“un petit paradis pour se reposer (pas le dimanche)” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Inès

Prices are for 1 room, 2 adults
Jardin d'Inès a été ajouté à vos Favoris
Jardin d'Inès
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, Marrakech BP 1488, Maroc   |
N° 351 sur 490 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“un petit paradis pour se reposer (pas le dimanche)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est plutot un apparthotel qu'un hotel, le service y était trés bien
Le restaurant est trés bien aussi plutot gastronomique.
Les apparetements sont spacieux et c'est trés bien pour une famille avec des enfants.
Les miens ont bien profité de la piscine.
le seul point un peu négatif c'est le brunch du dimanche pour lequel les transats ont été reservés au detriment des clients de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Evitez le dimanche
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor.
Votre remarque à propos des transats a été prise en considération et traitée avec le service concerné.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Jardin d’Inès.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre moyenne pour le standing annoné, notamment la pseudo cuisine sans evier et sans couvert !!!!
Le petit dej s arrete a 10h au resto et en chambre apres 10 h, donc pas possible de prendre un peti dej au bord de la piscine apres 10 h, dommage.
Le serveur nous a propose donc une carte, au moment de passer la commande, plus possible de commander il ne serve que le brunch a 250 dh\ personne.
Un autre point, ce n est pas parce que nous sommes marocains que nous devons etre moins bien servis que les touristes etrangers .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter du vrai service Jardin d’Inès.
Concernant nos suites, effectivement nous n’avons pas d’évier et ne mettons pas de couverts puisque la pseudo cuisine est un bar! Nous n’avons d’ailleurs jamais communiqué sur d’éventuelles cuisines dans nos suites ..
Concernant le petit déjeuner, il est servi au restaurant jusqu’à 10h30 et en chambre jusqu’à 11h00.
Effectivement, tous les dimanches, nous proposons un brunch très varié à 250Dhs, que la majorité de nos clients apprécient.
Nous vous assurons Madame, Monsieur, que pour nous, tous nos hôtes résidents ou extérieurs, marocains ou étrangers, sont les bienvenus au Jardin d’Inès en souhaitant qu’ils s’y sentent chez eux.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Sanaa BERRADA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés prendre le brunch qui était complet ensuite profiter de la piscine il y 'avait un DJ à notre goût musique un peu forte et peu variés mais à part cela très bien.
Bon rapport qualité prix rien à redire.

• Séjour du septembre 2013
Cher monsieur Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre incontournable brunch du dimanche et sommes ravis que vous l’ayez apprécié.
Pour ce qui est de la musique, l’hôtel est assez calme tout au long de la semaine, seul le dimanche est festif, et ce à la demande de nos convives.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant résidé pour la deuxième fois dans cet hôtel, je peux confirmer que l'accueil et parfait et le personnel est attentionné!
Idéal pour couples avec enfants!!
Bravo...une équipe dynamique et serviable.
Certainement pour une troisième fois.

Astuce pour la chambre : 20 ou 19 donnent directement sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Aziz,

Nous sommes émerveillées par vos éloges concernant l’accueil et la disponibilité de nos équipes.
En leurs noms à tous, nous vous remercions et espérons vous accueillir pour une troisième fois au Jardin d’Inès.

français à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons passé 1 nuit et 1 journée au bord de la piscine et on ne regrette pas le calme de cet endroit. L'accueil, le service, la disponibilité des employés étaient juste parfait.
Par contre grosse déception en cuisine. Il faudrait que M. Leroy reviennent pour s'occuper des assiettes car la cuisine n'est pas à l'image du Chef Leroy. Autant le buffet du midi que le menu à la carte du soir sont décevant. Vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jean,

Nous vous remercions pour vos compliments, et sommes heureux que vous ayez choisi Jardin d’Inès pour votre séjour à Marrakech.

Sachez bien que nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le dîner, néanmoins nous tenons à vous informer que depuis près de deux mois, nous avons choisi de prendre comme chef un meilleur ouvrier de France qui, comme vous pouvez le constater sur les récents mails, concocte à nos hôtes des mets raffinés et a fortement contribué à améliorer la qualité de notre cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour et de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une structure luxueuse et à taille humaine, idéale pour se reposer. Des Suites magnifiques et un personnel aux petits soins, malgré la chaleur et le Ramadan. La cuisine de Christophe Leroy ne gâche rien. En plein coeur de la palmeraie, ce petit coin de paradis est idéal pour se reposer quelques jours en couple, au calme. Le rapport qualité prix est excellent.

A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais à vous dire, au nom de l’ensemble du personnel du Jardin d’Inès à quel point nous sommes ravis que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'y ai passe une journee entre amis pour le brunch c'etait superbe la nourriture est de tres bonne qualite le service au top......endroit magique à ne pas rater....endroit calme belle piscine grande et profonde

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable journée au Jardin d’Inès.
Notre objectif à tous est de tout mettre en œuvre pour donner entière satisfaction à nos hôtes.

Prices are for 1 room, 2 adults