“Renouveau”

Jardin d'Inès
N° 432 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Renouveau”
Avis écrit le 18 février 2014

Retour aux Jardins d'Inès pour un court séjour d'un week-end.
Nouveau manager, ambitions affichées et premiers résultats.
Le cap est le bon et cet endroit mérite de retrouver sa place de choix dans la Palmeraie.
C'est bien (re)parti !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Chinian, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Au mois d´octobre j´ai fait une réservation pour un séjour d´une semaine à l´hôtel Jardin d´Ines. Bien que la confirmation de la réservation précise que le numéro de ma carte de crédit ne sert que pour garantir la réservation et que le prix d´une nuit est retiré en cas de non apparence ou d´annulation moins que 48 heures avant l´arrivé prévue, la somme totale pour le séjour a tout-de-suite été retiré de mon compte VISA.
Peu après, j´ai eu un accident et j´ai été obligé d´annuler mon séjour de golf au Maroc. L´hôtel a confirmé l´annulation et ajouté un avoir limité sur un an et dépendant de la disponibilité. J´ai répondu et demandé un remboursement de la somme encaissée au lieu de cet avoir. C´était en décembre. Depuis ce jour-là, je n´ai plus rien entendu, pas de réponse à mes mails. Quand j´ai appelé, on m´a confirmé que mes mails sont arrivés, qu´on s´occupe de mon affaire et qu´on va me contacter. Mais rien ne se passe.
J´ai envoyé encore un mail et demandé de le faire passer à la direction du groupe Christophe Leroy, mais, de nouveau, pas de réponse, pas de réaction. Il semble que la direction accepte un tel traitement des clients par un membre du groupe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Bonjour nous avons séjourné au Jardin d'Ines 4 jours. Malgré un temps maussade le séjour a été agréable dans un cadre reposant. Les petits déjeunes étaient copieux et raffinés. Le resto le soir un peu en retrait rapport qualité/originalité/prix. Personnel pro avec un nouveau Directeur ambitieux pour être encore plus attentionné pour les clients. Petit bémol 2 petites btles d'eau facturées en chambre malgré une note globale consequente... Globalement positif

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Hôtel très sympathique, petite structure calme et agréable dans un jardin verdoyant très bien entretenu. Les suites sont réparties dans des petits bâtiments très cosy... Le personnel est d'une amabilité sans égal, souriant, toujours disponible et très attentionné ! Pour compléter le tout, la restauration est d'une qualité exceptionnelle et nous étions dans une formule avec petit déjeuner mais nous avons finalement pris quasiment une pension complète car nous avions l'impression d'être dans un restaurant gastronomique !

Petite note pour les voyageurs, au mois de novembre les températures varient d'environ 28 • la journée à 14 • le soir : prévoyez des pulls !

Martine, Anna et Éric - séjour du 7 au 14 novembre 2013.

Séjour du novembre 2013
Martigny, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel. Tout était parfait. La chambre était très spacieux même énorme, la piscine est vrai paradis.
Le restaurant est très apprécié et les repas sont à la hauteur de la grande gastronomie.
La navette gratuite est très appréciée et très rapide pour aller d'hôtel en hôtel.
Merci à Karim pour ses conseils.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire concernant votre séjour au Jardin d’Inès et sommes ravis que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.

Eguilles
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une journée avec nos 2 enfants au bord de la piscine chauffée avec le déjeuner compris. Prix correct avec des plats minutes et personnels très sympathiques.
Ayant consommé pour plus de 1000 dirham, l'accès de la piscine est inclus.
Nous avons apprécié cette journée loin du tumulte de la médina.

A refaire sans hésitation

Cher monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Jardin d’Inès.
Sachez que notre objectif premier est de donner entière satisfaction à nos hôtes.
C’est donc avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite parmi nous.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est plutot un apparthotel qu'un hotel, le service y était trés bien
Le restaurant est trés bien aussi plutot gastronomique.
Les apparetements sont spacieux et c'est trés bien pour une famille avec des enfants.
Les miens ont bien profité de la piscine.
le seul point un peu négatif c'est le brunch du dimanche pour lequel les transats ont été reservés au detriment des clients de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Evitez le dimanche
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor.
Votre remarque à propos des transats a été prise en considération et traitée avec le service concerné.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Jardin d’Inès.