“A éviter” 1 5 étoiles

Jardin d'Inès
N° 391 sur 505 Hôtels à Marrakech
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel avec bcp de charme,personnels inefficace .Directeur qui ce prélasse en peignoir,et maillot de bain,(Christophe Leroy) qui passe a coté de vous sans vous regarder ,ni meme vous dire bonjour et cela s'applique a tout les clients .... chambre, avec le menage qui est fait a moitié ...ne parlons meme pas du petit déjeuner qui est vraiment a la hauteur de monsieur leroy qui ce pretend avoir une superbe boulangerie a saint tropez no comment!!!je pense que cela en dis long, ce qui est fort dommage car l 'endroit est très joli

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

France, drôme
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour de 3 nuits en octobre 2013. L'hôtel est situé dans la palmeraie de Marrakech avec des hôtels autour en activité ou non, donc à l'écart du bruit. Très belles suites, beaux jardins, piscine chauffée très agréable, grands transats. Ce qu'il reste à revoir la restauration. Tout d'abord le petit déjeuner, bof, c'est copieux mais difficile à dire que c'est bon, crêpes grasses, on va dire que ça passe. Le naufrage fût lors du dîner au restaurant, poissons pas assez cuit, trop salé, peu copieux, service approximatif…..beaucoup de responsables dans cet hôtel, mais lorsque l'on en alerte un, il ne se passe rien…on va tout faire pour se rattraper, comme on m'a dit 15 fois, mais rien…ceci est d'autant plus étonnant que le chef présent à l'époque se présente avec une veste de MOF (Meilleur Ouvrier de France), sinon des livres et des photos de Christophe Leroy à l'accueil, c'est un peu too much mais bon. Service voiturier pour un transfert sur Marrakech, parfait, de bons conseils, séjour réussi grâce à Habib. Service en chambre et gouvernante adorables, plein de petites attentions. Au final, choisir cet hôtel pour le confort et l'accueil mais pas pour le restaurant

Astuce pour la chambre : Chambre RDC sympas donnant sur jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

3 nuits magiques très belle suite dommage pas de feu dans la cheminée mais vue sur la piscine
endroit magnifique très belle piscine chauffée très beaux jardins
excellent restaurant et un petit dejeuner royal
quand au personnel extraordinaire!!!!! d une gentillesse extrème bravo stéphane
ne pas rater le brunch du dimanche un grand moment
la direction est sur la bonne voie ps.bonne idée les glaces
le meilleur endroit de la palmeraie
un grand merci à toute l équipe

gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bonjour
Une arrivée dans un cadre féerique avec une suite confortable avec feu de cheminée, le charme opère..Le nouveau directeur est très sympathique et nous a décrit un futur prometteur avec un nouveau chef (meilleur ouvrier de France). Nous n'avons pu y rester qu'une nuit, nous partons avec regret, mais nous espérons y retourner très prochainement...!merci pour votre accueil!!

Astuce pour la chambre : je conseil la suite
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Retour aux Jardins d'Inès pour un court séjour d'un week-end.
Nouveau manager, ambitions affichées et premiers résultats.
Le cap est le bon et cet endroit mérite de retrouver sa place de choix dans la Palmeraie.
C'est bien (re)parti !

Saint-Chinian, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Au mois d´octobre j´ai fait une réservation pour un séjour d´une semaine à l´hôtel Jardin d´Ines. Bien que la confirmation de la réservation précise que le numéro de ma carte de crédit ne sert que pour garantir la réservation et que le prix d´une nuit est retiré en cas de non apparence ou d´annulation moins que 48 heures avant l´arrivé prévue, la somme totale pour le séjour a tout-de-suite été retiré de mon compte VISA.
Peu après, j´ai eu un accident et j´ai été obligé d´annuler mon séjour de golf au Maroc. L´hôtel a confirmé l´annulation et ajouté un avoir limité sur un an et dépendant de la disponibilité. J´ai répondu et demandé un remboursement de la somme encaissée au lieu de cet avoir. C´était en décembre. Depuis ce jour-là, je n´ai plus rien entendu, pas de réponse à mes mails. Quand j´ai appelé, on m´a confirmé que mes mails sont arrivés, qu´on s´occupe de mon affaire et qu´on va me contacter. Mais rien ne se passe.
J´ai envoyé encore un mail et demandé de le faire passer à la direction du groupe Christophe Leroy, mais, de nouveau, pas de réponse, pas de réaction. Il semble que la direction accepte un tel traitement des clients par un membre du groupe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Bonjour nous avons séjourné au Jardin d'Ines 4 jours. Malgré un temps maussade le séjour a été agréable dans un cadre reposant. Les petits déjeunes étaient copieux et raffinés. Le resto le soir un peu en retrait rapport qualité/originalité/prix. Personnel pro avec un nouveau Directeur ambitieux pour être encore plus attentionné pour les clients. Petit bémol 2 petites btles d'eau facturées en chambre malgré une note globale consequente... Globalement positif

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux