“Charmant”

Riad Jona
N° 40 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Magnifique terrasse, Riad avec beaucoup de style, et un personnel très agréable et arrangeant. Les chambres donnent sur une jolie cour interieure. Calme et proche de la place jemna el- fnaa, idéal pour découvrir Marrakech en toute sérénité. Nous y reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons vraiment passé un bon moment à riad jona ! On s'y sent vraiment bien, comme chez soi. Le personnel est au petit soin, le lieu inspire vraiment la sérénité et le petit déjeuner est vraiment délicieux !
De plus, le riad est très bien situé: au coeur de la médina (moins de 5 min à pieds de la place jema el fnaa), mais dans une rue très calme ! on y entend aucun bruit...
Même quand la température grimpe à marrakech, il fais frais dans le riad... parfait pour venir de reposer près de piscine entre deux visites ! (la piscine n'est pas grande mais ça suffit vraiment pour se rafraichir)
Seul petit bémol, les repas proposés par le riad ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués... Bien que ce ne soit pas mauvais !
Bref, merci à toute l'équipe, nous recommandons ce riad les yeux fermés !

Rennes, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

On s'y sent tellement bien qu'on a l'impression d'être chez soi!!! Tous les employés sont serviables, à l'écoute, prêts à vous conseiller et toujours aux petits soins, sourire en prime!
La cuisinière, Fatima, saura vous faire découvrir sa cuisine raffinée et vous faire partager ses petits secrets lors d'une " cooking class".
Quant au patron, Julien, il saura vous mettre rapidement à l'aise et vous conseiller pour des achats, excursions, plats ou vins locaux à découvrir ainsi que des restaurants branchés ou traditionnels qui valent le détour.
Bref, on sait déjà qu'on aura plus à chercher une autre adresse pour notre prochain séjour à Marrakech: on a trouvé une deuxième famille!
Un grand merci à toute l'équipe...

Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un super séjour passé dans ce riad alliant confort, sérénité et surtout typique. Un service irréprochable mais surtout à votre écoute. Ils feront le maximum pour répondre à vos demandes et faire en sorte que votre séjour soit le meilleur. Merci à l'équipe et au patron pour se moment de convivialité. A très bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour de 4 nuits et 5 jours au RIAD JONA
Excellente adresse. Une charmante maison tenue par Julien, avec un personnel adorable et aux petits soins.
Trés calme, dîners traditionnels, copieux et soignés.
Emplacement idéal, à 300 mètres de la place Jemma El Fna, au coeur de la Médina.
Nous étions avec nos deux enfants (9 et 11 ans) qui ont bien profité de la piscine en terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bien placé dans la médina et proche de la place Jemaa el Fna, on y est très bien accueilli. Le cadre est magnifique, la décoration est superbe et tout est prévu pour notre confort. Le patron est là tous les jours et, à chaque rencontre, nous demande si tout va bien. Il est à notre écoute tout comme les membres du personnel qui sont eux aussi très aimables et à notre service pour notre bien être. Enfin, le meilleur compliment pour nous c'est de dire qu'on se sentait chez soi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

un véritable havre de paix en plein cœur de la médina ,superbe accueil ,les petites ruelles ,les artisans de tout métiers , a quelques mètres de la célèbre place,une superbe chambre typique qui vous inspire le calme et la serenitee , la piscine et le jacuzzi ,en terrasse, formidable pour prendre le petit dej ou un cocktail (sans alcool bien sur ) ,a n’importe quel heures le personnel est toujours la ,super séjour de 3 jours et encore merci ,au deux Mohamed , faysal , les filles de l'entretiens et surtout julien et son épouse toujours au petit soin pour ces hôtes ,a refaire prochainement , surement en aout , encore milles merci pour le dépaysement ........a bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux