“Séjour magnifique entre amies”
Avis sur Riad Jona

Riad Jona
N° 34 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 juillet 2011

Accueil sympathique et chaleureux. Nous avons été très bien reçues et tout le personnel était très attentif et charmant. Les propriétaires nous ont très bien conseillé et nous avons passé de bons moments d'échanges avec eux. Merci pour la disponibilité et le sens du recevoir ! Excellente cuisine évidemment comme tout le monde le dit déjà; merci aussi pour l'achat des épices ! Un grand bravo aux "garçons" qui nous ont servi à toutes les terrasses quelque soit le nombre d'escaliers à grimper !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans le calme du Riad jona. Une deco soignée et un patron super sympa! Une cuisine excellente. Massage en chambre après un hammam avec gommage pour finir en beauté notre séjour. Malgré la triste actualité on espère y retourner avec nos enfants.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 4 juin 2011

j'ai passé une superbe semaine dans la riad jona , l'accueil y est excellent ! la riad est d'une beauté à couper le souffle , on s'y sent bien et c'est reposant ! tout est fait pour qu'il y reigne une ambiance douce et décontractée , hamam , piscine , bar , restaurant , service , petit dej , salons , solarium , terrasse , shisha ... tout est excellent!! je reviendrais avec grand plaisir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2011

Bravo à toute l'équipe du Riad Jona. L'accueil est chaleureux, le lieu magnifique, calme et raffiné, et l'équipe tellement sympathique ! on s'est senti comme des rois. Je garde un agréable souvenir de notre séjour. J'ai aimé l'accueil, la chambre (Jasmin), le diner sur place (excellent), la terrasse (avec piscine et Hammam !), et la place à 5 min du Riad. On connait maintenant l'adresse, on reviendra ! Encore merci. A bientôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

MERCI!
Pas d'autres mots pour remercier toutes les personnes qui nous ont accuellis. Julien est un gérant à l'écoute de ses clients et disponible. Ghizlaine une merveilleuse hotesse... et nous avons été reçu comme chez des amis.
Et le lieu est reposant et chaleureux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Pour la seconde fois je reste bluffé par l'hospitalité, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel, le Riad, un lieu digne de la magie d'Aladin. A vrai dire je n avais pas envie de quitter se court rêve qui a duré 5 jours.

Merci Julien merci Ghizlaine , a bientôt inchâalah

Je recommande pleinement Le riad Jona

Mehdi

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

je recommande à tous, un séjour au riad jona, qui sera inoubliable tant par la beauté des lieux, la gentillesse du personnel et la cuisine sublime de Fatima. C est un lieu magique, dépaysement assuré.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1 km
À 1,4 km
Riad Rafaele
Riad Rafaele
N° 28 sur 1 172 à Marrakech

Vous connaissez Riad Jona ?

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 71€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona