“Bel étoile dans la palmeraie”
3 sur 5 bulles Avis sur Jardin d'Inès

Jardin d'Inès
N° 394 sur 494 Hôtels à Marrakech
paris
“Bel étoile dans la palmeraie”
Avis écrit le 20 avril 2012

J'y ai séjourné en avril 2012. Nous avions une suite diplomatique (2 chambres doubles) très pratique avec son salon pour se retrouver à 4.
Les points positifs de l'hôtel :
- Lieu enchanteur (jardin, arbres, ...) et reposant vs bruits de la ville
- Belle piscine
- Propreté des chambres et suite

Les points à améliorer :
- Qualité du service : 2 serviettes pour 4 personnes dans la SDB (Nous avons dû demander plusieurs fois afin d'en obtenir 2 autres), service à la piscine assez lent (20 min pour obtenir une consommation)
- Qualité du petit déjeuner : produits assez cheap
- Configuration des suites : 1 seule SDB avec toilettes intégrés pour 4 personnes

Enfin cet hôtel est situé dans la palmeraie, il faut donc compter entre 20 et 30 minutes de trajet pour se rendre dans la médina. En journée des navettes assurent la liaison, en soirée il faut commander un taxi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2011

Un Hotel merveilleux,qui mérite ses 5 étoile.chambres très propre,Personnel très discret.Notre seule grosse déception était le petit déjeuner!pas de buffet,pas varié,on nous donne l'impression qu'ils veulent épargner de l'argent dans un 5 étoile en mettant un PAUVRE petit déjeuner.!!,il fallait qu'on se deplace au golfe palace(hotel du même groupe pour avoir un petit dejeuner correct,digne d'un 5 étoile.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 21 août 2011

Mon mari et moi avons passé notre voyage de noce aux Jardin d'Ines et ce fut un voyage sans fausses notes, sauf peut-être à l'arrivée ou nous avions découvert que la salle de bain de la suite club ne disposait pas de baignoire. En voyant notre déception, la réception de l'hotel n'a pas hésité à nous surclasser en Suite Ambassadeur au décor raffiné et chaleureux. Cette suite se compose de deux chambres(dont une très spacieuse), une salle de bain avec baignoire, un salon avec cheminée et une petite kitchenette. Nous avons été très touchés par les nombreuses marques d'attention du personnel: pétales de roses sur le lit et la salle de bain, un délicieux gâteau au chocolat nous a été offert ainsi qu'une généreuse corbeille de fruit à l'arrivée et une assiette de gâteaux orientaux. Le service est irréprochable: le cadre est magnifique et la nourriture y est excellente. Mention spéciale pour le personnel de l'hotel qui sait allier discrétion et disponibilité. Bravo à toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passés une semaine dans ce petit havre de paix et de gentillesse. Tout le monde a été au petit soin pour nous et le cadre est tout simplement magnifique.
Nous avons voyagé avec les enfants qui ont été traités comme des princes.

Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits aux Jardins d Ines en Avril avec nos 2 enfants de 9 ans et tout était parfait. Excellent acceuil et disponibilité du personnel de l'hôtel, proximité des activiés (golf, tennis) tres facilement accessible avec la navette de l'hôtel à disposition des hôtes, sans oubleir la très belle piscine chauffée). L'hébergement est tres confortable et les suites parfaitement adaptées à un couple avec enfants (2 chambres confortables, un agréable salon et plusieurs terrasses). Les jardins sont splendides et les suites réparties dans les jardins permettent de se reposer au calme dans une végétation magnifique.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention (magnifique corbeille de fruits et patisseries marocaines dans la chambre à notre arrivée).
Enfin, il est important de signaler la qualité du restaurant: petit déjeuner avec un buffet tres copieux et délicieux, salades de fruits variées, crêpes marocaines, viennoiseries, omelettes...Excellents déjeuners servis en terrasse ou assiettes au bord de la piscine et dîners avec une tres belle carte. Le bruch du dimanche est tout simplement parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2011

Je viens de rentrer après 4 jours de plénitude et je n'ai qu'une envie, c'est déjà de repartir. Arrivés à l'aéroport, nous avons été accueillis par une personne très aimable qui nous a conduit à l'hôtel. A la réception, dès notre arrivée, un verre de thé et quelques gourmandises nous ont été offerts. Nous avons été reçus par le directeur qui a été adorable et qui nous fait visiter le jardin d'Inès. Pour arriver à notre chambre, nous avons traversés de jolis jardins calmes et reposants. Notre suite Top, rien à dire, 2 grandes chambres avec un coin salon avec une cheminée. Chaque soir, nous avons profité de faire un feu de cheminée . La piscine très agréable, entourée de verdures et d'arbres avec
de grands lits matelas sur lesquels nous sommes prélassés-. Je vous conseille aussi le restaurant qui est vraiment à la hauteur dans un joli cadre. Les plats sont joliment présentés, gourmands avec beaucoup de raffinement. Nous nous sommes régalés.Toutes les personnes ont été très gentilles et attentionnées. De plus ils adorent les enfants!
Mon fils a pu aussi profiter des activités proposées pour eux comme le judo et le karaté.Pendant ce temps là, j ai pu profiter du Spa et de la salle de gym. Bref , un vrai séjour de détente et de dépaysement dans un un cadre digne d' un 5 étoiles. J 'ai adoré je vous le recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons loué pour une semaine une Suite Ambassadeur avec 3 chambres... Les chambres sont correct ainsi que les 2 salles de bain par cntre le salon est ridicule et on ne tien qu'a 4 alors qu'il loue cette chambre pour 6 !!! je ne parlerai pas du coin cuisine bar ou il ni a ni vaisselle ni eau mais seulement des placards vide !!!. Le réglage de la clim est également désagr&able puisque qu'il ni en a qu'un seul pour toute la suite.
Attention même les capsules de café sont payantes !!! même au Campanil c'est compris dans une chambre de base à 45€ !!!

Le service est standard mais n'a rien a voir avec le service d'un palace !! les maitres nageur de la piscine passent leurs temps à matter les clientes et à se baigner qu'à

Bonne nourriture avec très peu de choix, le restaurant est donc agréable si vous acceptez de payer plus chère qu'en France dans un bon resto, comptez 50€ / Pers

Attention a l'arnaque des taxis !!! il faut se débrouiller par ses propres moyens car l'hotel vous facture 40€ le transfert alors qu'un taxis vous prendra entre 10&15€ ! idem pour les
transfert vers le centre ville

Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres il faut aller a la picsine/Restaurant ou à l'acceuil !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech