“Inoubliable !!!”
Avis sur Riad Sable Chaud

Riad Sable Chaud
N° 94 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 janvier 2012

ns venons de passer 5 jours dans ce ravissant riad, merci bcq à Samira pour son adorable sourire et pour avoir partagé avec elle de courts mais bons moments !!! ce riad est inoubliable ainsi que le prix de l'omelette (12€) par personne, même à Paris on ne trouve pas aussi cher...dommage mais nous repartons quand même avec de très bons souvenirs de ce cadre exceptionnel!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2011

Le Riad n'étant pas accessible en voiture, le taxi nous a déposés sur une place populaire, sans plan, où les jeunes du quartier se sont précipités sur nous et ont pris nos bagages pour nous orienter. Il faut marcher environ 5/7 minutes, dans de petites rues/impasses, sans nom, entre les décombres de maisons et les poubelles laissées sur le chemin, sans vraiment savoir où on va ... pour enfin arriver au Riad Sable Chaud. Devanture très sobre ! Après avoir sonné (et rémunéré nos "guides"), nous avons été agréablement accueillis par Fatima et son thé à la menthe, puis par Mohammed, notre gardien de nuit et Samira la femme de ménage. Nous avons été séduits par l'hospitalité marocaine de ce riad et de la gentillesse du staff. Merci encore à tous les 3 !
L'emplacement du riad n'est vraiment pas loin de la place Djema el Fna et de la Koutoubia (env. 12/15 min à pied). Immersion totale dans les vieux quartiers de Marrakech, pour les amoureux d'authenticité et d'aventure.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Ce ryad est vraiment très agréable et surtout, au calme (ce qui est très important dans une ville comme Marrakech). Le gérant et ses employés sont aux petits soins pour vous et Fatima cuisine divinement bien (possibilité de repas végétariens/végétaliens à la carte!!). Les repas pris en tête à tête au clair de lune sur la terrasse restent un merveilleux souvenir. Pour trouver ce ryad, il faut par contre impérativement commencer par la porte Bab Doukkala, il faut ensuite descendre le long de la rue du même nom et trouver le four à pain du quartier (vous pouvez demander de l'aide sur place contre un petit pourboire).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

4 jours fabuleux! immergés dans la médina nous avons été accueillis très chaleureusement par toute l'équipe du riad sable chaud qui était aux petits soins pour nous. Un cadre enchanteur où l'on se sent apaisés après les journées chaudes et pleines de vie de Marrakech. Une maison magnifique décorée avec goût et le soucis du détail.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Ce Riad est un véritable havre de paix. Proche de la place Jemaa el fnaa (10-15 min à pied), il permet de visiter marrakech pour l'essentiel à pied. A l"écart du centre, il est calme et reposant.
Merci à Saad et Mohammed pour leur acceuil et à Fatima pour son excellente cuisine !!!!
Les chambres sont propres et donnent sur la cour intérieure fleuries. La terrase permet de profiter du temps et est très reposante.
Des excursions sont possibles en taxi privé à partir du riad pour un tarif abordable.
Une adresse à visiter absolument lors d'un séjourà Marrakeh...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

Un riad très agréable, très soigné où l'on est reçu avec gentillesse et efficacité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2010

Tout simplement magnifique! Cet endroit est le parfait exemple d'une décoration tradionnelle qui a su rester très raffinée. L'accueil est tellement chaleureux et le staff très très serviable.
Je sais qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais là, j'ai craqué. Dorénavant, plus jamais de séjour à Marrakech sans passer par Riad Sable Chaud.
Cette petite escapade à deux restera longtemps dans mes souvenirs grâce à vous tous. Merci.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple