“Quelle déception !!!”

Murano Resort Marrakech
N° 233 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 octobre 2013

Quel gâchis, le lieux a un gros potentiel, les chambres sont spacieuse... malheureusement l'hôtel semble à l'abandon, tout se dégrade, piscine sale, matelas de piscine "dégueulasse" serviette vétustes.... Service inexistant, petit déjeuner tout juste passable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous présenter nos excuses , nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous innvite à séjourner de nouveau au Murano Resort afin de constater les efforts accomplis et apprécier le lieu à sa juste valeur.

Avis publié : 30 septembre 2013

Ce fut une totale déception, insatisfaction et colère d'être dans un endroit aussi délabré!
Le réceptionniste nous annonce que notre chambre donne sur la piscine! En effet, si on considère que le mur sur lequel notre chambre donnait est une piscine ou bien qu'en faisant le tour de la chambre de 360°, on trouve enfin la piscine!
Dans la chambre:
- Tringle de rideau au mur sans rideau,
- Porte de la terrasse s'ouvre très difficilement,
- Grosses fourmis au sol,
- Mobilier dans un état passable,
- Bruit de l'écoulement des eaux du voisinage de chambre,
- Salle de bain:
* Fuite importante au niveau de la baignoire et du lavabo: nous nous sommes retrouvés le samedi après midi avec deux techniciens qui essayaient de réparer la fuite, en vain!!!
* Pommeau de la baignoire hors service
* Pommeau de la douche hors service,
* Pas de peignoire de bain, uniquement des serviettes en mauvais état,
* Pas de savon dans la chambre (il a fallu appeler pour en avoir!)
* Mauvaise hygiène et entretien des lieux,
- WC: Une odeur nauséabonde s'en dégage et sa porte ferme très difficilement.
- Le dîner :
Tout simplement déprimant! Restaurant vide! La carte sur simple feuille en papier blanc bourrée de faute d'orthographe! et sur la table, de maigres serviettes en papier, sans assiette!!!!!
La nourriture limite mangeable! Mon entrecôte était dure car j'ai eu le malheur de la demander saignante! Pour qu'elle soit tendre, il faut beaucoup la cuire me dit t on!!!!
- Le petit déjeuner très basique et décevant! Le café infecte et si on demande un nespresso, avant même de répondre par la positive, ils vous demandent le numéro de la chambre!!!! Un personnel triste et qui se force à essayer d'être agréable!!
Nous avons demandé à plusieurs reprises à voir le directeur de l'hôtel. Nous l'avons juste aperçu le jour du départ!
Sans vous parler de l'état d'entretien de cet hôtel qui laisse vraiment à désirer!
Ce we laissera un souvenir amer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous présenter nos excuses , nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous invite à séjourner de nouveau au Murano Resort afin de constater les efforts accomplis et apprécier le lieu à sa juste valeur.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au Murano début septembre!
Les différentes piscines sont très agréables! Les chambres sont spacieuses et aménagées et assez agréables!
Voila pour le côté positif...malheureusement le service est une catastrophe! Du petit déjeuner "servie" par une jeune sans un bonjour,ni sourire! Le préposé aux œufs,n'en parlons pas...aucunes tables de dressées! Chacun se débrouille comme il peut et s'installe ou il peut... Ensuite au niveau de la piscine, ce n'est pas mieux! J'attends encore ma bouteille de gris! Grosse déception également au niveau du"brunch" facturé 350dhs! Comme au pdf, c'est à la bonne franquette! Acune table de dressées! Débrouillez vous comme vous voulez! Le buffet était minable, sans aucuns intérêts!
Une direction inexistante! Faisant manger les enfants et leurs amis à côté des clients! Sautant également partout les lits au bord de la piscine rouge! Le restaurant vide tous les soirs ne nous a pas donner envié d'y aller... Par contre le resto des deux tours juste en face que nous avons testé fut une excellente découverte! Nous tenons par contre à souligner la gentillesse du réceptionniste du matin! Très agréable et très sympa! Heureusement qu' il est la pour relever le niveau!
Nous déconseillons donc fortement cet hôtel qui est tout sauf un resort! À la rigueur, juste pour une journée piscine...et encore!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel est magnifique. Les barman et serveurs sont rapides. Les réceptionnistes sont accueillants et réactifs.
L'ambiance de la piscine rouge est très sympa. Les brunch du samedi et dimanche sont délicieux.
C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel, on ne s'en lasse pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Mon épouse et moi même, sommes ravis de notre séjour à Marrakech et plus particulièrement au Murano. Situé en plein coeur de la palmeraie (dépaysement garanti). Service d'hébergement remarquable dans son ensemble (literie, room service, cadre,....) sans oublié la toujours souriante Sophie qui vous guidera tout au long de votre séjour. N'hésitez pas a lui demander conseils pour vos excursions, le choix de bons restaurants,...) vous ne serez pas déçu.

Nous avons également apprécié déjeuner en plein air ou diner au restaurant de l'établissement, un étonnant rapport qualité prix.

Ravis.

Jean et Sylvie, Neuilly sur Seine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Magnifique c'est le mot qui résume mon séjour, un hôtel et une piscine super jolie, service au petit soin et un accueil chaleureux.
Les chambres sont accueillantes et surtout très propres.
JE REVIENDRAIS !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

très bel hôtel, quand à la piscine...MAGNIFIQUE. Personnel à votre écoute et toujours aux petits soins. Je vous conseille le week end pour ses barbecues et ses brunchs délicieusement copieux, à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 501 à Marrakech
N° 123 sur 501 à Marrakech
Les Deux Tours
Les Deux Tours
N° 46 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°110 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 37€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech