“Déception!”

N° 171 sur 496 Hôtels à Marrakech
Annecy, France
“Déception!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au Murano début septembre!
Les différentes piscines sont très agréables! Les chambres sont spacieuses et aménagées et assez agréables!
Voila pour le côté positif...malheureusement le service est une catastrophe! Du petit déjeuner "servie" par une jeune sans un bonjour,ni sourire! Le préposé aux œufs,n'en parlons pas...aucunes tables de dressées! Chacun se débrouille comme il peut et s'installe ou il peut... Ensuite au niveau de la piscine, ce n'est pas mieux! J'attends encore ma bouteille de gris! Grosse déception également au niveau du"brunch" facturé 350dhs! Comme au pdf, c'est à la bonne franquette! Acune table de dressées! Débrouillez vous comme vous voulez! Le buffet était minable, sans aucuns intérêts!
Une direction inexistante! Faisant manger les enfants et leurs amis à côté des clients! Sautant également partout les lits au bord de la piscine rouge! Le restaurant vide tous les soirs ne nous a pas donner envié d'y aller... Par contre le resto des deux tours juste en face que nous avons testé fut une excellente découverte! Nous tenons par contre à souligner la gentillesse du réceptionniste du matin! Très agréable et très sympa! Heureusement qu' il est la pour relever le niveau!
Nous déconseillons donc fortement cet hôtel qui est tout sauf un resort! À la rigueur, juste pour une journée piscine...et encore!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous présenter nos excuses , nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous innvite à séjourner de nouveau au Murano Resort afin de constater les efforts accomplis et apprécier le lieu à sa juste valeur.

Bien à vous,

Sophie Soliveres

Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est magnifique. Les barman et serveurs sont rapides. Les réceptionnistes sont accueillants et réactifs.
L'ambiance de la piscine rouge est très sympa. Les brunch du samedi et dimanche sont délicieux.
C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel, on ne s'en lasse pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon épouse et moi même, sommes ravis de notre séjour à Marrakech et plus particulièrement au Murano. Situé en plein coeur de la palmeraie (dépaysement garanti). Service d'hébergement remarquable dans son ensemble (literie, room service, cadre,....) sans oublié la toujours souriante Sophie qui vous guidera tout au long de votre séjour. N'hésitez pas a lui demander conseils pour vos excursions, le choix de bons restaurants,...) vous ne serez pas déçu.

Nous avons également apprécié déjeuner en plein air ou diner au restaurant de l'établissement, un étonnant rapport qualité prix.

Ravis.

Jean et Sylvie, Neuilly sur Seine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Magnifique c'est le mot qui résume mon séjour, un hôtel et une piscine super jolie, service au petit soin et un accueil chaleureux.
Les chambres sont accueillantes et surtout très propres.
JE REVIENDRAIS !!!

• Séjour du août 2013
Montreuil, France
Avis écrit le 29 août 2013

très bel hôtel, quand à la piscine...MAGNIFIQUE. Personnel à votre écoute et toujours aux petits soins. Je vous conseille le week end pour ses barbecues et ses brunchs délicieusement copieux, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 août 2013

Un tres bon sejour, j'ai absolument rien a reprocher . Rapport qualité prix excellent. Equipe du Murano au top, slim le receptionniste super souriant, fatima la cuisiniere a regale nos enfants comme nous les parents. La direction, Sophie et christophe sont des personnes adorables et disponibles. Hygiene impeccable, chambre super design super confort. Le petit plus, la piscine personnelle de chaque riad vous permet d etre au calme si vous y sejournez en famille.super hotel pour week end ou vacances en famille ou entre amis. Nous avons sejourne dans cet hotel sur des conseils d amis et c est sans regret. Nous y retournerons, ca c une certitude!

Astuce pour la chambre : Les riads sont tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Superbe hôtel agréable et retirer de tous, ou l on passe de très bon moments. La piscine rouge très original arbore de grands matelas confortable avec un service très aimable et souriant, je passe toujours de belles journées au Murano avec une ambiance détente, et une très bonne musique accompagne le tout. Pour plus d'intimité, d autres piscine sont a disposition tout aussi belles.
Les chambres sont design et a la fois épurées, spacieuses et les lits sont de petits nuages.

Parlons du brunch!!!
Délicieux, il y en a pour tous les goûts,
Gourmandises, fruits, salé, sucré, des salades très plus bonne les unes que les autres, tajine, couscous, kefta et j'en passe...
Vous ne serait pas déçus.

Je vous conseil ce complexe qui n a rien a envier aux autres qui l entour, et les prix restent raisonnables pour un tel cadre.

En ce qui concerne les hôtes, Sophie et Christophe toujours aux petits soins pour leurs clients.

Rien a redire je viendrait aussi souvent que possible au Murano Resort Marrakech xx

• Séjour du août 2013