et repos. La musique autour de la piscine est forte et les locaux se parlent d'un transat à l'autre, sans prêter attention aux touristes en quête de sieste. C'est le seul défaut de cet établissement. Dommage. Les chambres sont magnifiques, confortables et spacieuses. Le Murano est un tres bel hôtel branché ou l'on a pas peur de faire la fête. Il vaut mieux le savoir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client,

Toute l'équipe du Murano Resort Marrakech est heureuse que vous ayez pu apprécié le style, les prestations et le service de notre hôtel.

Je suis toutefois désolé que vous ayez pu être gêné par l'atmosphère plus festive que nous offrons chaque week-end à nos clients résidents et extérieurs. C'est pour cette atmosphère différente que nous proposons aux clients de l'hôtel l'accès exclusif aux trois piscines privés entièrement dédiées aux résidents.

Nous espérons malgré tout vous revoir très vite parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours au Murano avec un groupe d'amis et y avons organisé une soirée mémorable au bord de la piscine.
Le Murano est facilement accessible de l'aéroport en 30 minutes. Il se situe à 20 minutes du centre de Marrakeck. C'est un lieu calme très calme dans la journée, plus festif le samedi et le dimanche midi avec un DJ au bord de la piscine rouge. Vous avez toujours la possibilité de vous retirer au bord de l'une des 3 piscines privatives des 3 villas ou de trouver un arbre à l'ombre.
Le personnel de l'hôtel est serviable, bienveillant et sympathique, le directeur très présent est français, le nouveau chef est adorable et sert une cuisine internationale avec une touche marocaine.
Quoi dire de plus: un lieu contemporain à taille humaine (24 chambres dans 3 villas), des chambres modernes avec du mobilier italien et une enceinte Genova, une bonne restauration, un prix abordable, une localisation parfaite près du centre, d'autres tables et des golfs: un excellent choix en famille ou entre amis pour se reposer et faire un peu la fête.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux que vos amis et vous ayez passé un moment tout aussi relaxant que festif parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite au Murano Resort Marrakech.

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

très beau jardin très bien entretenu, chambres très grandes très belles et reposantes , piscine privative par villa.
merci pour toute la disponibilité du personnel e t sa gentillesse.
mention spéciale pour le mix and grill du samedi et le mix and brunch du dimanche.
la cuisine est de qualité avec produits locaux .
à faire et à refaire, loin des tumultes de marrakech .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère cliente,

Merci pour votre commentaire, merci pour votre confiance, merci pour votre gentillesse également à notre égard.

Nous serions touchés et comblés de vous revoir très vite parmi nous.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cadre agréable et décor magnifique, vous feront passer un séjour dépaysant. Le personnel est disponible et accueillant. Seul bémol mais qui peut être pour certain un avantage, la situation excentrée par rapport a la médina et la place jemaa el fnah. Sans oublier la piscine d'un rouge vif, expérience sympathique!

• Séjour du août 2011
Cher client,

Toute l'équipe du Murano Resort Marrakech se joint à moi pour vous remercier de votre venue et votre si sympathique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez profité au maximum de votre expérience parmi nous.

A très bientôt,
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous n'avons pas dormi au MURANO, nous avons juste passé une am piscine et nous avons vraiment apprécié ce moment. Très calme et aéré,piscine magnifique et musique lounge avec un bon volume sonore. Les transats sont très confortables et les serviettes très propre (petit bémol : pas de parasols). Personnel charmant et discret. Service restauration très correct. L'addition à la fin reste largement digérable par rapport au standing.
Nous avons passé un agréable moment et nous retournerons sans problème la-bas pour notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci pour ce très sympathique commentaire relatif à votre après midi au bord de la célèbre piscine rouge du Murano. Vous proposer un lieu calme, relaxant et moderne est notre tout premier engagement.

Dans l'attente de vous ré accueillir très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons adoré notre petite semaine au Murano! Un endroit magnifique! Il me tarde d'y retourner! Accueil chaleureux, tous très adorables, surtout à l'ami Slim ;)
Les chambres sont SUBLIMES! Très grandes, et le lit est immense!!!
Le jardin est superbe, très agréable aux heures chaudes. Les piscines sont très grandes, parfaites!
Et puis on a très bien mangé! On y retournera certainement en septembre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes ravis et comblés que le Murano Resort ait satisfait vos attentes durant votre séjour à Marrakech. Nous serions heureux de vous faire renouveler cette expérience pour une prochaine semaine parmi nous.