“Juste super”
Avis sur Riad Jona

Riad Jona
N° 34 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant Riad. Il est super bien entretenu. La déco est belle, adaptée à la Riad. Nous avons eu la suite Cannelle qui est très belle.
Nous étions deux adultes et deux enfants.
Le personnel est vraiment agréable et aidant. Julien le propriétaire nous a donné que de bons conseils et nous lui en remercions chaleureusement.
Nous avons eu un peu de peine à trouver le riad qui se trouve dans la Medina.. n'hésitez pas à les contacter car aucune voiture arrive devant le Riad, mais d'autres moyens sont à notre disposition.
Nous avons mangé une très bonne Tajine de poulet. Par contre nous n'étions pas enchanté par le petit déjeuné, même s'ils essaient de donner de la variété.. nous n'avons pas trop aimé.
Cependant, nous le conseillons vivement!
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous sommes arrivé en famille(12 dont un bébé) à huit heure du matin! un petit déjeuné nous attendait! un acceuil irréprochable de Julien et son épouse.Un personnel aux petits soins, une cuisinière qui nous a régalé les papilles tous les soirs. Que du bonheur un petit coin de paradis au calme à cinq minutes à peine de la place jamaa el fna. C'est sur ,nous reviendrons! Un GRAND merci encore à tous.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce riad le dernier jour de nos vacance et nous aurions du arrivé avant, le lieu est magnifique bien décoré et bien équipé on s'y sent très bien. De plus nous avons était très bien accueilli par les patron et en suite par le personnel qui est vraiment très très sympas et à vos petits soin. Également nous avons était enchanté par les soins et les massages proposè et pas trop cher. Bravo et merci à toute l'équipe continuez ainsi.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour au Riad Jona: l’accueil, les couleurs, les odeurs, l'ambiance, les plats de Fatima, le personnel aux petits soins, etc etc et j'en passe... Nous souhaitons vivement revenir passer quelques jours dans ce lieu magique! MERCI à tous!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

super séjour de deux nuits dans ce magnifique riad. Très bonne acceuille et contacte super avec julien, la chambre Jasmin est magniphique avec c'est bois noir sculpté, très bonne équipe, un grand moment.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Rien ne laisse présager du paradis qui se cache derrière la lourde porte du Riad Jona dans cette rue minuscule. Tout ici est réuni pour le plaisir des sens. Le thé à la menthe au salon dans les confortables fauteuils de la cour intérieure, l'accueil charmant du maître de céans et de ces employés aussi sympathiques que serviables. Les chambres décorées avec un goût exquis, la terrasse, le jacuzzi, le petit bar, le tout dans les toits au coeur de la Medina.... Un rêve doux à la fleur d'oranger et à la cannelle pour ravir le visiteur.

Astuce pour la chambre : Préférer peut-être une chambre à l'étage intermédiaire pour éviter la chaleur et avoir moins de...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans la suite du Riad Jona. La chambre est spacieuse et décorée avec soins. Nous avons pu profiter de la terrasse ainsi que de la piscine et du jacuzzi. Les diners typiquement marocains préparés par Fatima sont délicieux.
Pour terminer notre séjour en beauté, nous nous sommes faits masser dans la suite par des masseuses très professionnelles.
Un grand Merci à Julien et Ghizlane pour leur accueil et leur disponibilité.

On reviendra surement pour séjourner dans leur second Riad "Paula" situé juste en face du Riad Jona !!
A tres bientôt !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille