“Anniversaire inoubliable”

N° 168 sur 501 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Anniversaire inoubliable”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Si comme moi vous vouliez un endroit calme pour votre 27 ème anniversaire et que votre mère ai rendu cela possible une seule adresse murano l'équipe mettra tout sin professionalisme a votre service l accueil et souriant, agréable et discret vraiment un endroit ou je ne manquerai pas d y retourner et de conseiller autour de moi

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Thomas,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’occasion de votre anniversaire au Murano Resort Marrakech.

Comme vous l’avez mentionné dans votre message notre hôtel est une excellente adresse pour profiter du calme et de la tranquillité de la Palmeraie. Merci de souligner le professionnalisme et la qualité de notre personnel.

Toute l’équipe sera enchantée de vous accueillir de nouveau au Murano Resort Marrakech lors de votre prochain séjour au Maroc.

Avis écrit le 30 mai 2014

Ayant séjourné quelques jours dans cet hôtel durant la troisième semaine de mai, je dois dire que j'en garde un très bon souvenir à tous les niveaux.
Les chambres , situées dans des riads , eux mêmes situés dans un très beau jardin , sont spacieuses, très bien décorées et le lit, très confortable. Quant au ménage, impeccable tous les jours.
J'ai pu lire en paix au bord la piscine quasi privée qui se trouve à 3 mètres de la chambre... un luxe très appréciable.
L'accueil et le service étaient chaleureux et très pro. tout le monde était au petit soin pour faire de mon séjour au Murano un moment d'exception.
lors de mon précédent séjour, j'avais fait remarquer à la direction que le niveau sonore de musique diffusée autour de la piscine centrale était un peu élevé.... j'ai été écouté , mon égo a apprécié!:)
quant au petit déjeuner, pour dire les choses trivialement, on ne s'est pas foutu de ma figure et ça, j'apprécie beaucoup ! c'était bon , copieux et les produits ,frais !!!!!!
Et pour finir, un grand merci à Sophie et Christophe , les directeurs , qui sont très pro et en même temps très sympas et disponible pour échanger quelques mots avec les clients.
Si Dieu me prête vie , je reviendrai avec grand plaisir une troisième fois au Murano de Marrakech. A très vite. Salah BERAIS

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Salah,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Murano Marrakech avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous tenons également à vous remercier de votre fidélité et des compliments à l’attention de toute l’équipe de l’hôtel !

Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes toujours à l’écoute des remarques et suggestions de nos clients, et dans la mesure du possible c’est un plaisir pour nous d’accéder à vos demandes.

La Direction du Murano Marrakech se tient à votre disposition afin de vous aider à préparer votre prochain séjour à Marrakech.

La Direction – Murano Resort Marrakech
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Séjour en famille. Nous avons beaucoup apprécié la suite communicante et les extérieurs : piscine quasi privée, jardins splendides où nous avons même pu faire une séance de coaching sportif grâce à l'équipe qui s'occupe de tout et de votre bien être surtout.
Une mention pour la propreté et l'offre restauration de bonne qualité, avec un service très bon, parfois un peu lent, mais toujours une grande disponibilité du personnel.
Quelques jeux dans les jardins que nos filles ont su apprécier.
Merci à tous pour ce beau séjour. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du avril 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous Vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au Murano Resort Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Suites Communicantes. Ces chambres sont en effet très spacieuses et représentent la solution idéale pour les clients avec enfants.

Le service est l’une de nos priorités et nous sommes très heureux de lire que nos équipes se soient montrées à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Murano Resort Marrakech, nous vous prions de recevoir, cher client, nos plus sincères salutations.

La Direction - Murano Resort Marrakech
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons passer un séjour juste parfait
l hôtel est sublime le décor magnifique les chambre spacieuse il y avais tout pour passer des super vacance nous remercions encore et encore Sophie et Christophe pour le service accueil
A refaire très vite
Julia Cohen

Séjour du mai 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Julia,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Murano Resort Marrakech au point de le décrire comme " magnifique " !

Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Nous !

La Direction du Murano Resort Marrakech ****
Avis écrit le 20 mai 2014

Habitué de Marrakech j'ai pendant longtemps opté pour des hotels luxueux... avant de découvrir le Murano le weekend dernier : un cadre somptueux, un accueil chaleureux au point de se sentir chez soi, des riads avec piscines privatives et des chambres ultra confortables, une équipe aux petits soins
Pour moi le meilleur compromis entre des hotels de luxe et des riads privés
Un choix sans risque, à par celui de ne plus vouloir quitter cet endroit magique !
Un grand merci à Sophie et Christophe, et à toute l'équipe pour ce séjour

Cher client,

Comme vous l’avez mentionné dans votre message notre hôtel est la combinaison parfaite entre le luxe, le service hôtelier et les traditionnels riads. Nous nous appliquons à vous offrir le meilleur environnement possible afin de garantir un séjour inoubliable et un dépaysement total.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 mai 2014

A recommander les yeux fermés: chambres spacieuses et confortables, intimité, piscine privative.
Parties communes super agréables, notamment piscine et jardins.Excellent rapport qualité prix
Personnel au petit soin avec AZZIZ et SLIM particulièrement disponibles et attentifs.
A recommander en couple ou entre amis.
Le SPA et le hammam sont en construction.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont particulièrement intéressantes car accés direct à pisicine privat...
Cher client,

Merci de souligner la qualité de nos prestations et de notre personnel. Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses pour l’indisponibilité de notre spa et hammam pour cause de rénovation. Nous vous promettons qu’ils seront en bon état de fonctionnement lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 19 mai 2014

superbe séjour au Murano a Marrakech pour les 40 ans de notre ami. Magnifique hôtel avec un superbe service et une nourriture abondante. Le calme et la tranquillité du Ryad est exceptionnelle et un grand merci à Sophie et Christophe pour l'organisation, sans oublier bien sur notre chauffeur Saïd et larsen

Astuce pour la chambre : perso le Ryad qu'on a pris était exceptionnelle numéro d'une des chambres la 404
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez partagé votre avis sur notre établissement avec toute la communauté TripAdvisor.

Avoir qualifié la qualité de notre service de "Superbe" est une grande récompense pour toute l'équipe du Murano Resort Marrakech !

Au plaisir de vus accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

La Direction du Murano Resort Marrakech ****