“Reposant ”

Jardin d'Inès
N° 391 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Reposant ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Bonjour nous avons séjourné au Jardin d'Ines 4 jours. Malgré un temps maussade le séjour a été agréable dans un cadre reposant. Les petits déjeunes étaient copieux et raffinés. Le resto le soir un peu en retrait rapport qualité/originalité/prix. Personnel pro avec un nouveau Directeur ambitieux pour être encore plus attentionné pour les clients. Petit bémol 2 petites btles d'eau facturées en chambre malgré une note globale consequente... Globalement positif

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Hôtel très sympathique, petite structure calme et agréable dans un jardin verdoyant très bien entretenu. Les suites sont réparties dans des petits bâtiments très cosy... Le personnel est d'une amabilité sans égal, souriant, toujours disponible et très attentionné ! Pour compléter le tout, la restauration est d'une qualité exceptionnelle et nous étions dans une formule avec petit déjeuner mais nous avons finalement pris quasiment une pension complète car nous avions l'impression d'être dans un restaurant gastronomique !

Petite note pour les voyageurs, au mois de novembre les températures varient d'environ 28 • la journée à 14 • le soir : prévoyez des pulls !

Martine, Anna et Éric - séjour du 7 au 14 novembre 2013.

Séjour du novembre 2013
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel. Tout était parfait. La chambre était très spacieux même énorme, la piscine est vrai paradis.
Le restaurant est très apprécié et les repas sont à la hauteur de la grande gastronomie.
La navette gratuite est très appréciée et très rapide pour aller d'hôtel en hôtel.
Merci à Karim pour ses conseils.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire concernant votre séjour au Jardin d’Inès et sommes ravis que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.

Eguilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une journée avec nos 2 enfants au bord de la piscine chauffée avec le déjeuner compris. Prix correct avec des plats minutes et personnels très sympathiques.
Ayant consommé pour plus de 1000 dirham, l'accès de la piscine est inclus.
Nous avons apprécié cette journée loin du tumulte de la médina.

A refaire sans hésitation

Cher monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Jardin d’Inès.
Sachez que notre objectif premier est de donner entière satisfaction à nos hôtes.
C’est donc avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite parmi nous.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est plutot un apparthotel qu'un hotel, le service y était trés bien
Le restaurant est trés bien aussi plutot gastronomique.
Les apparetements sont spacieux et c'est trés bien pour une famille avec des enfants.
Les miens ont bien profité de la piscine.
le seul point un peu négatif c'est le brunch du dimanche pour lequel les transats ont été reservés au detriment des clients de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Evitez le dimanche
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor.
Votre remarque à propos des transats a été prise en considération et traitée avec le service concerné.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Jardin d’Inès.

Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre moyenne pour le standing annoné, notamment la pseudo cuisine sans evier et sans couvert !!!!
Le petit dej s arrete a 10h au resto et en chambre apres 10 h, donc pas possible de prendre un peti dej au bord de la piscine apres 10 h, dommage.
Le serveur nous a propose donc une carte, au moment de passer la commande, plus possible de commander il ne serve que le brunch a 250 dh\ personne.
Un autre point, ce n est pas parce que nous sommes marocains que nous devons etre moins bien servis que les touristes etrangers .....

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter du vrai service Jardin d’Inès.
Concernant nos suites, effectivement nous n’avons pas d’évier et ne mettons pas de couverts puisque la pseudo cuisine est un bar! Nous n’avons d’ailleurs jamais communiqué sur d’éventuelles cuisines dans nos suites ..
Concernant le petit déjeuner, il est servi au restaurant jusqu’à 10h30 et en chambre jusqu’à 11h00.
Effectivement, tous les dimanches, nous proposons un brunch très varié à 250Dhs, que la majorité de nos clients apprécient.
Nous vous assurons Madame, Monsieur, que pour nous, tous nos hôtes résidents ou extérieurs, marocains ou étrangers, sont les bienvenus au Jardin d’Inès en souhaitant qu’ils s’y sentent chez eux.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Sanaa BERRADA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés prendre le brunch qui était complet ensuite profiter de la piscine il y 'avait un DJ à notre goût musique un peu forte et peu variés mais à part cela très bien.
Bon rapport qualité prix rien à redire.

• Séjour du septembre 2013
Cher monsieur Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre incontournable brunch du dimanche et sommes ravis que vous l’ayez apprécié.
Pour ce qui est de la musique, l’hôtel est assez calme tout au long de la semaine, seul le dimanche est festif, et ce à la demande de nos convives.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.