“Bien mais....”

Le Pavillon Du Golf
N° 330 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Bien mais....”
Avis écrit le 23 octobre 2010

Séjour bien mais.... pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Il faut prévoir de marcher beaucoup pour dîner, aller au spa, aller au golf.
Service voiturette de golf insuffisant et souvent absent.
Personnel de réservation au golf détestable.
Personnel de l'hôtel adorable mais peu efficace,
Service en chambre très moyen.
Tres belle vue sur le golf.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

Excellent séjour pour se reposer et profiter du calme de la Palmeraie.
Personnel adorable et efficace (Demandez Aziz pour la piscine du pavillon). L'hotel regroupe les meilleurs resto de Marrakech.
Le petit déjeuner et les dîners chez Dar el Nassim c'est le most , il est vrai que ce ce n'est pas fait pour les petites bourses. Les tarifs sont les mêmes qu'à Paris. Un SPA EXCELLENT MAIS UN PEU CHER PUISQUE LES PRODUITS SONT LOCAUX.
Je pense que Paques c'est la meilleure période.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juin 2010

Je connais très bien le Golf Palace Palmeraie pour y être allée maintes fois et ce, depuis plusieurs années.
Je suis allée pour la première fois au Pavillon du Golf, par curiosité et surtout pour des raisons personnelles.

Je suis rentrée enchantée.
Les Suites sont très réussies tant sur le point de la décoration que du confort.
Le Service est excellent et discret.
La vue sur le Golf est magique.
La restauration est d'un très haut niveau .
Tout cela dans un décor épuré et de très bon goût.

Je n'ai passé que 3 jours mais il est sûr et certain que j'y reviendrai.
Je voyage beaucoup et j'ai rarement eu un coup de coeur comme celui ci.

Je tiens à féliciter tous ceux (et toutes celles) qui contribuent à maintenir dans l'excellence ce très bel établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 2 mars 2010

Nous cherchions un hotel luxe au calme (donc dans la Palmeraie) avec une restauration de très bonne qualité et la proximité d'un SPA, d'un Golf et d'une piscine chauffée en hiver... Nous avions un niveau d'attente élevé sans savoir être certain que l'hotel allait répondre à tous nos critères. Le Pavillon du Golf nous a comblé.
Très belle prestations en terme de qualité de la chambre et des services proposés, les restaurants du complexe sont tous d'excellente qualité (et nous sommes exigeants). Le golf est une vraie merveille.
Le seul bémol est le SPA du Palmeraie Golf Palace : personnel mal formé qui exécute les soins comme un téléopérateur lirait son script, produits locaux (on a tjrs un doute sur la qualité...) et beaucoup trop cher (mêmes prix qu'à Paris). Nous avons toutefois pu nous reposer comme nous le souhaitions au bord des différentes piscines (et celle du Pavillon est vraiment remarquable) et à profiter du 3x9 trous du golf.
Bravo et merci.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
aureliogm, General Manager de Le Pavillon Du Golf, a répondu à cet avis, 16 mars 2010
Cher xplosion ,
Nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires (tripadvisor.com) concernant votre récent séjour au Palmeraie Golf Palace de Marrakech.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence dans le service et nous les avons partagés avec les équipes.

Mr.xplosion nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Palmeraie Golf Palace de Marrakech pour votre prochaine visite.

Aurelio GIRAUDO
Directeur Général
Palmeraie Golf Palace
Pavillon du Golf
Palmeraie Golf Club
Palais des Congrès de la Palmeraie
Avis écrit le 13 juillet 2009

Dés mon acceuil à l'aeroport, j'ai deviné ce qui nous attendait. Tout a été fluide, voiture impeccable, chauffeur sympathique, lingettes rafraichissantes. Une fois arrivés au Pavillon on nous a servis un thé avec des fruitsb secs et des gateaux pendant le check-in puis on a rejoint notre suite et là.........une vue sur tout le golf avec son lac, une veritable carte postale. Aucun problème technique,room service parfait.
Le Pavillon est doté d'un restaurant dirigé par Fabrice Vulin 2 étoiles au guide michelin excellent, puis on a mangé au Marocain avec des danseuses des musiciens et un chanteurdans un cadre digne des milles et une nuits.
J'ai été etonné du service car j'ai beaucoup voyagé sur le Maroc, et on peut toujours trouver quelques lacunes, mais au Pavillon on est tellemnt bien que l'on va au delà de ses lacunes .Si elles existent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rhône
Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons été au Pavillon du Golf 2 semaines au mois d'août 2008 en amoureux.
Le seul bémol (sans rapport avec l'hôtel !) était la chaleur extrême...!
L'accueil était très agréable, les suites très sympathiques, mêmes si l'on voit que les constructions et la décoration sont parfois un peu 'mal fichues', je pense assez typiquement de ce genre de pays !
Le personnel était très bien, la piscine étant gérée par le chef français du restaurant gastronomique qui s'y trouve. Le spa est très bien, on se fait masser des heures pour une bouchée de pain. Le reste du complexe comporte d'autres restaurants très agréables mais nous étions contents de ne pas être dans le bâtiment principal qui était plutôt rempli et type club de vacance, très bruyant et peu 'classe'
Très bon souvenirs, même si l'hôtel étant un peu loin du centre, il fallait faire pas mal de déplacements en taxi.
Le golf est très bien, même si un peu abîmé au mois d'août par le soleil..
Marrakech est une ville superbe, et je retournerai volontiers au Pavillon du Golf ou au Jardins d'Inès (privatisés pendant notre séjour, donc impossible d'y aller)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Centre
Avis écrit le 14 juillet 2008

Bonjour, nous venons de séjourner 15 jours au Pavillon du Golf et surprise (par rapport a 2007) vol dans la suite, personnel piscine inexistant et les serveurs dans la journée vraiment incompétents de plus aujourd'hui 14 juillet des amis encore sur place viennent d'être également volés et cette fois 800 euros dans le coffre fermé la police est intervenue pour une enquête mais nous avons appris que de nombreux vols ont lieu dans tous les établissements du Palmeraie Golf Palace y compris de la nourriture par le personnel étant clients de PGP depuis 10 ANS nous faisons une croix dessus c'est plus des vacances dans ces conditions Alors vigilance aux futurs clients

• a aimé — L'espace du site dans sa globalité
  • n'a pas aimé — Le manque de service et de professionalisme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)