Murano Resort Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
Agoda.com
177 $US
128 $US
542 $US
Cancelon
Avis publié : 22 avril 2014

Accueil très agréable, L'hotel est à taille humaine, les gérants de l'établissement sont charmants
Le lieu est apaisant, les villas ont leurs piscines privées...
les chambres sont spacieuses,
le Brunch adultes / enfants est très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Murano Resort Marrakech avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos compliments à l’attention du personnel et votre satisfaction globale sont notre plus belle récompense pour le travail accompli chaque jour dans le but de rendre votre séjour inoubliable.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Murano Resort Marrakech et vous faire ainsi profiter de la nouvelle carte de notre restaurant.

La Direction – Murano Resort Marrakech

Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hotel et acceuillant, si vous souhaitez un bon service n'esitez pas à bien vous faire comprendre, les Marocains disent oui à tout avec le sourir mais ne comprenent pas tout, ou oublient très vite :-/ vous risquez de ne jamais être servi ou avec bcp de retard :-(
(c'est le bon coté pour votre porte monnaie lol) et un manque à gagner pour la direction :p

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher David,
Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous présenter nos excuses , nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous innvite à séjourner de nouveau au Murano Resort afin de constater les efforts accomplis et apprécier le lieu à sa juste valeur.

Bien à vous,

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel magnifique,tendance et plein de charme. Nous y avons séjourné plusieurs fois le personnel toujours accueillant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées. Pour nous sans conteste le meilleur hôtel à Marrakech

• Séjour en : mars 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives, elles sont nos meilleures récompenses et elles nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Murano Resort et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment.
A très bientôt,

Avis publié : 14 avril 2014

Sejour magnifique dans cet hotel , très belle chambre avec piscine juste devant . le personnel est vraiment au petit soins , la direction est très présente pour veuillez a se que les clients ne manque de rien . l'hotel est vraiment au calme , situe dans la palmeraie avec des jardins magnifique . Décoration au top , hotel très propre . Rien a redire , a part que nous avons deja réservé pour le moi de mai . Merci a Sophie et Christophe ( Direction ) pour nous avoir booké les meilleurs restaurants de Marrakech .
Dan et Aude

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
A très bientôt,

Avis publié : 27 mars 2014

Magnifique hôtel de la Palmeraie !

Grande suite avec un lit gigantesque et d'un confort incroyable, une terrasse privative avec vue sur piscine(s). Un jardin magnifique. Une déco barroque et inventive, pour ceux qui connaissent, la "touch" du Murano. Bref, un endroit parfait pour passer du bon temps à l'extérieur de l'agitaion de Marrakech.
Comme la grande piscine rouge est ouverte aux personnes de l'extérieur, l'hôtel met à disposition 3 piscines privatives, exclusivement réservées aux personnes séjournant à l'hôtel. Pour les amateurs de calme et de tranquilité, comme moi, c'est vraiment parfait. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, servi dans les jardins de l'hôtel ou à l'interieur. Tout n'est que calme et volupté !! Toute la journée vous pouvez "snacker" au bord des piscines, de délicieuses salades marocaines et autres snack à des prix très raisonnables. Le personnel est parfait. Le ménage, fait tout les jours, est de très grande qualité. Si je dois faire une petite remarque, elle conecrnerait le restaurant du soir, dont les plats sont inégaux, mais avec de très bonnes surprises neanmoins.
Pour résumer, un service et des prestations 5 étoiles pour un prix d'un petit 3 étoiles à Paris. Cependant, il faut savoir que, si vous n'avez pas de voiture, le trajet aller-retour en taxi est de 20 euros la journée et 30 euros le soir.
Allez vous promener dans la Palmeraie (grand tour 5 km), de préférence tôt le matin ou au coucher du soleil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,
C'est un plaisir pour moi et nos équipes de vous faire vivre des moments d'exception lors de vos vacances.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Murano Resort
Bien à vous,