“Un voyage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Du Golf

Le Pavillon Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie | Boite Postale 1488, Marrakech, Maroc   |
N° 300 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Un voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Dés mon acceuil à l'aeroport, j'ai deviné ce qui nous attendait. Tout a été fluide, voiture impeccable, chauffeur sympathique, lingettes rafraichissantes. Une fois arrivés au Pavillon on nous a servis un thé avec des fruitsb secs et des gateaux pendant le check-in puis on a rejoint notre suite et là.........une vue sur tout le golf avec son lac, une veritable carte postale. Aucun problème technique,room service parfait.
Le Pavillon est doté d'un restaurant dirigé par Fabrice Vulin 2 étoiles au guide michelin excellent, puis on a mangé au Marocain avec des danseuses des musiciens et un chanteurdans un cadre digne des milles et une nuits.
J'ai été etonné du service car j'ai beaucoup voyagé sur le Maroc, et on peut toujours trouver quelques lacunes, mais au Pavillon on est tellemnt bien que l'on va au delà de ses lacunes .Si elles existent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons été au Pavillon du Golf 2 semaines au mois d'août 2008 en amoureux.
Le seul bémol (sans rapport avec l'hôtel !) était la chaleur extrême...!
L'accueil était très agréable, les suites très sympathiques, mêmes si l'on voit que les constructions et la décoration sont parfois un peu 'mal fichues', je pense assez typiquement de ce genre de pays !
Le personnel était très bien, la piscine étant gérée par le chef français du restaurant gastronomique qui s'y trouve. Le spa est très bien, on se fait masser des heures pour une bouchée de pain. Le reste du complexe comporte d'autres restaurants très agréables mais nous étions contents de ne pas être dans le bâtiment principal qui était plutôt rempli et type club de vacance, très bruyant et peu 'classe'
Très bon souvenirs, même si l'hôtel étant un peu loin du centre, il fallait faire pas mal de déplacements en taxi.
Le golf est très bien, même si un peu abîmé au mois d'août par le soleil..
Marrakech est une ville superbe, et je retournerai volontiers au Pavillon du Golf ou au Jardins d'Inès (privatisés pendant notre séjour, donc impossible d'y aller)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Bonjour, nous venons de séjourner 15 jours au Pavillon du Golf et surprise (par rapport a 2007) vol dans la suite, personnel piscine inexistant et les serveurs dans la journée vraiment incompétents de plus aujourd'hui 14 juillet des amis encore sur place viennent d'être également volés et cette fois 800 euros dans le coffre fermé la police est intervenue pour une enquête mais nous avons appris que de nombreux vols ont lieu dans tous les établissements du Palmeraie Golf Palace y compris de la nourriture par le personnel étant clients de PGP depuis 10 ANS nous faisons une croix dessus c'est plus des vacances dans ces conditions Alors vigilance aux futurs clients

• a aimé — L'espace du site dans sa globalité
  • n'a pas aimé — Le manque de service et de professionalisme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous avons réservé pour 4 nuits. le Pavaillon du Golf n'avait pas encore officiellement ouvert, dc nous étions seuls. Nous avons gardé un souvenir formidable de ce séjour. Le personnel aux petits soins pour nous, belle piscine et en plus nous pouvions avoir accès à ttes les infrastructures du Palmeraie Golf Palace qui est ds le même domaine. Le principe étant qu'il ne s'agit ici que de suites avec un personnel dédié.
C'était parfait.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
      Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Du Golf
N° 391 sur 505 à Marrakech
Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech
N° 141 sur 505 à Marrakech

Vous connaissez Le Pavillon Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Du Golf

Établissement : Le Pavillon Du Golf
Adresse: Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie | Boite Postale 1488, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°153 des hôtels familiaux à Marrakech
N°156 des hôtels Spa à Marrakech
N°168 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Pavillon Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Golf
Pavillon Du Golf