“le paradis !!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 45 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
morlon
“le paradis !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Que dire sur le Riad Jona ???? Un endroit magnifique, une déco superbe (chaques chambres décorées de magnière differentes) , un calme à entendre une mouche voler ,une cuisine exquise (merci Fatima ) le personnelle au petit soin ( merci Olaia , Nadia et Moamhed 1 et 2 et tous les autres dont j ai oublié leurs noms ) et pour finir , un grand merci à Julien et sa femme pour tout :l accueille de premiere classe , les renseignements pour bien visiter Marrakech et surtout pour leur simplicitée que l on ce croirait chez nous .4 MAGNIFIQUES JOURS A MARRAKECH et vivement les prochains qui sont déjà planifiés .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

C’est au mois d’octobre 2011 que nous avons décidé de passer une semaine à Marrakech avec nos deux enfants, 15 et 12 ans.
Nous sommes partis en même temps que trois couples d’amis ayant eux choisis le Club Med car leurs enfants sont plus jeunes que les nôtres.
Quant à nous, nous avons souhaité un Riad afin de pouvoir tous les quatre apprécier et savourer une vie pus réelle que dans un grand hôtel.
L’arrivée fût épique. En effet notre avion ayant beaucoup de retard, c’est vers une heure du matin que le chauffeur est venu (organisé par le Riad) nous attendre à l’aéroport. A notre grand effarement, nous avons traversé de nuit des ruelles qui ne nous ont qui nous ont un peu effrayées, surtout les derniers mètres faits à pieds avec l’adorable chauffeur qui tiraient tous nos bagages.
Il frappe à une porte, et là c’est l’enchantement. L’accueil de Julien ainsi que de son épouse, les propriétaires, nous ayant attendus jusqu’à cette heure si tardive. Puis la visite de tout le Riad et enfin une table majestueusement dressée et un délicieux repas nous attendait.
Dès le lendemain, nous avons vécu une semaine enchanteresse où chaque détail est soigné, rien n’est laissé au hasard et tous nos souhaits comblés. Que ce soit une envie de massage, de hammam ou tout simplement de prendre un verre au bord de la piscine tout est à portée de main et est organisé sans délai.
Le personnel sans exception est là dans le but de rendre le séjour doux, plaisant et leur attitude à tous fait que nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous.
La cuisine est absolument délicieuse, fine et on sent qu’il y a de la passion chez la formidable cuisinière. Les produits de première fraîcheur. Et la encore, nos vœux furent toujours exhaussés du matin au soir.
Les chambres sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût et d’élégance et la quiétude règne au sein du Riad.
Quant à l’emplacement au centre de la Médina, c’est idéal. On se troue à quelques pas seulement de la Place Jemaa El Fna, des souks, de la Koutoubia. Très rapidement nous avons accès à tout.
De plus et dès l’accueil Julien, son épouse et le personnel vous conseillent quant aux us et coutumes marocaines, à quoi il faut être attentifs et quel comportement adoptés.
Tous au Riad ont eu a cœur très sincèrement que notre séjour se déroule au mieux, sans déception aucune.
Félicitations c’est une réelle réussite.
Des mercis sans fin à vous tous pour ce formidable séjour et chose promise nous reviendrons.
Famille Gaetan et Agathe Gumy – Le Mont sur Lausanne – Suisse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Passé la bouillonnante Riad Zitone el Kedim, nous pénétrons dans le came du Derb Jdid. Nous sommes accueillies par Ghizlaine et Julien. Dès les premières minutes nous nous sommes senties comme à la maison .. voire mieux. Ici, nous sommes Princesses des 1001 nuits. Nous séjournons dans ce magnifique riad où chaque objet est choisi avec soin, chaque chambre personnalisée, chaque endroit possède sa propre ambiance.
Nous avons profité du jacuzzi chaque après-midi et pris régulièrement nos repas sur cette jolie terrasse sur les toits. Nous avons adoré la pastilla au poulet de Fatima et le service impeccable des 2 Mohamed !

Nous vraiment craqué pour Marrakech la Rouge et nous reviendrons bientôt pour au riad Jona pour un week-end prolongé !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Le plaisir et l'admiration que nous avons éprouvés lors de notre séjour au Riad Jona est incomparable. La quiétude qui s'en dégage n'a d'égale que la discrétion du service.
La gentillesse de chacun de l’équipe au service des hôtes n'a d'égale que le raffinement des mets préparé par Fatima.
La beauté des lieux n'a d'égale que son parfait entretien. L'émotion que l'on en garde n'a d'égale que l'impatience d'y revenir.
Le Maroc est un rêve, Marrakech un poème, le Riad Jona en est la parfaite illustration.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Opio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un endroit magnifique , a découvrir en couple , ou en amis , du personnels compétant et a votre écoute , toujours présent et apte a vous satisfaire !
Nous y avons séjournés 7 jours , et il n'y a rien a redire !!
Venez dégustez le thé au salon , envoutée par l'ambiance qui règne au Riad

Des chambres somptueuses , et des parfums inoubliable !

Merci beaucoup !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Vraiment un magnifique endroit avec super service et super accueil: chaque chambre a sa propre personnalité et tout est pensé jusqu'au moindre détail. La déco est de très bon goût. Et la terrasse et la piscine rendent l'endroit incontournable. On est en 5min à la place Jama El Fna. Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

pour la seconde fois nous sommes retournés au riad jona et nous avons passé un exellent moment (comme d'habitude) le personnel est attentif et chaleureux. Le riad est toujours aussi magnifique. je le recommande vivement aussi bien pour un séjour en amoureux que pour un séjour familial. le top!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille