Le Pavillon Du Golf
Kasbah Le Mirage(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2011

Séjour en décembre 2011. Bel endroit pour les golfeurs, nous avons pu bénéficier de green fees illimités , golf bien entretenu, peu de monde, très beau temps. L'hotel est satisfaisant, les chambres grandes mais la surface disponible mal agencée. Pas de douche séparée dans la salle de bain (assez petite par ailleurs), coin chambre assez étriqué. La piscine du pavillon n'était pas chauffée lors de notre séjour, nous profitions de celle de l'hotel palmeraie, très agréable par ailleurs, mais distante d'environ 500 m, petite restauration très sympathique au bord de cette piscine. Dar ennassim, le restaurant du pavillon est convenable certes mais le rapport qualité / prix est mauvais.Le service était un peu laxiste au début du séjour, petit déjeuner en retard, viennoiserie trop réchauffée et brûlée...tout est rentré dans l'ordre quand la directrice de l'établissement est revenue, elle est d'une grande efficacité et a le souci de rendre votre séjour parfait.Choisir de préférence une chambre avec vue sur le golf et au premier étage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

Séjour bien mais.... pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Il faut prévoir de marcher beaucoup pour dîner, aller au spa, aller au golf.
Service voiturette de golf insuffisant et souvent absent.
Personnel de réservation au golf détestable.
Personnel de l'hôtel adorable mais peu efficace,
Service en chambre très moyen.
Tres belle vue sur le golf.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Excellent séjour pour se reposer et profiter du calme de la Palmeraie.
Personnel adorable et efficace (Demandez Aziz pour la piscine du pavillon). L'hotel regroupe les meilleurs resto de Marrakech.
Le petit déjeuner et les dîners chez Dar el Nassim c'est le most , il est vrai que ce ce n'est pas fait pour les petites bourses. Les tarifs sont les mêmes qu'à Paris. Un SPA EXCELLENT MAIS UN PEU CHER PUISQUE LES PRODUITS SONT LOCAUX.
Je pense que Paques c'est la meilleure période.
Nous y retournerons surement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Je connais très bien le Golf Palace Palmeraie pour y être allée maintes fois et ce, depuis plusieurs années.
Je suis allée pour la première fois au Pavillon du Golf, par curiosité et surtout pour des raisons personnelles.

Je suis rentrée enchantée.
Les Suites sont très réussies tant sur le point de la décoration que du confort.
Le Service est excellent et discret.
La vue sur le Golf est magique.
La restauration est d'un très haut niveau .
Tout cela dans un décor épuré et de très bon goût.

Je n'ai passé que 3 jours mais il est sûr et certain que j'y reviendrai.
Je voyage beaucoup et j'ai rarement eu un coup de coeur comme celui ci.

Je tiens à féliciter tous ceux (et toutes celles) qui contribuent à maintenir dans l'excellence ce très bel établissement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2010

Nous cherchions un hotel luxe au calme (donc dans la Palmeraie) avec une restauration de très bonne qualité et la proximité d'un SPA, d'un Golf et d'une piscine chauffée en hiver... Nous avions un niveau d'attente élevé sans savoir être certain que l'hotel allait répondre à tous nos critères. Le Pavillon du Golf nous a comblé.
Très belle prestations en terme de qualité de la chambre et des services proposés, les restaurants du complexe sont tous d'excellente qualité (et nous sommes exigeants). Le golf est une vraie merveille.
Le seul bémol est le SPA du Palmeraie Golf Palace : personnel mal formé qui exécute les soins comme un téléopérateur lirait son script, produits locaux (on a tjrs un doute sur la qualité...) et beaucoup trop cher (mêmes prix qu'à Paris). Nous avons toutefois pu nous reposer comme nous le souhaitions au bord des différentes piscines (et celle du Pavillon est vraiment remarquable) et à profiter du 3x9 trous du golf.
Bravo et merci.
Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
aureliogm, General Manager de Le Pavillon Du Golf, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2010

Cher xplosion ,
Nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires (tripadvisor.com) concernant votre récent séjour au Palmeraie Golf Palace de Marrakech.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence dans le service et nous les avons partagés avec les équipes.

Mr.xplosion nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Palmeraie Golf Palace de Marrakech pour votre prochaine visite.

Aurelio GIRAUDO
Directeur Général