“bon rapport qualité prix”

Murano Resort Marrakech
N° 189 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 mai 2013

soyons clairs cet hotel n'est pas un cinq étoiles mais il est tres correct, les chambres assez grandes, les piscines individuelles par Riad est une bonne idee pour ceux qui cherchent la tranquilité et la piscine centrale est un eden pour les plus exhibitionnistes. le petit dejeuner est assez minimaliste et ce n'est surement pas celui d'un hotel 5 étoiles. le personnel à la reception est souriant et fournit beaucoup d'efforts. la chambre est propre neanmoins seul le chauffage fonctionnait or il faisait 30° par ailleurs l'effet tamisé est assez sympa dans la chambre mais pas dans le couloir où il n'y a pas une seule ampoule ni dans la salle de bain où la lumiere suffit à peine pour voir son reflet dans le miroir. les chaines tele sont tres limitées.
grosso modo c'est un hotel sympa, un vrai havre de paix avec un prix raisonnable tout autant que le service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons fait notre deuxième séjour au Murano, toujours aussi agréable, bonne table et quel cadre !
Le jardin luxuriant est un vrai bonheur.
Certes ça bouge le week end mais on est là aussi pour ça. Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

fuyer une horeur la piscine rouge sois disant immense et toute petite le personnelle glaciale et tres desagreable a l arrivee comme au depârt la nourriture et imonde tres bling bling aucun charme un endroi vraiment a eviter le receptioniste emable comme un gardien de prison la directrice tres jeune et incommpetante et le chauffeur non parlant pas une horreur si vous vouler vivre un cauchemard aller a cette hotel

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

N'y allez surtout pas si vous voulez vous reposer. La musique est assourdissante.
Par contre si vous aimez ce genre de concept, musique et piscine, vous allez adorer l'endroit.
Par contre gros bémol. Le service.
On y est très mal reçus. Le personnel de l'hôtel est désagréable à part le patron qui fait de son mieux.
Le personnel est tellement obnubilé par les personnes qui viennent passer la journée que les clients de l'hôtel se retrouvent désavantagés. Je m'explique. Tous les transats des piscines privées de l'hôtel ont été pris pour être mis dans la piscine principale pour accueillir les clients de la journée. Ils sont allés même jusqu'à se servir dans les transats qui étaient posés dans les balcons personnels des chambres. Une honte!
Une odeur d'égouts de dégage des toilettes.
Le restaurant est trop cher pour ce qu'il est et l'alcool est bien plus cher que les tarifs habituels.
Pour finir on a demandé un lecteur DVD la deuxième nuit, on nous en a placé un certes( après avoir du le rappeller plus d'une fois) mais qui faisait un bruit de moteur d'avion une fois démarré. Bref, inutilisable.
Bref le service est à revoir complètement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Je ne parlerais que de l’accès piscine car nous sommes uniquement venus profiter de la piscine (15€ avec transat et serviettes), jamais nous n'aurions réservés une chambre dans un endroit aussi peu authentique et aussi surfait loin de tout ce que peut offrir le Maroc comme merveilles. Vous pourriez être n'importe où ailleurs... L'endroit devait paraître luxueux il y a 10 ans mais il est clairement défraichis aujourd'hui et c'est très vite fait au niveau de l'entretien (on a trouvé des vieux mégots sur les transats ! on se demande quand on été lavés les housses de transat la dernière fois) on nous as donnés des serviettes trop petites et trouées, les consos sont hors de prix (club sandwich 11€ environ) le tout dans une ambiance club (musique très forte) à éviter si vous recherchez de la tranquillité... bien toutefois pour se rafraichir mais c'est tout !

Avis publié : 5 mai 2013

Chambre très bien et espaces extérieurs très agréables mais l'ambiance de l'hôtel et le comportement du personnel est globalement glacial (à l'arrivée comme tout au long du séjour, au petit déjeuner par exemple où dire bonjour est facultatif visiblement...) : rien à voir avec nos trois autres supers séjours ailleurs à Marrakech, et en tout cas pas à la hauteur d'un hôtel de supposé "de luxe" ; nous sommes allés manger puis prendre un verre à l'hôtel des Deux Tours juste à côté et avons bien mieux été accueillis en n'y résidant pas ! Pour le reste, le petit déjeuner est très moyen par rapport à ce qu'on peut connaitre dans des hôtels 5 étoiles. Quant aux navettes payantes, elles sont relativement chères et constitue un budget assez prohibitif compte tenu de la localisation excentrée de l'hôtel, ce qui rend le rapport qualité-prix de l'hôtel nettement moins intéressant et ne permet pas de compenser l'accueil et l'ambiance.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Rien à voir avec le vrai luxe, cet hôtel est surfait, cher et loin de tout. L'accueil y est mou voir inexistant. La nourriture reste moyenne et excessive ( le café= 3 euros) Cet endroit est bruyant et m'as tu vu. On est loin de l'atmosphère envoutante marocaine, ce lieu est fait pour les gens qui ne comprennent rien au voyage, à la sensibilité d'un autre pays. Le jardin pourrait être situé aussi bien en Espagne, en Grèce ou ailleurs. L'accueil et les services sont loin d'un établissement qui se prétend être luxueux. A déconseiller si vous aimez l'authentique !