“Welcome to Murano Resort Marrakech”

Murano Resort Marrakech
N° 189 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hotel et acceuillant, si vous souhaitez un bon service n'esitez pas à bien vous faire comprendre, les Marocains disent oui à tout avec le sourir mais ne comprenent pas tout, ou oublient très vite :-/ vous risquez de ne jamais être servi ou avec bcp de retard :-(
(c'est le bon coté pour votre porte monnaie lol) et un manque à gagner pour la direction :p

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher David,
Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous présenter nos excuses , nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous innvite à séjourner de nouveau au Murano Resort afin de constater les efforts accomplis et apprécier le lieu à sa juste valeur.

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel magnifique,tendance et plein de charme. Nous y avons séjourné plusieurs fois le personnel toujours accueillant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées. Pour nous sans conteste le meilleur hôtel à Marrakech

• Séjour en : mars 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives, elles sont nos meilleures récompenses et elles nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Murano Resort et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment.

Avis publié : 14 avril 2014

Sejour magnifique dans cet hotel , très belle chambre avec piscine juste devant . le personnel est vraiment au petit soins , la direction est très présente pour veuillez a se que les clients ne manque de rien . l'hotel est vraiment au calme , situe dans la palmeraie avec des jardins magnifique . Décoration au top , hotel très propre . Rien a redire , a part que nous avons deja réservé pour le moi de mai . Merci a Sophie et Christophe ( Direction ) pour nous avoir booké les meilleurs restaurants de Marrakech .
Dan et Aude

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Magnifique hôtel de la Palmeraie !

Grande suite avec un lit gigantesque et d'un confort incroyable, une terrasse privative avec vue sur piscine(s). Un jardin magnifique. Une déco barroque et inventive, pour ceux qui connaissent, la "touch" du Murano. Bref, un endroit parfait pour passer du bon temps à l'extérieur de l'agitaion de Marrakech.
Comme la grande piscine rouge est ouverte aux personnes de l'extérieur, l'hôtel met à disposition 3 piscines privatives, exclusivement réservées aux personnes séjournant à l'hôtel. Pour les amateurs de calme et de tranquilité, comme moi, c'est vraiment parfait. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, servi dans les jardins de l'hôtel ou à l'interieur. Tout n'est que calme et volupté !! Toute la journée vous pouvez "snacker" au bord des piscines, de délicieuses salades marocaines et autres snack à des prix très raisonnables. Le personnel est parfait. Le ménage, fait tout les jours, est de très grande qualité. Si je dois faire une petite remarque, elle conecrnerait le restaurant du soir, dont les plats sont inégaux, mais avec de très bonnes surprises neanmoins.
Pour résumer, un service et des prestations 5 étoiles pour un prix d'un petit 3 étoiles à Paris. Cependant, il faut savoir que, si vous n'avez pas de voiture, le trajet aller-retour en taxi est de 20 euros la journée et 30 euros le soir.
Allez vous promener dans la Palmeraie (grand tour 5 km), de préférence tôt le matin ou au coucher du soleil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,
C'est un plaisir pour moi et nos équipes de vous faire vivre des moments d'exception lors de vos vacances.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Murano Resort

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Nous avons été reçus et traités comme ses rois.
Un hôtel splendide et moderne, une chambre magnifique, le personnel aux petits soins.
Nous recommandons vivement cet hôtel, et nous n'hésiterons vraiment pas à y retourner lors de notre prochain séjour à Marrakech.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Murano Resort

Avis publié : 17 mars 2014

mveilleux week end au Murano week end en amoureux super bien recu magnifique chambre vue extraordinaire service impeccable , room service parfait,l equipe du Murano met tout en oeuvre pour satisfaire a vos attentes , le petit dejeuner est super bon , je vous recommande les crêpes marocaines accompagne de son miel et d un verre de jus d orange presse, je garde un merveilleux souvenir de ce sejour de 4 jours, je recommande cet hotel a tout les amoureux qui veulent se reposer ....top

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Murano pour votre séjour, ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir.
J’ai été ravie d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous.
Toutes les équipes et moi-même sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Lieu
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience aussi « Sublissime »

Sincèrement,

Avis publié : 3 mars 2014

Très agréable séjour dans un magnifique hotel au sein de la palmeraie . Calme repos ensoleillement toute la journée tranquillité sont les atouts premiers de cet hotel . Jardins magnifiques . La suite M est très spacieuse calme et bien équipée , propreté irréprochable. Le petit déjeuner est plus que copieux et très bien présenté . L accueil des le début du séjour m a de suite plonge dans une ambiance chaleureuse marocaine . Les senteurs a la réception .... La fleur d oranger !!! J ai adoré . Le service a la piscine est aux petits soins . Quant à la cuisine c est tout simplement un régal le restaurant le soir est tout de même un peu calme a mon goût . Merci a Sophie et Christophe pour leur attention tout au long de mon séjour et leurs conseils sur Marrakech . J y retournerais c est certain

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo