“Un Paradis terrestre...” 4 sur 5 bulles

Murano Resort Marrakech
N° 170 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Un Paradis terrestre...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil très chaleureux...de la part des "boss" Sophie et Christophe, un très bon service de la part du personnel, des piscines au 4 coins du lieu..un petit Déj à tomber...une cuvée de vin rosé d'un autre monde... Que dire de plus??
Je veux y retourner!!!!

• Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Celia,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Murano Resort Marrakech.

Nous vous remercions d'avoir partagé vos bons souvenirs avec toute la communauté de TripAdvisor et espérons que vous aurez convaincu d'autres voyageurs de succomber aux charmes de la Perle du Sud !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Murano Resort Marrakech.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

un endroit magnifique ou le personnel est très serviable...Les suites sont exceptionnelles, la literie de folie. La piscine rouge à refaire quand il fera plus chaud :-).
Un grand merci à Sophie et Christophe pour leur accueil, ainsi qu'à Slim, Bachir, Yasminovitch et les serveuses!
Nous avons passés 5 jours de folies!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Judith,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir choisi le Murano Resort Marrakech et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

C’est une grande satisfaction pour nous tous d’avoir contribué à la réussite de votre séjour !

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre Resort.

Bien Cordialement,

Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé, mon mari et moi,5 jours de rêves en début d'année , de relaxation, de calme, de sérénité . Des vacances parfaites après une longue période de boulot et de stress . Le personnel est très serviable et professionnel.Le design des chambres et de tout l'établissement était parfaitement à notre goût . Nous avons même eu droit à un surclassement (chambre M au lieu de S) . C'est notre destination officielle dorénavant dans les palmeraies de Marrakech .

Astuce pour la chambre : chambre M à l'étage vu sur piscine !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Murano pour votre séjour, ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir.
J’ai été ravie d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous.
Toutes les équipes et moi-même sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du lieu.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience aussi « Sublissime »

Sincèrement,
Sophie Soliveres
directrice d'exploitation
Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Tout d'abord il faut mettre l'accent sur le parc absolument somptueux au cœur de la palmeraie ! Clairement un havre de paix immense comme on en trouve peu sur Marrakech !! L.autre point fort sont véritablement les suites ! Elles sont très grandes, meublées avec goût , literie top, donnant sur une des piscines privées pour le calme et l'intimité .... Salles de bains magnifiques et immenses !! Nous avions une suite xl d'onc les enfants avaient leur partie avec leur salle de bain, leur salon et leur chambre . Les parties communes sont belles, la piscine principale rouge est fun avec une ambiance sympa et la carte pour manger à la piscine est plus que bien !! Manger au Murano le soir est très agréable du côté de la cuisine mais il manque un petit peu d'ambiance à mon sens mais pas de mauvaise surprise (il manque peu pour que ce soit parfait ! ) Le petit dej est varié et très bon.... Quelques petits réajustements sont à prévoir du côté du service mais quand je vois certains commentaires je me demande s'ils connaissent les tarifs sur Marrakech !! Quand on veut du service haut de gamme on paye le prix du haut de gamme ! Comparez les prix et vous verrez la différence ....donc quelques petits couacs niveau service, certes, mais rien de grave et le reste rattrape largement cela notamment la disponibilité de la direction et des membres de la réception, ainsi que le lieu féerique. Franchement j'y retournerai car avec 2 enfants c'est une semaine réussie garantie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de rédiger un avis sur votre séjour au Murano Resort Marrakech.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons note de vos remarques au sujet de la qualité du service. Cela nous permettra de procéder à quelques réajustements afin d’améliorer la qualité de l’accueil qui vous est réservé.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Murano Resort Marrakech.

La Direction – Murano Resort Marrakech
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ça pourrait être bien, ça a l'air bien à première vue, mais très rapidement on se rend compte que rien ne marche (téléphone, internet, douche...), le personnel ne sait pas ce que c'est que le service, il ne connaît pas les vins qu'il sert (il ne sait pas faire la différence entre un rosé et un blanc, c'est dire!), donc au final c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. La piscine n'est pas chauffée, le personnel parle à peine le français : tout est fait pour baisser les dépenses, mais l'addition reste très salée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de ce que vous étiez en droit d’attendre.

Votre description des lieux et de la qualité du service proposé par nos équipes ne reflètent pas le niveau de standing que nous souhaitons offrir à nos clients. Ainsi, nous vous garantissons que vos remarques seront prises en compte afin de toujours mieux répondre à vos exigences.

Nous espérons que vous saurez nous donner une 2nde chance à l’avenir, la Direction se tient bien sûr à votre complète disposition.

Bièvres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel et acceuil au rendez-vous, pas de mauvaise surprise comme il peut exister!
Les chambres sont spacieuses et très propres, l'environnement de l'hotel est TOP, qui se situe dans la palmeraie de Marrakech (Dromadaire, Quad,.. et tout autres activitées sont à porter de main).
Coté cuisine rien à dire, tout est très bon et de qualité.
Un grand merci Murano ! A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre Adélaide ! qui se situe au premier face à la piscine privée avec une vue dégagée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ou comment accéder à la détente, un dépaysement total, tout est fait pour se sentir à son aise tant au niveau de l'accueil, du service, de la discrétion du personnel mais pourtant toujours présent, de la gastronomie avec des parfums inoubliables, des suites magnifiques et superbement agencées avec tellement d'espace et de hauteur de plafond ! Un petit paradis d'espace et de liberté tant il y a de la place par rapport à la capacité d'accueil ! A découvrir et apprécier, sans hésitation ! Je vous envie déjà !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis