“Un séjour exceptionnel”
Avis sur Riad Sable Chaud

Riad Sable Chaud
N° 94 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 octobre 2010

Ce ryad est vraiment très agréable et surtout, au calme (ce qui est très important dans une ville comme Marrakech). Le gérant et ses employés sont aux petits soins pour vous et Fatima cuisine divinement bien (possibilité de repas végétariens/végétaliens à la carte!!). Les repas pris en tête à tête au clair de lune sur la terrasse restent un merveilleux souvenir. Pour trouver ce ryad, il faut par contre impérativement commencer par la porte Bab Doukkala, il faut ensuite descendre le long de la rue du même nom et trouver le four à pain du quartier (vous pouvez demander de l'aide sur place contre un petit pourboire).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2010

4 jours fabuleux! immergés dans la médina nous avons été accueillis très chaleureusement par toute l'équipe du riad sable chaud qui était aux petits soins pour nous. Un cadre enchanteur où l'on se sent apaisés après les journées chaudes et pleines de vie de Marrakech. Une maison magnifique décorée avec goût et le soucis du détail.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Ce Riad est un véritable havre de paix. Proche de la place Jemaa el fnaa (10-15 min à pied), il permet de visiter marrakech pour l'essentiel à pied. A l"écart du centre, il est calme et reposant.
Merci à Saad et Mohammed pour leur acceuil et à Fatima pour son excellente cuisine !!!!
Les chambres sont propres et donnent sur la cour intérieure fleuries. La terrase permet de profiter du temps et est très reposante.
Des excursions sont possibles en taxi privé à partir du riad pour un tarif abordable.
Une adresse à visiter absolument lors d'un séjourà Marrakeh...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

Un riad très agréable, très soigné où l'on est reçu avec gentillesse et efficacité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2010

Tout simplement magnifique! Cet endroit est le parfait exemple d'une décoration tradionnelle qui a su rester très raffinée. L'accueil est tellement chaleureux et le staff très très serviable.
Je sais qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais là, j'ai craqué. Dorénavant, plus jamais de séjour à Marrakech sans passer par Riad Sable Chaud.
Cette petite escapade à deux restera longtemps dans mes souvenirs grâce à vous tous. Merci.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

riad raffine , personnel local chaleureux, chambre spacieuse très confortable, délicieux petit dejeuner, savoureuse cuisine marocaine. On y accède par les petites ruelles de la Médina où l'on croise le va et vient incessant des habitants, pour amateurs d'athenticité.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2009

Quel séjour magnifique nous avons passé! un Riad de fraîcheur au milieu de la dure chaleur! De beaux décors, une superbe terrasse, un patio calme et frais et un accueil tellement chaleureux. Abdel a toujours de bons conseils, toujours serviable, toujours discret, on se sent vraiment chez soi. Merci à Saïd pour tout. Et ainsi qu'à Fatima, la meilleure des cuisinières! le petit déjeuner fait maison est copieux et délicieux, et je ne parle pas des dîners! La cuisine est succulente et raffinée, l'ambiance détendue et romantique dans un havre de paix! Je recommande ce riad à qui cherche le repos, la convivialité, tout proche de la place Jemma El Fna et de tout ce qu'il y a à visiter. Merci à vous tous au Riad d'avoir rendu notre séjour magique et inoubliable. David et Louise.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple