“Splendide”

Murano Resort Marrakech
N° 211 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 août 2014

Tres beau séjour au maroc dans cette hotel somptueux...
Au programme soleil, bronzage,et surtout repos...
Chambre tres spacieuse avec piscine privée tout confort.
En résumé je vous recommande cette établissement plein de charme.

• Séjour en : août 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Thomas,

Toute l'équipe du Murano Resort Marrakech vous remercie d'avoir laissé un avis si flatteur sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour au Maroc si agréable.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

197203 avis sur 503

Avis publié : 9 août 2014

Une semaine inoubliable dans un cadre idyllique.
A notre arrivée un accueil personnalisé, un site d'une splendeur rare avec des embruns de fleurs d'oranger.
Les chambres sont spacieuses, la décoration vous plonge dans les contes des milles et une nuit.
La végétation extérieure est luxuriante, aussi diverse que variée.
Une piscine "rouge" le jour qui transforme la nuit, par un jeu d'éclairage, l'eau en sang.
Pour ceux qui souhaitent un peu plus d'intimité, cahute villa possède une magnifique piscine privée.
Chaque piscine est équipée de transat très confortable sur lesquels vous êtes bercées par une musique millimétrée.
Les petits déjeuners qui sont inclus dans le tarif de la location de la chambre, sont exquis, riches, variés avec des produits frais, un jus d'orange qui vous donne le bon tonus pour passer une douce et merveilleuse journée.
Je remercie Christophe et Sophie, responsables de ce superbe complexe, pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse. (Merci également à AZIZ et SLIM).
Quand on aime, on ne compte pas, c'est la raison pour laquelle nous vous disons à très bientôt.
Eric et Sabine

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers Eric et Sabine,

Toute l'équipe du Murano Resort Marrakech tient à vous remercier pour votre commentaire et vos compliments à l'égard du service qui vous a été proposé.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à une " semaine inoubliable " et restons à votre complète disposition afin d'organiser votre prochaine escapade dans la Perle du Sud !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Quand on arrive au Murano on se sent tout de suite bien et le déconnexion est immédiate.
L'hôtel est beau, la végétation est luxuriante et la piscine vaut le détour car elle est super bien entretenue, on a de l'espace au bord de la piscine, les transat sont d'un confort incroyable!
Les directeurs: Christophe et Sophie sont aux petits soins pour nous ce qui a rendu notre séjour particulier.
Les petits déjeuner sont copieux et le nouveau chef est très compétent.

Ce que je n'ai pas tout de suite compris en réservant c'est qu'en arrivant on prend une claque car on pense avoir réservé une jolie chambre dans un hôtel et en réalité on a une superbe chambre spacieuse mais dans un Riad avec sa piscine privative!!! Le comble du bien être et du luxe!!!
Luxe, calme et volupté ont été les maîtres mots de notre séjour alors comment ne pas recommander le Murano???
Bookez votre séjour au plus vite et pour sûre moi j'y reviendrai!

• Séjour en : août 2014

Chère cliente,

Nous sommes très flattés par commentaire et sommes heureux de vous avoir agréablement surpris !

Merci par ailleurs d'avoir partagé votre avis et de nous recommander sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014

Séjour au top !!! L hôtel est magnifique ainsi que la chambre, le personnel est super agreable vraiment je le recommande a tout le monde.Et je vous conseil le club Sandwich au saumon hummmm un régal !!!

• Séjour en : juillet 2014
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Cher Celine,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre journée au Murano Resort Marrakech.

Merci d’avoir souligné la qualité de notre personnel et des chambres. Il est vrai que notre club sandwich au saumon est délicieux.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau au Murano Resort Marrakech lors de votre prochain séjour au Maroc afin de vous faire découvrir toutes nos spécialités culinaires très appréciables.

Très cordialement,

La Direction du Murano Resort Marrakech.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour ! L'accueil était chaleureux le lieu magnifique sans parler de la tranquillité !
Entre amis ou en famille un endroit parfait !
Un endroit a voir absolument lors d'un voyage a Marrakech .
Le brunch est aussi délicieux!

Séjour en : juillet 2014

Cher client,

Merci d’avoir souligné la qualité de l’accueil et du brunch. Comme vous l’avez mentionné dans votre message, notre hôtel offre une tranquillité et une beauté hors du commun, qui en fait un endroit à part entière à Marrakech.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, avec votre famille ou vos amis, au Murano Resort Marrakech lors de votre prochain séjour au Maroc.

Très cordialement,

La Direction du Murano Resort Marrakech.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Liberté , dépaysement , décompression ! Séjour inoubliable . Piscine rouge étonnante !!!! A 15 minutes du centre de la ville, un calme absolu. Chambre au rez de chaussée avec un accès dans les jardins immenses. Service délicat et attentionné . Chambre spacieuse et agréable. Conseils et bonnes adresses a demander auprès de la direction ( un couple ) et les réservations sont faites depuis la réception. Et quand nous nous rendons dans ces bonnes adresses en tant que clients du Murano nous sommes toujours reçus comme des princes !

Séjour en : juin 2014

Cher Lola,

Comme vous l’avez mentionné dans votre message notre piscine est étonnante et dépaysante, d’autant plus que les jardins qui l’entourent sont grandioses. Merci de souligner la qualité de notre personnel et de nos chambres.

La Direction du Murano Resort Marrakech

Avis publié : 18 juillet 2014

1 semaine de repos complet !
Endroit merveilleux, idéalement situé dans la palmeraie (à une quizaine de minutes du centre ville de Marrakech), avec un jardin splendide et très agréable. Les 2 suites communiquantes sont un parfait moyen pour séjourner avec des enfants (2 nous concernant) tout en gardant chacun son espace. Les piscines privées à l'arrière des suites sont idéales pour être au calme et profiter pleinement du lieu, ou faire une sieste. La piscine principale (rouge) est somptueuse et unique en son genre. Les diners du chef sont excellents !!! Pas une seule mauvaise surprise sur une semaine. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Marina,

Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour en famille au Murano Resort Marrakech.

Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfaite du cadre, de vos chambres et de la cuisine proposé dans notre restaurant !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous aider à planifier votre prochain séjour à Marrakech.