Jardin d'Inès
Caravanserai(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons loué pour une semaine une Suite Ambassadeur avec 3 chambres... Les chambres sont correct ainsi que les 2 salles de bain par cntre le salon est ridicule et on ne tien qu'a 4 alors qu'il loue cette chambre pour 6 !!! je ne parlerai pas du coin cuisine bar ou il ni a ni vaisselle ni eau mais seulement des placards vide !!!. Le réglage de la clim est également désagr&able puisque qu'il ni en a qu'un seul pour toute la suite.
Attention même les capsules de café sont payantes !!! même au Campanil c'est compris dans une chambre de base à 45€ !!!

Le service est standard mais n'a rien a voir avec le service d'un palace !! les maitres nageur de la piscine passent leurs temps à matter les clientes et à se baigner qu'à

Bonne nourriture avec très peu de choix, le restaurant est donc agréable si vous acceptez de payer plus chère qu'en France dans un bon resto, comptez 50€ / Pers

Attention a l'arnaque des taxis !!! il faut se débrouiller par ses propres moyens car l'hotel vous facture 40€ le transfert alors qu'un taxis vous prendra entre 10&15€ ! idem pour les
transfert vers le centre ville

Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres il faut aller a la picsine/Restaurant ou à l'acceuil !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2010

Visite inopinée pour profiter de la piscine et déjeuner sur place. Accueil impeccable, lieux magnifiques et déjeuner divin (rapport qualité prix excellent !). Sous le charme, je demande si je peux réserver une table en solo pour le diner, bien que je n'ai avec moi que ma tenue de piscine (short long et tongs ...). Prêt à prévoir de rentrer pour me changer ... puis discussion très amicale avec le directeur des lieux. Aucun problème ! Inutile de faire l'aller retour..Heureusement j'avais quand même prévu T shirt propre et accessoires de toilettes. Donc journée en piscine et diner encore plus divin que le déjeuner ! Le menu dégustation est fabuleux ! C'était mon dernier soir à Marrakech ! Excellent moment !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2010

Pour mon anniversaire mon mari m'a offert un petit séjour au Jardin d'Ines.

Hotel Magnifique, accueil super (le soir du 30 Avril), restaurant avec un trés bon accueil, (la nourriture un peu salé...); La suite trés propre, calme vraiment rien à dire!!!
La seule chose pourle check out la (2 mai 2010 - 12h30) la fille à la reception pas trés sympa...trés froide avec nous qui etions enthusiastes du séjour...!
Un grand merci au monsieur à la piscine, trés serviable et gentil!!
Dommage que le SPA ne soit pas ouvert..c'est à dire qu'il faut reserver la veille...
Nous habitons Casablanca donc nous allons y retourner volentier!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2008

A notre arrivée, nous avons été installé dans une suite aux volets fermés...
Une fois les volets ouverts, nous avons découvert notre chambre...
la chasse d'eau des WC n'était pas tirée!
Ma compagne essaie de la tirer sans succès, elle appelle la réception qui lui répond:
"Ah oui, il y a des coupures d'eau"
Stupéfaite de cette réponse, ma compagne demande une solution, voici la réponse:
"L'eau devrait bientôt revenir... si vous voulez vous pouvez aller dans la piscine en attendant..."
Après cette réponse pour le moins inattendue!, nous decidons de changer d'hotel, nous le signalons à la réception, qui nous invite à patienter quelques minutes pretextant que des techniciens sont sur le point de remettre l'eau.
Nous avons pu constater l'état de la chambre.. ampoules grillés, toiles d'araignée, salissures, taches suspectes etc...
L'eau revient puis 3 minutes plus tard, de nouveau plus d'eau...
L'histoire se fini par notre "rapatriement sanitaire" à la Maison MK au coeur de la medina que nous conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 juin 2008

j'arrive pas à choisir les mots pour vous parler de ce que j'ai vecu durant toute une semaine dans le plus beau 5* de marrakech ,service chambre excellent ,un personnel aimable et discret ,une cuisine raffinée ,des suites luxueuses qui se referent au standing d'un hotel haut de gamme ,le calme ,les oiseaux qui chantent le matin ,la femme de chambre qui fait son boulot dans la journée sans qu'on s'apercoit de son passage ,je vous conseille d'aller sejourner dans cet hotel ,je l'ai choisi avec ma femme ,c'etait inoubliable .

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)