“Douceur et tranquilité”
Avis sur Riad Sable Chaud

Riad Sable Chaud
N° 94 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 mars 2010

Un riad très agréable, très soigné où l'on est reçu avec gentillesse et efficacité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

1925 avis sur 250

Avis publié : 11 février 2010

Tout simplement magnifique! Cet endroit est le parfait exemple d'une décoration tradionnelle qui a su rester très raffinée. L'accueil est tellement chaleureux et le staff très très serviable.
Je sais qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais là, j'ai craqué. Dorénavant, plus jamais de séjour à Marrakech sans passer par Riad Sable Chaud.
Cette petite escapade à deux restera longtemps dans mes souvenirs grâce à vous tous. Merci.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

riad raffine , personnel local chaleureux, chambre spacieuse très confortable, délicieux petit dejeuner, savoureuse cuisine marocaine. On y accède par les petites ruelles de la Médina où l'on croise le va et vient incessant des habitants, pour amateurs d'athenticité.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2009

Quel séjour magnifique nous avons passé! un Riad de fraîcheur au milieu de la dure chaleur! De beaux décors, une superbe terrasse, un patio calme et frais et un accueil tellement chaleureux. Abdel a toujours de bons conseils, toujours serviable, toujours discret, on se sent vraiment chez soi. Merci à Saïd pour tout. Et ainsi qu'à Fatima, la meilleure des cuisinières! le petit déjeuner fait maison est copieux et délicieux, et je ne parle pas des dîners! La cuisine est succulente et raffinée, l'ambiance détendue et romantique dans un havre de paix! Je recommande ce riad à qui cherche le repos, la convivialité, tout proche de la place Jemma El Fna et de tout ce qu'il y a à visiter. Merci à vous tous au Riad d'avoir rendu notre séjour magique et inoubliable. David et Louise.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2009

Riad très bien arrangé, dans le style traditionnel. Accueil excellent, petits déjeuners très copieux. Havre de paix au coeur de la médina, à 15-20 mn à pied de la place Jemaa el fna. En parfait état et très propre. Nous recommandons sans hésitation. Petit détail : la piscine annoncée est de taille très modeste (2m x 3m).
Un conseil : se procurer le plan d'accès avant car le taxi ne pourra pas vous déposer devant (dédale de ruelles trop étroites).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2009

Ce situant dans la médina, ce Riad de 3 chambres est un havre de paix. Chaleureux, le riad Sable Chaud est un petit paradis.Charmant, confortable et accueillant. on s'y sent chez soi dès l'arrivée et l'on y resterait longtemps, longtemps...à en oublier que derrière ses murs, la vie est sans arrêt en activité. Le personnel est extrêmement chaleureux et discret. le cadre est élégant, la décoration raffinée et le confort certain.Le petit déjeuner de fatima est excellent. Et que dire de la térasse... je veux la même!!SI vous passez à marrakech ce Riad est a ne pas manquer.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2008

Au sein de la très vivante mais fatiguante medina de Marrakech, le riad sable chaud est un petit paradis ! Le riad et notre chambre étaient magnifiques, très propre, une oasis de calme... Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est très copieux et succulent. Une mention spéciale à tout le personnel qui fait vivre ce riad : tous sont charmants et serviables. Nous avons particulièrement apprécié nos discussions avec le gérant qui nous a très sympathiquement donné plein d'informations sur Marrakech et la culture marocaine.
N'hésitez pas un instant : pour un séjour réussi à Marrakech, choisissez ce riad !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)