“Très bon moment”
Avis sur Riad Jona

Riad Jona
N° 35 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment au Riad Jona. Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 5 ans et 9 mois et nous avons particulièrement été séduit par l'accueil, la situation et la tenue du lieu.
Les chambres et le Riad sont décorés avec beaucoup de goût et d'un propreté irréprochable.
Le Riad est au cœur de la Médina et très bien placé que ce soit pour les visites de celle-ci ou la proximité des taxis pour s’éloigner un peu.
L'accueil de Julien et sa femme (que nous avons rencontré malheureusement trop tard) était fort sympathique. Le personnel très pro et d'une gentillesse toute particulière avec les enfants.
Les petits déjeuners et le repas pris sur place étaient très corrects.

Merci encore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2013

pour notre premier voyage à Marrakech, nous avons essayé plusieurs Riad. tous très accueillant.
quant à celui ci on ajouter un très bon gout pour la décoration.
une terrasse vraiment sympa sur le toit de l'hôtel, avec une vue sur la vieille ville.
l'hôtel est bien situé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Excellentissime Riad, après avoir vu d'autres, celui-ci reste le Best ! à tous les niveaux. Déjà le charme de la ville nous prend mais ce Riad complète le Volupté du Séjour, Bravo à toute l'Equipe, Personnel de cet endroit Sensoriel. Merci à bientôt ***** kika

Astuce pour la chambre : la Cannelle, une merveille. Ambre, trop belle. Encens, chouuuuuu, so cut !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons passé une semaine et fini l'année en beauté avec le charmant personnel du Riad.
Julien le patron est adorable et nous accueille avec une devise "ici vous êtes chez vous"...
La cuisine de Fatima est un pur plaisir pour le palais.
La décoration est superbe !
Les chambres très agréables
Bien caché dans une petite ruelle, rien de laisse imaginer ce petit coin de paradis derrière la lourde porte.
Mille mercis à tous nous espérons y revenir...
Nathalie et Vincent

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 août 2013

Marrakech est une ville fascinante et bruyante, et quel bonheur de pousser la porte du RIAD JONA, où le calme est omniprésent.
« Ici vous êtes chez vous » sont les premières paroles de Mohamed qui nous a accueillis très tard en soirée, en nous offrant un thé à la menthe (divin !!).

Le RIAD JONA est super bien situé dans une petite ruelle de la médina à 5 mns de la place Djema El Fna, et surtout au calme, aucun bruit extérieur.
Le Riad est joliment décoré, propre, rempli de charme, notre chambre WARDA située au rez-de-chaussée, est délicatement décorée, réellement typique.
Nous avions lu que cela était un inconvénient d’être au rez-de-chaussée, mais pas du tout, le riad est d’un calme !! et nous n’avons eu aucun bruit.

Le personnel est d’une gentillesse incroyable, discret mais toujours soucieux de notre confort, nous avons longuement parlé avec le personnel, et avons appris une multitude de choses sur la culture marocaine, encore merci aux 2 Mohamed et à Fayssel.

Le petit déjeuner peut être pris sur la toiture terrasse, où la petite piscine est très appréciée par cette forte chaleur.
Nous avons diné un soir au Riad, où Fatima nous avez concocté un délicieux repas marocain (entrées, tajines, et pâtisseries).
Nous recommandons ce RIAD les yeux fermés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Au bout d'une petite rue à deux pas de la place, poussez une porte et vous découvrirez un merveilleux riad ou demeure le calme. Le maître des lieux vous accueil avec beaucoup de gentillesse. Vous pourrez y dîner (excellente cuisine Marocaine) et profiter de la terrasse et de sa petite piscine perchée sur le toit.
Le personnel est très serviable.
Nous recommandons ce Riad pour sa beauté ( voir le soir quand il est éclairé), son accueil, sa localisation et son charme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Magnifique terrasse, Riad avec beaucoup de style, et un personnel très agréable et arrangeant. Les chambres donnent sur une jolie cour interieure. Calme et proche de la place jemna el- fnaa, idéal pour découvrir Marrakech en toute sérénité. Nous y reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple