“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Jardin d'Inès
N° 403 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une structure luxueuse et à taille humaine, idéale pour se reposer. Des Suites magnifiques et un personnel aux petits soins, malgré la chaleur et le Ramadan. La cuisine de Christophe Leroy ne gâche rien. En plein coeur de la palmeraie, ce petit coin de paradis est idéal pour se reposer quelques jours en couple, au calme. Le rapport qualité prix est excellent.

A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais à vous dire, au nom de l’ensemble du personnel du Jardin d’Inès à quel point nous sommes ravis que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'y ai passe une journee entre amis pour le brunch c'etait superbe la nourriture est de tres bonne qualite le service au top......endroit magique à ne pas rater....endroit calme belle piscine grande et profonde

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable journée au Jardin d’Inès.
Notre objectif à tous est de tout mettre en œuvre pour donner entière satisfaction à nos hôtes.

Bien à vous,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans l'hôtel, suite avec 2 chambres pour nous et nos 2 enfants, suite spacieuse et confortable (clim, baignoire, wc séparés, terrasse pour chaque chambre et le salon).
Le personnel est très sympa et très avenant. Seul bémol, déception pour le dîner à la carte, de la purée en flocons, le veau sans accompagnement, les pâtes collantes mais le petit déjeuner est parfait, msemen, salade de fruits, jus d'orange, croissants... Attention à la piscine, avec mes 1.63m je n'avais pieds nul part alors les enfants... les jardins sont magnifiques

Astuce pour la chambre : loin de la piscine et au rdc pour bénéficier de la terrasse privative et d'un bout de jardin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Agnès,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire concernant votre séjour au Jardin d’Inès avec votre famille.
Néanmoins, suite aux réfections concernant la restauration, je tiens à vous assurer que la purée est 100% naturelle, nous n’utilisons jamais de purée en flocons.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au J’Inès lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Bien à vous,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel fin avril - début mai.
Points positifs :
suite avec 2 chambres et un salon (parfait pour une famille avec 02 enfants) avec un trés bon rapport qualité/prix
les extérieurs de l’hôtel (jardins magnifiques), l’après midi autour de la piscine avec buffets ou à la carte jusqu'à 18h00 + DJ le week-end (musique tranquille)
point négatifs :
le personnel est inégal ( soit très bons soit mauvais,particulièrement à la reception) mais un staff de direction parfait qui compense.
Transats et Beds au tour de la piscine qui mériteraient d'être nettoyés.
le soir : le restaurant de l'hôtel est quasiment vide et le room-service ne fonctionne pas très bien (long et toujours un oubli).
Pas de navette propre à l'hôtel, ils font appel à celle du Palmerai Golf Palace, ce qui engendre une perte de temps importante.
pas de journaux disponibles
Pour résumé, hôtel que je recommande mais qui n'a pas au niveau des prestations la qualité de certains hôtels SLH.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'écart de la piscine pour éviter le bruit
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisir Jardin d’Inès pour votre récent séjour et sommes ravis que vous en soyez satisfait .
Nous avons grandement apprécié les observations et remarques partagées, ce qui nous aide à améliorer nos standards et procédures de service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Jardin d’Inès lors de votre prochaine visite à Marrakech.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

A part son emplacement dans la palmeraie cet hôtel est très décevant .Comment peut on prétendre a de tels tarifs avec des mégots qui trainent partout hygiène déplorable et un directeur a l image de son hôtel .CLientele ........plus d amis de ce directeur que de vrais clients bref a Fuirrrrrrr

• Séjour du avril 2013
DirectionCL, Manager de Jardin d'Inès, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.
Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer notre qualité de service.
Sachez que nous sommes absolument navrés des imperfections que vous avez pu observer lors de votre récent séjour parmi nous.
Je tiens à vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Sanaa Berrada

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Âpret avoir passer une semaine au jardin d ' Inès je tien à dire que le paradi existe à Marrakech
L hôtel est magnifique, le cadre est somptueux, personnel, très chaleureux & la nourriture divine
Le sunday brunch à 25€ est juste parfais avec une superbe ambiance autour de la cuisine
Je recommande à toute personne de passage sur Marrakech de visite cette établissement et surtout d'y passer leur dimanche

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DirectionCL, Manager de Jardin d'Inès, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur Marc,

Je tenais à vous dire, au nom de l’ensemble du personnel du Jardin d’Inès, à quel point nous sommes ravis que que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre objectif est de mettre tout en œuvre pour donner entière satisfaction à nos hôtes.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

En tant que marrakchia, suis toujours à la recherche de lieux dépaysants, accueillants & chaleureux. J'ai enfin trouvé tout ça au Jardin d'Ines ! Très beau site, personnel accueillant et aux petits soins, belle piscine...et pour que la journée soit parfaite un très bon rapport qualité prix avec un buffet/brunch qui mérite tous les éloges ! Produits frais, variés, savoureux.... Un "spot" incontournable à Marrakech !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis