“Un oasis de détente”

Murano Resort Marrakech
N° 204 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 novembre 2013

Ou comment accéder à la détente, un dépaysement total, tout est fait pour se sentir à son aise tant au niveau de l'accueil, du service, de la discrétion du personnel mais pourtant toujours présent, de la gastronomie avec des parfums inoubliables, des suites magnifiques et superbement agencées avec tellement d'espace et de hauteur de plafond ! Un petit paradis d'espace et de liberté tant il y a de la place par rapport à la capacité d'accueil ! A découvrir et apprécier, sans hésitation ! Je vous envie déjà !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour au Murano Resort Marrakech.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le service personnalisé dont vous avez été entouré tout au long de passage.

L’ensemble des équipes veille à chaque instant à offrir une expérience d’exception et un service de qualité, et nous sommes ravis que cela ait répondu à vos attentes.

Avis publié : 14 novembre 2013

Le Murano ou comment garder un souvenir doux et tendance de Marrakech!
Accueil extrêmement chaleureux de l'ensemble du personnel, une direction animée par Sophie et Christophe aux petits ognons et un endroit tout juste sorti d'un comte des 1001 nuits! Suffisamment à l'écart pour respirer ou profiter du calme et bien assez proche pour sortir ou visiter!
Le seul petit point faible, pas de spa au moment de notre passage, celui-ci était en construction.
Il me faudra donc effectuer un second voyage!;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai passé un magnifique week-end au Murano. Service à l'écoute et très souriant, buffet très bon, les suites magnifique tout s'est bien passé.
Je tiens a remercier Christophe et Sophie pour ce week-end inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 novembre 2013

Que de souvenirs en si peu de temps!
Séjour professionnel entre collègues. Cet hôtel est parfait en tout point! Qualité de l'accueil, personnel très à l'écoute, hôtel d'une propreté irréprochable, suites très confortables, nourriture excellente, cadre idyllique...
Rien à redire à part: allez y! entre amis, entre collègues, en couple, en famille. L'hotel est vraiment parfait pour tout type de séjour!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 novembre 2013

Week end en amoureux qui nous a laissé un gout amer...L'hôtel nous avait affrété sois disant un taxi "gratuit". Lorsque nous sommes arrivés le taxi nous a dit que l'hôtel n'avait rien réglé..Nous avons donc payé sans oser demander une explication au Murano.
Le receptionniste nous a fait visiter l'hôtel en nous stipulant entre autre que nous pouvions demander à faire un feu de cheminée dans notre chambre si nous le désirions, et que le dimanche il y avait un brunch près de la piscine avec DJ etc..
Quant alors 2 jours plus tard j'ai demandé à avoir un feu dans la chambre à un autre employé, il m'a regardé avec des yeux ronds en me disant que les feux s'arrêtaient aux environs de mars.. Le dimanche venu nous nous attendions à une ambiance de "folie " au brunch...il en a été tout autre puisqu'il n'y avait ni DJ, ni brunch... et pour cause une serveuse nous annonça que ceux ci s'arrêtaient fin septembre....
Il a aussi fallu que nous nous manifestions à chaque fois pour que quelqu'un daigne venir nous servir le midi..le personnel en général était très effacé. La veille de notre départ nous n'avions plus du tout de papier toilette, et il ne nous en a pas été remis.. Quand nous prenions une bouteille de rosé près de la piscine le soir, le lendemain midi elle n'était toujours pas débarrassée..
L'hôtel est magnifique mais le service n'est franchement pas à la hauteur du standing qui s'impose.
Nous essaierons plutôt l'hôtel Des deux Tours (en face du Murano). En effet le personnel avait l'air très souriant,chaleureux et avenant; enclin à discuter et donner des conseils.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous voulions passer une journée piscine et profiter du brunch vanter comme sensationnel… mais quel fût notre déception ! Tout d'abord après une réservation la veille âr téléphone on nous confirme que compte tenu dun groupe présent dans l'hôtel et des réservation le brunch est confirmé. Nous logions à 15 minutes de taxi et nous sommes allé prendre un verre le soir au Murano qui est normalement très vivant et avec ambiance musicale, rien de tout ça nous deux perdu au milieu de grands fauteuils blanc une musique en sourdine et 25 minutes pour préparer 1 mojito et 1 verre de rosé ! Malgré notre déception nous sommes tout de même retourné le lendemain pour le brunch de nouveau taxi et là !!!!!!! on nous accueil et on nous indique que le brunch ne se fait pas !!!!!!!! mais on nous propose de tout de même manger à la carte et payer le transat !!!!!!! pas sérieux dommage le lieu est plutôt sympa le jardin mériterai d'être mieux entretenu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Quel séjour !! Hotel top et mention speciale à Sophie qui nous a permis de découvrir Marrakech (et ses alentours!) de nous sentir chez nous au Murano!!! L'hôtel est un très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses, salles de bains très agréables et piscines incroyables (rien de moins que 4 piscines, les enfants ne savaient plus où donner de la tête.).
Hâte de revenir en famille, à deux ou avec des amis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chere Armelle

Merci pour votre commentaire qui nous encourage à continuer dans cette direction
Au plaisir de vous recevoir très prochainement

Sophie Soliveres