Le Riad Monceau
325 $US
292 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
Agoda.com
165 $US
157 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2011

Tout ce qu’il faut pour s’évader du quotidien pendant quelques jours. Nous avons surtout profité du solarium et du hammam la journée et.. du bar et du restaurant le soir !! Nous n’avons pas forcément visité autant Marrakech qu’il aurait fallu mais nous avions surtout envie de nous poser et c’est vrai qu’une fois à l’hôtel nous n’avions plus qu’une envie : ne rien faire ! Un peu dommage sans doute mais QU EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN !! Le Monceau est un endroit parfait pour ça avec plein de terrasses, salons et recoins pour se reposer, bouquiner ou boire un thé. L’hôtel a beau être petit il est suffisamment spacieux malgré tout pour ne voir personne si vous voulez être tranquille et le cadre est magnifique avec les terrasses en particulier où il y a beaucoup de verdure (pergola salon d’été etc).
Le restaurant de l’hôtel est un des meilleurs gastros marocains de Marrakech et les dîners valent la peine, surtout si vous êtes comme nous et que vous n’avez pas envie de courir à droite à gauche pour aller manger. Très bonne table, très bons vins…. Que du plaisir !
En bref... c’était mieux que ça encore…. Mais beaucoup trop court!

Avis publié : 26 mai 2011

Séjour de rêve ; très bel hôtel magnifiquement décoré et impeccablement tenu. Très belles chambres et surtout un personnel et un accueil exceptionnels. Plein de petites attentions qui font la différence entre un "bon" séjour et un "très bon" séjour. Merci à tous pour être toujours aussi disponibles et aussi souriants ! Vous nous avez gâtés : )

Avis publié : 17 mai 2011

Nous sommes arrivés à Marrakech juste après l’attentat pour un séjour de 4 nuits prévu au riad Monceau. Malgré le contexte qui était évidemment un peu inquiétant nous n’avons eu aucun problème et le personnel du riad s’est vraiment montré chaleureux et rassurant. En fait en dehors du lieu de l’attentat lui-même que nous sommes allé voir et qui était entouré de bâches, nous n’avons rien remarqué de particulier dans Marrakech et notre séjour s’est déroulé tout à fait normalement. Ville tranquille, animation normale dans les magasins et dans les restaurants et population exceptionnellement accueillante.
L’emplacement de l’hôtel est vraiment idéal (proche de la place tout en étant au calme dans une toute petite rue parallèle), le cadre est magnifique et je pense que c’est vraiment une adresse à recommander, surtout à un moment où le bon sens incite assez logiquement à éviter les lieux un peu trop touristiques comme les grands hôtels, les terrasses des grands cafés, etc.

Avis publié : 16 mai 2011

Compte tenu du contexte actuel sur le Maghreb nous avons tenté une réservation de dernière minute directement avec l’hôtel et ça a marché. Non seulement nous avons obtenu une chambre, ce qui était un peu inespéré compte tenu de la saison, mais nous avons eu droit en plus à une réduction de 15% parce ce que nous restions une semaine... Rapport qualité prix imbattable pour un riad que nous avons trouvé parfait à tous points de vue : situation, qualité de l’accueil, style et confort de la chambre, petit déjeuners, décoration générale de l’hôtel, qualité de la nourriture au restaurant… C’est un établissement de grand standing question cadre et prestations mais avec une ambiance vraiment sympathique et chaleureuse et des prix qui nous ont semblé encore une fois franchement raisonnables.
Nous avions lu beaucoup de bonnes critiques et nous confirmons que c’est une très bonne adresse à Marrakech.

Avis publié : 12 mai 2011

Nous n’aimons pas beaucoup nous exprimer sur Internet et je crois d'ailleurs qu’il n’y a pas grand-chose à ajouter à ce que tous les commentaires précédents ont déjà dit à propos de ce très beau riad. Nous souhaitons simplement témoigner malgré tout notre sympathie aux propriétaires et à tout le personnel merveilleux qui les entoure et les féliciter de faire un travail aussi formidable.
La vie ici est tellement différente de ce que nous pouvons connaître en Europe que Marrakech est un endroit qui peut déconcerter et impressionner de prime abord – et encore plus du fait des récents évènements – mais il suffit de franchir la porte du Riad Monceau pour que toute forme d’appréhension disparaisse et que l’on comprenne ce que cette ville peut avoir d’envoûtant. Dire que l’accueil ici est exceptionnel est encore en dessous de la vérité et il ne fait aucun doute que c’est en grande partie grâce à cela que nous n’oublierons jamais ce très beau séjour.
Nous ne manquerons pas de recommander le Riad Monceau à tous nos amis, en particulier dans les moments difficiles que Marrakech traverse actuellement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple