“Canon !”

N° 175 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rhone-Alpes, France
“Canon !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est magnifique. Les barman et serveurs sont rapides. Les réceptionnistes sont accueillants et réactifs.
L'ambiance de la piscine rouge est très sympa. Les brunch du samedi et dimanche sont délicieux.
C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel, on ne s'en lasse pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon épouse et moi même, sommes ravis de notre séjour à Marrakech et plus particulièrement au Murano. Situé en plein coeur de la palmeraie (dépaysement garanti). Service d'hébergement remarquable dans son ensemble (literie, room service, cadre,....) sans oublié la toujours souriante Sophie qui vous guidera tout au long de votre séjour. N'hésitez pas a lui demander conseils pour vos excursions, le choix de bons restaurants,...) vous ne serez pas déçu.

Nous avons également apprécié déjeuner en plein air ou diner au restaurant de l'établissement, un étonnant rapport qualité prix.

Ravis.

Jean et Sylvie, Neuilly sur Seine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Magnifique c'est le mot qui résume mon séjour, un hôtel et une piscine super jolie, service au petit soin et un accueil chaleureux.
Les chambres sont accueillantes et surtout très propres.
JE REVIENDRAIS !!!

• Séjour du août 2013
Montreuil, France
Avis écrit le 29 août 2013

très bel hôtel, quand à la piscine...MAGNIFIQUE. Personnel à votre écoute et toujours aux petits soins. Je vous conseille le week end pour ses barbecues et ses brunchs délicieusement copieux, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 août 2013

Un tres bon sejour, j'ai absolument rien a reprocher . Rapport qualité prix excellent. Equipe du Murano au top, slim le receptionniste super souriant, fatima la cuisiniere a regale nos enfants comme nous les parents. La direction, Sophie et christophe sont des personnes adorables et disponibles. Hygiene impeccable, chambre super design super confort. Le petit plus, la piscine personnelle de chaque riad vous permet d etre au calme si vous y sejournez en famille.super hotel pour week end ou vacances en famille ou entre amis. Nous avons sejourne dans cet hotel sur des conseils d amis et c est sans regret. Nous y retournerons, ca c une certitude!

Astuce pour la chambre : Les riads sont tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Superbe hôtel agréable et retirer de tous, ou l on passe de très bon moments. La piscine rouge très original arbore de grands matelas confortable avec un service très aimable et souriant, je passe toujours de belles journées au Murano avec une ambiance détente, et une très bonne musique accompagne le tout. Pour plus d'intimité, d autres piscine sont a disposition tout aussi belles.
Les chambres sont design et a la fois épurées, spacieuses et les lits sont de petits nuages.

Parlons du brunch!!!
Délicieux, il y en a pour tous les goûts,
Gourmandises, fruits, salé, sucré, des salades très plus bonne les unes que les autres, tajine, couscous, kefta et j'en passe...
Vous ne serait pas déçus.

Je vous conseil ce complexe qui n a rien a envier aux autres qui l entour, et les prix restent raisonnables pour un tel cadre.

En ce qui concerne les hôtes, Sophie et Christophe toujours aux petits soins pour leurs clients.

Rien a redire je viendrait aussi souvent que possible au Murano Resort Marrakech xx

• Séjour du août 2013
Nanterre
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé des super vacances au Murano, comme je dis dans mon titre MURANO UN AVANT GOÛT DU PARADIS, cet endroit et majestueux, le service est au dessus de mes attentes, les chambre de l'hôtel sont magnifique, quand au ménage propreté irréprochable. J'appellerais pas le Murano un hotel mais plutôt un palais , le service est digne d'un palais toujours la pour ses clients, mon prochain passage sur Marrakech sera évidement au Murano!! Merci à toute l'équipe du Murano qui grâce à eux nous avons passez des vacances super.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Villa Al Assala Palmeraie
Villa Al Assala Palmeraie
N° 87 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
N° 318 sur 500 à Marrakech
Les Deux Tours
Les Deux Tours
N° 48 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Établissement : Murano Resort Marrakech
Adresse: Douar Abiad La Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°111 des hôtels familiaux à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech