“SUPER”

N° 170 sur 494 Hôtels à Marrakech
marseille
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

ns sommes allés passer la journée du samedi , PARFAIT : pour 25 euros , le transat avec serviette et le repas barbecue , un regal , ds un havre de paix , rapport qualité prix parfait , boisson en sus evidemment mais très raisonnable ( 3,50 le coca )

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Murano!! Digne des plus grands!!

Nous avons passé des vacances en famille excellente au Murano cet hotel peux compter parmis les grandes enseignes de marrakech, un accueil au petit soin, le personnel utral competent qui ce démene à chaques fois pour que vos vacances ce passe pour le mieu du monde. Le receptioniste, Slim (Mr bonne humeur) pas un jour passé sur 3 semaines sans un sourir ou une attention pour vous. Le menage dans les chambres, tous les jours aussi propre qu'au premier jour, on aurez cru à une chambre temoin rangé et nettoyé au carré matin et soir !!, la ou les piscines, une ambiance pour tous les gouts musicalement, l'ambiance y est tres bonne sur la piscine Rouge, et si on souhaite avoir un peux plus de tranquilité ou d'intimité (petit havre de paix) vous avez les piscines des villas qui sont retiré de la piscine Rouge. J'allais oublier un menbre de l'equipe (petit dej) Fatima, une femme super super gentille et attentionnée, qui au file des jours connais vos habitudes culinaire et limite vous prepare votre petit dej comme si que c'est vous qu'il l'avez préparé.
Pour finir ce commentaire je souhaite parler de la Direction du Murano, Sophie et Christophe, deux personnes adorable toujours la à n'importe quel moment, une direction qui met tout en oeuvre pour que vos vacances soit Reussi, toujours une petite attention pour le client adulte comme enfants, Sophie et Cristophe peuvent etre fiere de leur hotel et de leur accueil. Une grand grand merci à l'equipe du Murano. Vacance inoubliable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont Top de la Xl à la S chambre que des Amis avaient.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

1ère visite du site il y a 5 ans entre amis, et à l'unanimité, nous avions adoré cet endroit. 2ème visite cette année en famille cette fois ci, et l'endroit est toujours aussi agréable. La piscine rouge est somptueuse, le fond musical de très bon goût (mélange de jazz, de soul....), le snack très bon et très abordable pour la quantité servie.
Nous envisageons de revenir pour y passer un week end, d'autant que les tarifs des chambres-suites sont tout à fait corrects pour un lieu de cette catégorie.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives, elles sont nos meilleures récompenses et elles nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Murano Resort et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment.
A très bientôt,

Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

J ai adoré cette hôtel . Le concept des chambre est au top avec plusieurs Ryad avec chacun sa piscine privative. Rajouter à cela la piscine collective de l hôtel qui est très originale et lounge, idéale pour une après midi farniente à Marrakech sur fond musical. Le personnel y est très gentil et dispo pour la clientèle. La direction de l hôtel est également très présente ce qui est très rare et agréable. Le week-end end brunch et barbecue dans le jardin de l hôtel : au top. Je reviendrais c est sur car j ai eu un coup de cœur pour cet endroit qui deviens ma référence pour mes séjours a marrakech

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher hôte,
C'est un plaisir pour moi et nos équipes de vous faire vivre des moments d'exception lors de vos vacances.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Murano Resort
Bien à vous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Magnifique hôtel situé dans la Palmeraie, superbe piscine centrale original de couleur rouge, décoration très classe, très beau design ... Personnel super accueillant et au service des clients, la direction de l hôtel est vraiment au top ... Ambiance chaleureuse avec musique au bord de la piscine ... Le week-end profitez du super barbecue party le samedi et du brunch le dimanche ... Idéal pour couples, familles et groupes d amis grâce aux magnifiques villas disposant de leurs propres piscines privées .... À faire et à refaire ...

Séjour du mai 2013
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher hôte,

Merci pour votre commentaire .
Satisfaire nos clients est notre principale priorité, et c'est chose faite avec vous !
Je transmets vos commentaires à l'ensemble de nos équipes qui saura apprécier ces appréciations.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

je me suis rendue au murano pour un week end avec des amis . Nous recherchions un hôtel calme loin du bruit du centre ville et nous n'avons pas été déçu par le charme et le calme absolu de ce lieu. le personnel fut aux petits soins, la responsable des lieux très accueillante, possède une très grande connaissance de Marrakech et sait la mettre à contribution pour sa clientèle. La piscine rouge est top les chambres superbes. je reviendrai très prochainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Avant de me rendre au murano jai consultė les avis sur le site tripadvisor. Finalement je me suis rendu au Murano accompagné de ma femme pour passer une journée piscine et j'ai été agréablement surpris. La piscine rouge est très agréable, nous avons été accueilli par le directeur très sympathique qui nous a tout de suite dirigé vers un transat. Très beau cadre , agréable journée nous n'avons pas été decu. À refaire

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux