“Un coin de paradi”

N° 409 sur 496 Hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Un coin de paradi”
Avis écrit le 22 avril 2013

Âpret avoir passer une semaine au jardin d ' Inès je tien à dire que le paradi existe à Marrakech
L hôtel est magnifique, le cadre est somptueux, personnel, très chaleureux & la nourriture divine
Le sunday brunch à 25€ est juste parfais avec une superbe ambiance autour de la cuisine
Je recommande à toute personne de passage sur Marrakech de visite cette établissement et surtout d'y passer leur dimanche

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DirectionCL, Manager de Jardin d'Inès, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur Marc,

Je tenais à vous dire, au nom de l’ensemble du personnel du Jardin d’Inès, à quel point nous sommes ravis que que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre objectif est de mettre tout en œuvre pour donner entière satisfaction à nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Jardin d’Inès lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Sanaa BERRADA

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 7 avril 2013

En tant que marrakchia, suis toujours à la recherche de lieux dépaysants, accueillants & chaleureux. J'ai enfin trouvé tout ça au Jardin d'Ines ! Très beau site, personnel accueillant et aux petits soins, belle piscine...et pour que la journée soit parfaite un très bon rapport qualité prix avec un buffet/brunch qui mérite tous les éloges ! Produits frais, variés, savoureux.... Un "spot" incontournable à Marrakech !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 mars 2013

Le Jardin d'Ines est un endroit calme et reposant au milieu du domaine de la Palmeraie. L'accueil est remarquable et le service à la hauteur des exigences d'un hôtel 5 étoiles. Le cadre est propice au repos. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Un point que nous avons particulièrement apprécié : le petit déjeuner en chambre servi à midi (Petit déjeuner très copieux).
Je recommande le Jardin d'Ines sans aucune hésitation et on y reviendra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 23 mars 2013

Week end début 2013: hôtel très confortable, chambres spacieuses et bien aménagées, personnel souriant et efficace. Un des rares endroits où le petit déj est servi même à 13h (pour les grands fêtards qui ont du mal à se réveiller avant 10h).

Situé à la palmeraie de Marrakech à 15min du centre-ville (Guiliz). Donc très pratique pour profiter à la fois du calme et la magie de l’endroit et en même temps pas loin du centre-ville pour sortir le soir tranquillement. Cela dit toujours sur la palmeraie, il y a pas mal d’endroit pour sortir le soir avec des ambiances différentes à moins de 5 minutes de l’hôtel : Espagnole/ latino, Show et musique variés, brésilien, cuisine français, cabaret etc… Le manager de l’hôtel, Mehdi nous a gentiment bien orientés et aider à réserver en peu de temps.

Sans oublié le resto de jardins d’ines qui propose un magnifique brunch : un parfait moment de plaisir pour les sens : entre buffet varié et original, de la bonne musique, un confort total et tout cela au milieu d’un espace verdoyant au bord de la piscine en plein air où on se laisse caressé facilement par les rayons de soleil de Marrakech.

Mais avec les hôtels ils y a toujours des petits points noirs : sur notre suite on avait une belle cheminée que nous n'avons pas pu utiliser malheureusement ! Aussi pour aller au resto de l’hotel il faut parcourir le jardin. Enfin les écrans tv sont relativement petits

Globalement pour un Week end entre amis nous étions agréablement surpris par le confort des chambres le calme et beauté de l’endroit, caché au milieu de la palmeraie. Une ambiance très Zen qui change des grands couloirs d’hotel et aussi une vue sur la verdure qui change des lumières de la ville. Un vrais dépaysement sans devoir sacrifier les sorties nocturnes :)

Astuce pour la chambre : les chambres à l’étage ont une petite terrasse privée.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Quel plaisir lors de mon séjour a Marrakech d'avoir découvert cet hôtel de charme. Nous avons déjeunes au bord de la piscine, transats, beds, musique d'ambiance ... bref un vrai moment de détente ! Le calme a 10 mm du centre ville . Déjeuner très sympathique, frais, efficace avec des prix très raisonnables. Le personnel est assez prévenant. Nous n'avons pas sejournes sur place mais nos voisins de transat nous ont vivement conseilles l'hébergement de cet hôtel. A priori il a été reprit par un nouveau directeur très efficace. J y retourne bientôt et vous donnerai mon avis car je compte bien y séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Très bel endroit calme et reposant. Le restaurant est convivial et surtout régulièrement bon!!!
Situation géographique idéale à 10 minutes du centre de Marrakech.
Nous avons passé un séjour vraiment dépaysant et agréable.
Merci

• Séjour du mars 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 mars 2013

4 jours très sympa où nous avons pu profiter du calme de la Palmeraie mais aussi de la Piscine plutôt branchée de l'Hôtel (nous sommes tombés sur un week-end où un groupe animait chaque soir l'endroit). Cadre agréable et reposant avec une équipe très serviable pour répondre à vos moindres demandes. Je recommande les brunchs signés par le chef Christophe Leroy. Seul Hic le restaurant de la Piscine trop sombre...préférez déj à l'extérieur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux