“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles

Tarif réduit
79 € (EUR)
N° 219 sur 490 hôtels à Marrakech
Corse, France
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout d'abord il faut mettre l'accent sur le parc absolument somptueux au cœur de la palmeraie ! Clairement un havre de paix immense comme on en trouve peu sur Marrakech !! L.autre point fort sont véritablement les suites ! Elles sont très grandes, meublées avec goût , literie top, donnant sur une des piscines privées pour le calme et l'intimité .... Salles de bains magnifiques et immenses !! Nous avions une suite xl d'onc les enfants avaient leur partie avec leur salle de bain, leur salon et leur chambre . Les parties communes sont belles, la piscine principale rouge est fun avec une ambiance sympa et la carte pour manger à la piscine est plus que bien !! Manger au Murano le soir est très agréable du côté de la cuisine mais il manque un petit peu d'ambiance à mon sens mais pas de mauvaise surprise (il manque peu pour que ce soit parfait ! ) Le petit dej est varié et très bon.... Quelques petits réajustements sont à prévoir du côté du service mais quand je vois certains commentaires je me demande s'ils connaissent les tarifs sur Marrakech !! Quand on veut du service haut de gamme on paye le prix du haut de gamme ! Comparez les prix et vous verrez la différence ....donc quelques petits couacs niveau service, certes, mais rien de grave et le reste rattrape largement cela notamment la disponibilité de la direction et des membres de la réception, ainsi que le lieu féerique. Franchement j'y retournerai car avec 2 enfants c'est une semaine réussie garantie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ça pourrait être bien, ça a l'air bien à première vue, mais très rapidement on se rend compte que rien ne marche (téléphone, internet, douche...), le personnel ne sait pas ce que c'est que le service, il ne connaît pas les vins qu'il sert (il ne sait pas faire la différence entre un rosé et un blanc, c'est dire!), donc au final c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. La piscine n'est pas chauffée, le personnel parle à peine le français : tout est fait pour baisser les dépenses, mais l'addition reste très salée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de ce que vous étiez en droit d’attendre.

Votre description des lieux et de la qualité du service proposé par nos équipes ne reflètent pas le niveau de standing que nous souhaitons offrir à nos clients. Ainsi, nous vous garantissons que vos remarques seront prises en compte afin de toujours mieux répondre à vos exigences.

Nous espérons que vous saurez nous donner une 2nde chance à l’avenir, la Direction se tient bien sûr à votre complète disposition.

La Direction du Murano Resort Marrakech ****
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Service déplorable : une serviette de plage que l'on attend près d'une demi-heure ou une bouteille de vin que l'on attend toujours. Si le brunch de la première visite valait le détour, celui-là est déplorable. Le tajine de poulet est sec, beaucoup de salades ou de plats ne sont pas renouvelés sur le buffet. Evidemment, le personnel a mieux à faire que de s'en préoccuper tout comme le patron qui trouve plus d'intérêt à discuter avec des connaissances que vérifier si tout va bien. En ce qui me concerne, pas de troisième fois au brunch du Murano.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel et acceuil au rendez-vous, pas de mauvaise surprise comme il peut exister!
Les chambres sont spacieuses et très propres, l'environnement de l'hotel est TOP, qui se situe dans la palmeraie de Marrakech (Dromadaire, Quad,.. et tout autres activitées sont à porter de main).
Coté cuisine rien à dire, tout est très bon et de qualité.
Un grand merci Murano ! A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre Adélaide ! qui se situe au premier face à la piscine privée avec une vue dégagée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ou comment accéder à la détente, un dépaysement total, tout est fait pour se sentir à son aise tant au niveau de l'accueil, du service, de la discrétion du personnel mais pourtant toujours présent, de la gastronomie avec des parfums inoubliables, des suites magnifiques et superbement agencées avec tellement d'espace et de hauteur de plafond ! Un petit paradis d'espace et de liberté tant il y a de la place par rapport à la capacité d'accueil ! A découvrir et apprécier, sans hésitation ! Je vous envie déjà !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le Murano ou comment garder un souvenir doux et tendance de Marrakech!
Accueil extrêmement chaleureux de l'ensemble du personnel, une direction animée par Sophie et Christophe aux petits ognons et un endroit tout juste sorti d'un comte des 1001 nuits! Suffisamment à l'écart pour respirer ou profiter du calme et bien assez proche pour sortir ou visiter!
Le seul petit point faible, pas de spa au moment de notre passage, celui-ci était en construction.
Il me faudra donc effectuer un second voyage!;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai passé un magnifique week-end au Murano. Service à l'écoute et très souriant, buffet très bon, les suites magnifique tout s'est bien passé.
Je tiens a remercier Christophe et Sophie pour ce week-end inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults