“Un moment de détente”
Avis sur Jardin d'Inès

Jardin d'Inès
N° 436 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé une journée avec nos 2 enfants au bord de la piscine chauffée avec le déjeuner compris. Prix correct avec des plats minutes et personnels très sympathiques.
Ayant consommé pour plus de 1000 dirham, l'accès de la piscine est inclus.
Nous avons apprécié cette journée loin du tumulte de la médina.

A refaire sans hésitation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
DirectionCL, Manager de Jardin d'Inès, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Jardin d’Inès.
Sachez que notre objectif premier est de donner entière satisfaction à nos hôtes.
C’est donc avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite parmi nous.

Avis publié : 22 octobre 2013

C'est plutot un apparthotel qu'un hotel, le service y était trés bien
Le restaurant est trés bien aussi plutot gastronomique.
Les apparetements sont spacieux et c'est trés bien pour une famille avec des enfants.
Les miens ont bien profité de la piscine.
le seul point un peu négatif c'est le brunch du dimanche pour lequel les transats ont été reservés au detriment des clients de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Evitez le dimanche

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor.
Votre remarque à propos des transats a été prise en considération et traitée avec le service concerné.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Jardin d’Inès.

Avis publié : 12 octobre 2013

Chambre moyenne pour le standing annoné, notamment la pseudo cuisine sans evier et sans couvert !!!!
Le petit dej s arrete a 10h au resto et en chambre apres 10 h, donc pas possible de prendre un peti dej au bord de la piscine apres 10 h, dommage.
Le serveur nous a propose donc une carte, au moment de passer la commande, plus possible de commander il ne serve que le brunch a 250 dh\ personne.
Un autre point, ce n est pas parce que nous sommes marocains que nous devons etre moins bien servis que les touristes etrangers .....

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter du vrai service Jardin d’Inès.
Concernant nos suites, effectivement nous n’avons pas d’évier et ne mettons pas de couverts puisque la pseudo cuisine est un bar! Nous n’avons d’ailleurs jamais communiqué sur d’éventuelles cuisines dans nos suites ..
Concernant le petit déjeuner, il est servi au restaurant jusqu’à 10h30 et en chambre jusqu’à 11h00.
Effectivement, tous les dimanches, nous proposons un brunch très varié à 250Dhs, que la majorité de nos clients apprécient.
Nous vous assurons Madame, Monsieur, que pour nous, tous nos hôtes résidents ou extérieurs, marocains ou étrangers, sont les bienvenus au Jardin d’Inès en souhaitant qu’ils s’y sentent chez eux.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés prendre le brunch qui était complet ensuite profiter de la piscine il y 'avait un DJ à notre goût musique un peu forte et peu variés mais à part cela très bien.
Bon rapport qualité prix rien à redire.

• Séjour en : septembre 2013

Cher monsieur Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre incontournable brunch du dimanche et sommes ravis que vous l’ayez apprécié.
Pour ce qui est de la musique, l’hôtel est assez calme tout au long de la semaine, seul le dimanche est festif, et ce à la demande de nos convives.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 août 2013

Ayant résidé pour la deuxième fois dans cet hôtel, je peux confirmer que l'accueil et parfait et le personnel est attentionné!
Idéal pour couples avec enfants!!
Bravo...une équipe dynamique et serviable.
Certainement pour une troisième fois.

Astuce pour la chambre : 20 ou 19 donnent directement sur le jardin et la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur Aziz,

Nous sommes émerveillées par vos éloges concernant l’accueil et la disponibilité de nos équipes.
En leurs noms à tous, nous vous remercions et espérons vous accueillir pour une troisième fois au Jardin d’Inès.

Bien à vous,

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y avons passé 1 nuit et 1 journée au bord de la piscine et on ne regrette pas le calme de cet endroit. L'accueil, le service, la disponibilité des employés étaient juste parfait.
Par contre grosse déception en cuisine. Il faudrait que M. Leroy reviennent pour s'occuper des assiettes car la cuisine n'est pas à l'image du Chef Leroy. Autant le buffet du midi que le menu à la carte du soir sont décevant. Vraiment dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jean,

Nous vous remercions pour vos compliments, et sommes heureux que vous ayez choisi Jardin d’Inès pour votre séjour à Marrakech.

Sachez bien que nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le dîner, néanmoins nous tenons à vous informer que depuis près de deux mois, nous avons choisi de prendre comme chef un meilleur ouvrier de France qui, comme vous pouvez le constater sur les récents mails, concocte à nos hôtes des mets raffinés et a fortement contribué à améliorer la qualité de notre cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour et de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Bien à vous,

Avis publié : 16 juillet 2013

Une structure luxueuse et à taille humaine, idéale pour se reposer. Des Suites magnifiques et un personnel aux petits soins, malgré la chaleur et le Ramadan. La cuisine de Christophe Leroy ne gâche rien. En plein coeur de la palmeraie, ce petit coin de paradis est idéal pour se reposer quelques jours en couple, au calme. Le rapport qualité prix est excellent.

A refaire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je tenais à vous dire, au nom de l’ensemble du personnel du Jardin d’Inès à quel point nous sommes ravis que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,